Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 21:52
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mars 2016, 05:27 
Guémélite

Message(s) : 235
Pour une fois que les cartes sont bien... elles sont accessible seulement avec des feez. :/

L'event en lui même est bien, mais les gains de charges sont bien trop faible, ne serait ce que pour avoir au moins une carte sur les trois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mars 2016, 10:18 
Marchand

Message(s) : 596
Je vois que la tradition de l'ascenceur emotionnel niveau event est le même qu'avant pour 2016
J'ai pas vraiment à me plaindre vu que l'event m'interesse pas, mais c'est très decevant et pas du tout encourageant pour la suite.
On s'attendrait a ce que les events comme ça n'existe plus, vu qu'a chaque fois les joueurs prouve par a+b en posant leur calcul ici, qu'il faut faire le chinois pour y arriver. On s'attendrait à ce que des calculs similaires soit fait avant de lancer l'event pour voir si ça va faire un four/provoquer un taulé de nouveau ou pas.
Mais faut croire qu'osef completement en fait...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mars 2016, 11:56 
Guémélite

Message(s) : 208
saenchai a écrit :
Personne n'a encore fais le calcul :o
120 faveurs de gagner toutes les 2 heures
La pince vaut 3000 donc 3000/120 = 25 soit 50h de jeu :o .
Il reste environ 6 jours donc 8h par jour

C'est faisable pour une carte, sans feez et en farmant dur. Pour ma part je passe mon tour il manque une journée.

et sans compter les parties que tu ne gagne pas parce que ton adversaire lui ne va être comme le gentil père noel.
une partie perdu ça fait grosso modo 15 mn et + le temps d'attente rajouter en plus.
15 mn x 4= 1heure voilà, moi aussi je passe mon tour à votre tour de lancer le dé
Je vais faire juste les missions que j'arrive.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mars 2016, 18:28 
Guémélite

Message(s) : 251
Humm... ? On n'attend une réponse là, le staff. Même ça faut vous le dire. Vous allez encore nous contraindre à dépenser de l'argent, plutôt que de nous inciter.

Sur plus de 4 défis que je pouvais (puisque j'étais devant mon ordi), j'en est pu compléter que 1, et je crois que c'est valable aussi pour la plupart des autres personnes ici. Les défis sont trop durs, et mal gérés au niveau du temps.

Réveillez-vous, là, stop ! Mince à la fin... ! --'

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2016, 20:02 
Aventurier

Message(s) : 57
Personnellement, je trouve que l'idée est bonne.

Mais, il y a plusieurs gros problèmes qui rendent cet event exécrable :

1- Pourquoi donner seulement 2 heures pour réaliser des missions difficiles en tournoi où le temps d'attente est très long ( 6 ou 8 heures auraient été plus réalistes et aurait évité à beaucoup ( moi y compris ) de voir arriver la fin du temps alors qu'il ne manque plus qu'une victoire pour finir ) :( :( :( . Cela n'empêche en rien d'activer une nouvelle mission toutes les 2 h et cela évite de se dire que l'on a perdu 2 h pour rien.

2- Pendant ce type d'évènement, il est indispensable d'avoir l'arène des confins ouvertes 24 h sur 24 car certaines missions sont irréalisables en format basique, standard ou même global :(

3- Même en réussissant 100 % des missions, il est impossible d'avoir les 3 cartes, seule une machine aurait une chance d'y arriver :( :( :(

Dernière édition par houba123456 le 13 Mars 2016, 08:20, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2016, 22:02 
Marchand

Message(s) : 349
Une nouvelle claque du staff aux joueurs. Cet event n'a absolument rien de "glorieux", vraiment dommage alors qu'on pensait enfin avoir trouvé un juste milieu.
M'enfin bon, faut de tout pour faire un monde, un coup un event facile une autre fois un plus dur, là on tombe sur de l’extrême...Il en faut malheureusement, des events à la sinfire,octavia à chaque fois...Le jeu perdrait en saveur.

Si ce qu'il y a gagner dans chaque event allait directement dans le hall des champions, ça calmerait quand même pas mal.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mars 2016, 20:20 
Guémélite

Message(s) : 106
Soit un total de 60 gloires par heure maximum (dans le cas où le défi est réussi).

Pour avoir les 2 persos plus la pince, il faut 8000 gloires.

Une simple division, permet de dire qu'il faut jouer, au minimum, 133 heures pour avoir les 3 cartes spéciales.

Et, je répète, en pensant que TOUS les défis sont réussis.

133 heures, c'est 5 jours et demi NON-STOP (sans dormir).

L'événement dure 7 jours.

Aussi, à moins que l'on remette sérieusement les lois mathématiques en cause, je crois que cet événement-ci n'est pas faisable sans utiliser de feez si l'on veut avoir les 3 cartes.

Et même pour 2 cartes, il faut jouer 100 heures sans perdre un seul défi (soit 4 jours non-stop).

N'oublions pas que, pour un certain nombre de joueurs peu expérimentés, certains défis sont quasiment infaisables.

Alors, merci pour cet événement, mais, de grâce, ayez au moins la décence de reconnaître qu'il n'est pas "facile".

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mars 2016, 20:36 
Immortel

Message(s) : 3537
Bon va falloir vous faire une raison chers joueurs.
Tous les events sont pareils :
- Il faut une grosse collection pour réussir les différents défis.
- Les jeunes joueurs ou les mono-maniaques d'une guilde ne sont pas les bienvenus dans ce genre de trucs.
- Il est quasiment impossible de tout faire gratuitement.
- Une carte est "assez facile" à avoir.
- 2 c'est du farm intensif
- 3 c'est du très gros investissement en temps et/ou Argent
- Les events sont là pour vous faire dépenser des Feez parce que c'est ce qui permet à Feerik de vivre.

Du coup quand on a eu un event mal calibré qui permet de tout faire un peu trop facilement (comme le dernier), on se prend un retour de bâton comme celui-ci.

Une fois que vous aurez fait votre deuil du jeu sympa qui aime ses joueurs, vous prendrez ce qui est disponible.
Je n'aime pas plus que vous ce que l'on vit actuellement avec ce genre de truc qui ne permet même pas de farmer pour tout obtenir (ba oui, c'est purement dépendant du temps, on ne peut pas jouer plus).
Alors je suis fataliste et je vais probablement réussir à faire 2000 gloires et récupérer une carte.
On se retrouvera au prochain event pour voir si le staff est d'humeur généreuse ou tout aussi avare de ses cartes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mars 2016, 20:47 
Guémélite

Message(s) : 251
Zurga a écrit :
Bon va falloir vous faire une raison chers joueurs.
Tous les events sont pareils :
- Il faut une grosse collection pour réussir les différents défis.
- Les jeunes joueurs ou les mono-maniaques d'une guilde ne sont pas les bienvenus dans ce genre de trucs.
- Il est quasiment impossible de tout faire gratuitement.
- Une carte est "assez facile" à avoir.
- 2 c'est du farm intensif
- 3 c'est du très gros investissement en temps et/ou Argent
- Les events sont là pour vous faire dépenser des Feez parce que c'est ce qui permet à Feerik de vivre.

Du coup quand on a eu un event mal calibré qui permet de tout faire un peu trop facilement (comme le dernier), on se prend un retour de bâton comme celui-ci.

Une fois que vous aurez fait votre deuil du jeu sympa qui aime ses joueurs, vous prendrez ce qui est disponible.
Je n'aime pas plus que vous ce que l'on vit actuellement avec ce genre de truc qui ne permet même pas de farmer pour tout obtenir (ba oui, c'est purement dépendant du temps, on ne peut pas jouer plus).
Alors je suis fataliste et je vais probablement réussir à faire 2000 gloires et récupérer une carte.
On se retrouvera au prochain event pour voir si le staff est d'humeur généreuse ou tout aussi avare de ses cartes.

Le problème, c'est que ici, les cartes qui sont proposées sont trop importantes pour les laisser passer sous prétexte d'une difficulté trop importante des défis (je pense surtout à la qui reste une carte indispensable, comme les boucliers du néant / bouclier lumière-ombre).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mars 2016, 20:56 
Immortel

Message(s) : 3537
Honnêtement, quand je vois le peu d'utilisation d'un , je ne suis pas sur que ce soit si vital que cela.
Ca en fait une carte qui poppe toute seule et qui fait perdre 1 PV à ton adversaire, de là à en faire une carte indispensable, pas convaincu.
C'est un no-braineur, inutile de la retirer puisqu'elle ne prend pas de place (comme les boucliers ou )
C'est sur qu'on va la voir dans les decks maraudeurs, mais ils font déjà tellement de dégâts en 1 tour qu'un de plus ou de moins ne change pas vraiment l'histoire.
Ponctuellement elle fera peut-être une victoire à un joueur qui aurait laissé son adversaire à 1PV sans cela, mais l'un dans l'autre, je ne pense pas qu'elle sera jamais bannie comme l'est

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant