Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 09 Juillet 2025, 13:50
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2016, 13:11 
Administrateur

Message(s) : 729
Bonjour à tous !

Le personnage Légendaire “Sevylath” a été modifié et ré-édité sur Eredan ITCG !

Image

Sevylath. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution: Légendaire. Mercenaire. Combattant, Prêtre. Humain. Avalonien. Homme. Esprit 2. Attaque 7/10. Défense 3. Points de vie 15.
-1 aux dégâts reçus par votre personnage. Si vous jouez "Marteau de paladin" votre personnage gagne Enchainement et Ambidextrie. Tours 1, 3 et 5 : Vos Avaloniens gagnent un Niveau.

À cette occasion retrouvez un Pack Légende Edition limitée à la boutique !

Image

Le Pack sera disponible jusqu’à Mercredi midi. (heure française)

Il contient : “Sevylath” + 1 autre carte légendaire, 11 rares, 48 peu communes et 84 communes tirées parmi les actes 5 à 12.

+1 carte Foiler, 4 Cartes XP+100, 1 Carte XP+200, 1 Carte XP+500.

Bon weekend sur Eredan iTCG

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 17:46 
Guémélite

Message(s) : 108
Lol changer de pattern les filles , je penses que vous avez déjà pêche tout les poissons. Sinon c'est difficile de se relire avant de faire un post officiel? Amateurs .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 18:08 
Marchand

Message(s) : 460
Et c'est difficile de se montrer aimable ? Ça arrive à tout le monde de faire une petite erreur, ça ne montre pas systématiquement de l'amateurisme.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 18:27 
Aventurier

Message(s) : 87
"Lol changer de pattern les filles , je penses que vous avez déjà pêche tout les poissons. Sinon c'est difficile de se relire avant de faire un post officiel? Amateurs ."

de se relire?????

je penseS

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/penser.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 18:41 
Guémélite

Message(s) : 251
Le up de Sevylath est justifié et bien fait, ça change de toutes ces légendaires sans intérêt que vous créez chaque mois...

Bonjour et bienvenue Glainborough, bienvenue sur le fofo français, et comme tu as pu le constater, ça commence fort. Comptes-tu faire une petite présentation ? Que vas-tu apporter, par exemple ?

titguymendoza a écrit :
Lol changer de pattern les filles , je penses que vous avez déjà pêche tout les poissons. Sinon c'est difficile de se relire avant de faire un post officiel? Amateurs .

Relis-toi et tu verras qu'il est facile de juger les autres, mais quand c'est pour soi, ça l'est un peu moins. Je te remercie pour lui/elle. Pour une entrée en matière, y'avait pas mieux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 21:14 
Guémélite

Focuser sur ce que voulez. Je ne suis pas un membre du staff et j'envoi ça d'un smart phone. Je ne critique pas le up, je critique leurs orientation du jeu. Rien de nouveau .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 22:24 
Guémélite

Message(s) : 251
titguymendoza a écrit :
Focuser sur ce que voulez. Je ne suis pas un membre du staff et j'envoi ça d'un smart phone. Je ne critique pas le up, je critique leurs orientation du jeu. Rien de nouveau .

D'la nouveauté ? On en parle de , , ?... Ouais, je suis d'accord, c'est pas franchement glorieux. J'ai tendance à penser que la nouveauté (en terme de légendaire) sur ce jeu n'est pas forcément une chose à exploiter (ou du moins à surexploiter).

Alors moi je dis oui, c'est un up d'une carte déjà existante, ce qui retarde la prochaine ld pétée du jeu, qui arrivera surement le mois prochain.

Au delà de ça, je trouve vraiment décevant et dommage d'accueillir un nouveau modérateur comme cela. Tu es son TOUT premier message sur le jeu. Tu devrais t'excuser sérieusement.

Dernière édition par Xovan le 18 Mars 2016, 22:48, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 22:31 
Guémélite

Message(s) : 106
Il n'est pas difficile de comprendre que le texte fait référence à une carte, d'où la confusion masculin (le personnage) / féminin (la carte).

Bienvenue, Glainborough !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 23:30 
Guémélite

Lol Xovan , désolé pour cette grande offance. Moi je n'aime pas le méta LD et up ou pas up , ça fait juste pourrir le jeu et rendre les cartes banal (même si op , finit le temps ou cetais amusant de voir son adversaire jouer une LD pete) . Et devoir balancer 50e par moi pour suivre ce méta, ça me dérange .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Mars 2016, 23:39 
Guémélite

Message(s) : 208
J''attendais une nouvelle LGD mais ce n'est pas le cas c'est une lgd rééditée et en + son up c'est juste un petit plus pas vraiment terrible pour une rééditée.
Je passe mon tour c'est dommage .

COLLECTIONNEUR SEULEMENT DES BLANCS
Record Elo Perma = 3075 pts.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant