Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:37
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2016, 21:07 
Marchand

Message(s) : 596
Zurga a écrit :
Bon va falloir vous faire une raison chers joueurs.

...

Une fois que vous aurez fait votre deuil du jeu sympa qui aime ses joueurs, vous prendrez ce qui est disponible.

J'espere que tu te rends compte que c'est assez grave quand même d'en venir à dire ça. Que ce n'est pas normal (au niveau d'un JCC j'entends, bien entendu).

Deja qu'il y a pas une creation de contenu énorme, si en plus le contenu est réservé à une sorte d'élite. Serieusement...

Dernière édition par NightmareJoke le 12 Mars 2016, 21:10, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mars 2016, 21:09 
Golem

Message(s) : 878
Désolé Zurga mais les cartes s'attachant en début de combat on en plus de leur propre effet une value sur la pioche et ça c'est très important, et au passage la pince a un différentiel de 2 sur un combat ce qui assurera un peu plus le OS d'un marau ...

@Yriclame: "pas facile" tu veux dire infaisable.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mars 2016, 22:25 
Immortel

Message(s) : 3537
XXxiixXX a écrit :
Désolé Zurga mais les cartes s'attachant en début de combat on en plus de leur propre effet une value sur la pioche et ça c'est très important, et au passage la pince a un différentiel de 2 sur un combat ce qui assurera un peu plus le OS d'un marau ...

Super, tu fniras à -8 à la place de -7 sur la frappe du maraudeur.
Je viens d'en croiser une et c'est pas ce qui a fait la différence, mais plutôt la bataille de l'équinoxe placée au bon moment.

NightmareJoke a écrit :
J'espere que tu te rends compte que c'est assez grave quand même d'en venir à dire ça. Que ce n'est pas normal (au niveau d'un JCC j'entends, bien entendu).

Ce n'est pas la première fois que je le dis, et vu comme avance les choses, surement pas la dernière.
Que ce soit normal ou non, je n'en sais rien, je n'ai jamais rencontré un jeu gratuit qui offre tout son contenu à ses joueurs.
Je cherche encore.
Quand à des "cartes réservées à une sorte d'élite"
A partir du moment où il y a des raretés différentes, c'est le cas.
A partir du moment ou toutes les cartes ne sont pas en loot universel dans le mode aventure, c'est le cas : Seuls ceux qui payent peuvent avoir des légendaires.
Et c'est pas une légendaire raflée de temps en temps à 650 000 cx sur le marché qui change la donne.
Qui a pu avoir Ateb à 2000 Elo ? seulement une sorte d'élite
Qui a pu avoir Temujin ? Seulement un sorte d'élite.
Alors venir pleurer sur 3 cartes dont au moins une ne changera pas la phase des tournois, oui, on peut, mais ça fait réchauffé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Mars 2016, 23:37 
Néophyte

Message(s) : 11
bon comme d'hab' , l'evenenement est buggé....

Je reçois que 10 gloires lors de mes victoires aujourd'hui ....Déjà que l'évenement est dur alors si en plus, on obtient les récompenses, ça devient lourd!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 00:17 
Immortel

lgd-legnat a écrit :
bon comme d'hab' , l'evenenement est buggé....

Je reçois que 10 gloires lors de mes victoires aujourd'hui ....Déjà que l'évenement est dur alors si en plus, on obtient les récompenses, ça devient lourd!

Tu peux préciser ?
Lors des victoires on ne reçoit jamais 10 gloires.
On reçoit 10 gloires une fois toutes les demi-heures pour avoir joué une partie en tournoi
On reçoit 80 gloires lorsqu'on finit le trophée qui se renouvelle toutes les 2 heures.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 02:02 
Aventurier

Message(s) : 50
Zurga tu me fais franchement rire, à t'emballer comme ça et à défendre l'indéfendable. Franchement je la ramène pas souvent mais le principe même de ce type de jeu c'est l'équilibre. Équilibre économique tout d'abord car Eredan vis d'euros bien réels, mais cet équilibre et sensé permettre au nouveau joueur de s'intégrer dans le jeu (ce qui n'est pas le cas sauf si ils cassent méchamment la tirelire). Équilibre qui respecte aussi les anciens joueurs (dont je fait partie) qui ont dépensé de l'argent régulièrement sur ce jeu et qui malgré tout ne s'y retrouve pas pour une raison toute simple, et c'est mon deuxième point: l'équilibre du jeu. Arrivé à 1650 en ELO c'est le festival des cartes cheatées, dernière barrière et autre tornade de neige qui font le jeu à elles toutes seules. Pendant une certaines périodes ont avait des légendaires qui offrait un bel avantage mais qui était (la plupart du temps) gérable. Là on part sur du grand n'importe quoi. Et à chaque pas avancé on a l'impression que le grand n'importe quoi avance encore plus dans ce sens. Chaque petite carte qui selon toi ne font pas le jeu (pince teslique) et qui à terme se montre très utile (exemple: deck marau zil avec trois cartes qui sorte dès le début, grand moyen, rejeton, pince teslique, les proba de tirer la bonne carte augmente), bref toute ces erreurs accumulées entraînent un mécontentement bien palpable. Et tu arrives en disant "arrêtez de râler, c'est comme ça, faut faire avec et c'est pas si grave"!
Eredan a pendant bien longtemps été un lieu où on venait passer du bon temps, ce qui me fait rester perso c'est l'idée que j'ai déjà dépensé suffisamment de fric pour pas me casser comme ça. Bref quand y'a de quoi gueuler on le fait parce qu'on est aussi client et que sans chercher à nous choyer Féerik devrait au moins chercher à nous respecter!

Dernière édition par kazorka le 13 Mars 2016, 10:48, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 09:40 
Marchand

Message(s) : 596
Zurga a écrit :
Quand à des "cartes réservées à une sorte d'élite"
A partir du moment où il y a des raretés différentes, c'est le cas.
A partir du moment ou toutes les cartes ne sont pas en loot universel dans le mode aventure, c'est le cas : Seuls ceux qui payent peuvent avoir des légendaires.
Et c'est pas une légendaire raflée de temps en temps à 650 000 cx sur le marché qui change la donne.
Qui a pu avoir Ateb à 2000 Elo ? seulement une sorte d'élite
Qui a pu avoir Temujin ? Seulement un sorte d'élite.
Alors venir pleurer sur 3 cartes dont au moins une ne changera pas la phase des tournois, oui, on peut, mais ça fait réchauffé.

ouai fin, lol quoi. Bien sur que tout le monde a pas accés à tout le contenu dans les TCG. Mais ya une difference entre être dans un ratio 30% accessible/70% dur d'accès et 1%/99% (chiffre pris de façon totalement aléatoire pour illustrer mon propos)

Sans parler du fait que TOUT les autres TCG ont des systemes de craft, de dons de boosters après 4 ou 5 connexions ou d'echanges entre joueurs, pour palier à ce genre de "problemes".
Seul Eredan reste ancré à l'age de pierre par l'absence de ces systemes, en combinaison avec un systeme "d'élite" bien plus accentué par rapport aux autres jeux du même genre.

kazorka a écrit :
ce qui me fait rester perso c'est l'idée que j'ai déjà dépensé suffisamment de fric pour pas me casser comme ça.

Je vois qu'on est pas mal dans ce cas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 10:36 
Eminence

Message(s) : 1043
NightmareJoke a écrit :
kazorka a écrit :
ce qui me fait rester perso c'est l'idée que j'ai déjà dépensé suffisamment de fric pour pas me casser comme ça.

Je vois qu'on est pas mal dans ce cas.

QFT... hélas :(

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 13:03 
Eminence

Message(s) : 1655
kazorka a écrit :

C'est un bon gros cercle vicieux.

Tu ne veux pas partir parce que tu as placé beaucoup d'argent.
Tu paies aujourd'hui pour profiter comme tu peux du jeu (ou tu ne paies plus, en tout cas tu t'accroches à ce que tu peux).
L'offre faite n'est pas du tout à la hauteur de la demande, donc tu réalises que ton argent est très mal utilisé.
Malgré ça, tu ne veux pas partir parce que tu as placé beaucoup d'argent.

Le jour où tu seras obligé d'arrêter, dans 6 mois, 1 an ou 2, voir plus, pour des raisons personnelles ou parce que Feerik décidera de stopper ce jeu, je t'inviterais à regarder derrière toi. Tu regarderas combien tu auras dépensé d'argent et de temps avant d'avoir posté pour la première fois cette phrase que beaucoup auront écrit au moins une fois, sur le forum ou en jeu. Ensuite tu regarderas combien tu auras dépensé après.

Dans tous les cas, tu ne reverras pas ton argent, ni le temps que tu auras passé ici. Si ton envie de rester n'est alimentée que par ce cercle vicieux, ne te pose plus de question. Arrête. Crève l'abcès et passe à autre chose. Fais-le.
https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 14:44 
Immortel

Kazorka, où tu as vu que je défendais la situation ?
Je la trouve déplorable, je trouve la politique commerciale de Feerik merdique et je l'ai déjà dit.

Je trouve juste que venir se plaindre sur cet event quand la moitié des autres ont été le même genre de nullité absolue en terme d'amusement et de plaisir de jeu, c'est réchauffé et cela ne fait pas avancer les choses.
Du coup, venir dire que celui-là est nul et que tous les autres c'était trop magique et trop bien, moyen crédible.... Aussi crédible que de dire que Eredan est de pire en pire au niveau des events (les cartes, c'est autre chose), en moyenne cela reste aussi mauvais et de temps en temps on a une bonne surprise.

Concernant la bonne carte dans la main parce que moins de pioche, surement, mais avec 3 cartes de chaque dans le deck, ne pas l'avoir sur 20 cartes est déjà assez rare.
Je maintiens que cela ne changera pas vraiment les choses contrairement aux grands moyens qui permettent de jouer n'importe quoi ou d'autres légendaires qui sont absolument indéfendables comme valeur de jeu.
Le deck actuel contient 8 légendaires, reste 12 cartes qui sont souvent en 3 exemplaires. Du coup, ne pas avoir la bonne main, m'ouais, surement cela va faire tout le jeu....

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant