Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:17
Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2016, 15:12 
Eminence

Message(s) : 1147
Tout le monde à besoin de manger!

https://www.youtube.com/watch?v=oE8qhT-MDC8

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 15:27 
Guémélite

Message(s) : 251
On est d'accord, la n'est pas aussi impressionnante que , mais il faut comprendre une chose, c'est que cette carte donne un avantage dès le début de la partie à celui qui la possède. Ils auront beau avoir le même deck tous les deux, celui qui a la , et le rejeton a plus de chance de gagner, au sens strict et mathématique, de gagner, et ce dès le DÉBUT.

Pour en revenir à la pince, celle-ci est plus forte que les deux boucliers réunis, car elle va pouvoir s'activer autant de fois qu'il y aura un combat entre le porteur et le personnage adverse. De plus, elle donne 4 avantages notables et stratégiques :
- Atk +1
- Pv -1 définitivement/combat
- 1 slot de carte libre
- Contre certains removals, la chance de ne pas se pas retirer sa grosse carte (tornade de neige, dernière barrière) est réduite (ex : dans la face: tu choisis au pire ta pince)

C'est sûr que les maraudeurs font beaucoup de dommages en un rien de temps, mais leur résistance en est affectée, alors si sa ce joue aux points, tu est bien content d'infliger des ptits points par-ci.

De plus, tu l'a dit toi-même, c'est une carte no-brain, on la met car c'est gratuit, immédiat et ça prend pas de place. Ça en fait pour moi et à haut niveau, une carte indispensable, c'est indéniable bien qu'elle soit, je me répète, moins impressionnante (quoique) qu'un mais qui elle te prend un slot dans le deck et un slot lors d'un combat.

Au pire, je m'en foutrais de l'event si ça aurait été en récompense seulement Karrapuce. Non, ce qui me chagrine et m'énerve, c'est qu'on soit dans l'OBLIGATION de payer (car event trop lourd) pour avoir une carte qui est très forte et indispensable. Et oui, j'ai dû donner 30 euros pour la pince (et encore, avec 160 gloires d'avance).

Zurga a écrit :
Je trouve juste que venir se plaindre sur cet event quand la moitié des autres ont été le même genre de nullité absolue en terme d'amusement et de plaisir de jeu, c'est réchauffé et cela ne fait pas avancer les choses.

Je pense que c'est obligatoire de se plaindre, sinon qui le ferait ? Comment sauraient-ils que leur event est nul as fuck ? Tant que les moutons seront stupides, les pasteurs seront cruels. C'est bon de se plaindre, ne serait-ce que pour rappeler qu'on est là, et qu'on attend plus de chose que ça.
(je suis d'accord dans un sens, car leur event fluctuent à chaque fois en terme de difficulté... alors ça me penser qu'il jouent un peu au loto à chaque fois).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 16:38 
Marchand

Message(s) : 596
Xovan a écrit :
Je pense que c'est obligatoire de se plaindre, sinon qui le ferait ?

et c'est surtout la seule chose que l'on puisse faire.
Si encore y'avait moyen d'avoir de vrais dialogues avec les interessés, mais on sait tous que non.

Zurga a écrit :
Je trouve juste que venir se plaindre sur cet event quand la moitié des autres ont été le même genre de nullité absolue en terme d'amusement et de plaisir de jeu, c'est réchauffé et cela ne fait pas avancer les choses.

Du coup c'est quoi qui les fait avancer les choses ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Mars 2016, 18:45 
Immortel

Message(s) : 3537
NightmareJoke a écrit :
Xovan a écrit :
Je pense que c'est obligatoire de se plaindre, sinon qui le ferait ?

et c'est surtout la seule chose que l'on puisse faire.
Si encore y'avait moyen d'avoir de vrais dialogues avec les interessés, mais on sait tous que non.

Zurga a écrit :

Du coup c'est quoi qui les fait avancer les choses ?

Rien.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mars 2016, 13:29 
Guémélite

Message(s) : 239
Citer :
ce qui me fait rester perso c'est l'idée que j'ai déjà dépensé suffisamment de fric pour pas me casser comme ça.

Oui c'est l'idée pour moi aussi, en plus j'aime vraiment les illustrations ( bien moins depuis le départ de Cian, mais ça reste bien supérieur à la concurrence ! :P ) et le background ( quand il existait encore ! ). Je me dis que ça peut être sympa, avoir quelque chose à faire quand je m’ennui, mais en faite je me rend compte que je ne joue que quand c'est une obligation et que je n'y prend aucun plaisir. ( Comme avec ces event ou on te force à jouer un build, à atteindre des objectifs etc. ).

Du coup il est temps de faire le deuil avant que le rancœur n'arrive !

Très bon jeu à tous dans l'univers d'Eredan ! =) ( Il n'y a aucune ironie ! )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Mars 2016, 06:09 
Guémélite

Message(s) : 235
Un event qui va rester dans les "annales"

Ouille

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5