Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 16:16
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mars 2016, 14:28 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2016, 11:20
Message(s) : 729
De nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG!

Image

(3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Femme. Combattant. Néhantiste. Elfine, Guémélite de Néhant. Esprit 1. Attaque 6/9. Défense 1. Vie 15.
En début de Tour, gagne Enchaînement carte Néhantiste s'il y a moins de 3 corruptions actives. Effectue une attaque supplémentaire égale à 4 par tranche de 2 corruptions actives. Tours 1 à 4 : Esprit, Attaque et Défense +X où X est égale au nombre de races différentes parmi vos autres personnages en vie.

Image Image

À l’occasion de cette sortie, un Super Pack spécial Heliamphora est disponible en boutique pour une durée limitée.

Le Super Pack Heliamphora contient : “Heliamphora” + 5 boosters Nouveaux arrivants, soit 60 cartes dont au moins 5 Rares (ou Légendaires) et 20 Peu communes.

Ré-édition / Patch :

(3 évolutions au total). À sa dernière évolution : Peu Commune. Inconnu. Combattant. Néhantiste, Guémélite de Néhant. Esprit 0. Attaque 0/3.
Défense 4. Vie : 16.
Gagne Enchainement si vous jouez un Objet. Attaque +5 par tranche de 2 Corruptions en jeu au début du combat. Tour 1 à 3 : Défense +1.

. Commune. Bijou. Néhantiste.
A l'activation et en début de combat, les personnages en combat obtiennent leur bonus d'Ordre s'ils n'en bénéficient pas déjà. Permanent. Démon : votre personnage subit 2 dégâts directs. Enchaînement Sort de Néhant.

. Rare. Sort corruption. Néhantiste, Mage.
S’attache au personnage adverse. Permanent. Attaque -1 et Esprit -1. En fin de combat, ce personnage subit 3 dégâts magiques, +2 s'il bénéficie de son bonus d’Ordre.

. Commune. Sort de Nehant. Néhantiste, Mage.
Esprit +2 si le personnage adverse est Mage ou Prêtre. Attaque +2 s'il est Combattant ou Maraudeur. S'il bénéficie de son bonus d'ordre, un personnage adverse hors combat subit 1 dégât direct par larbin démoniaque en jeu.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 14:58 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 19:58
Message(s) : 94
Bonjour, une petite mise en surbrillance (le orange est souvent usité par vos soins)des changements/modifs apportés merci

ludiquement


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 18:00 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Étrange... mais j'aime bien ! Vous prenez des risques et c'est exactement ça que je veux voir, alors je suis content :)

Et puis le personnage en lui-même peut-être viable (avec , d'ailleurs super patch de cet ancien machin inutile).

L'annoncement, d'un commencement, d'une bribe d'un nouveau départ ? ;)

PS : Senshui, dis aux espagnols qu'ils aillent s'acheter des larbins démoniaques :o


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 18:38 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:01
Message(s) : 916
Changez au GL Néhantiste, l'une ne sait rien sur la corporation, les cartes mauvaises après l'autre dans les tirages. de pauvres éditions et sans sens, cette corporation passera à l'oubli s'il suit tel.

J'aimerais-il être GL pour cette Corporation que j'ai à faire ? Je suis du forum espagnol Luz Nocturna et ai quelques bonnes idées.

S'ils veulent près des signatures ou des messages de personnes de forums distincts pour qu'ils le changent.

cela ne peut pas suivre tel.

cette corporation n'est pas déjà compétitive dans aucun aspect.


J'ouvrirai un sujet dans des suggestions à ce sujet dans ce forum et que les gens pensent, dans des langues distinctes et que votez.

_________________
http://i48.tinypic.com/oqjdzk.jpg

Por mi se va a la ciudad doliente, por mi se ingresa al dolor eterno, por mi se pierde toda esperanza.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 18:50 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Tu as du culot de dire ça. As-tu une idée du temps du temps de réflexion qu'il donne pour que les néhantistes soient une guilde agréable et fun à jouer ? Pour que les deckbuildings originaux soient permis ? Et quand on lit les réflexions qui le mène à ces décisions, on voit bien qu'il connait les néhantistes sur le bout des doigts.

Donc tu peux penser que tu ferais un meilleur GL, mais ça reste uniquement ta pensée : je suis convaincue qu'il est très difficile de faire mieux que lui.

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 18:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Ne prend pas cette peine là, reste dans ton coin et ne viens pas insulter sans connaissance de cause ici.
Au lieu d'utiliser Google traduction, tu ferais mieux de partir définitivement du jeu si tu penses que les GL sont incompétents, car tu vas devoir t'y habituer.
Je trouve que la carte a un potentiel, et le staff montre enfin qu'ils prennent des risques.

J'ai lu ton post sur le forum espagnol et les insultes que j'ai lues ne pouvaient pas être traduites en français tellement c'était méchant et con.

Je suis d'accord, c'est assez étrange comme personnage, mais il faut le prendre comme il est.

PS : Traduis mon PS de mon précédent message, j'avais anticipé ta venue ici ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 19:02 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juillet 2013, 19:27
Message(s) : 2184
Localisation : Romania
Dear LUZ NOCTURNA!

As Night said above, It would be very hard to beat Senshui ;) He knows the Nehant Guild very well, and your attitude tells us only about a lack of imagination! If you want a character that can fit in any deck, then I suggest you to search for a Rare or a Legendary, and not for an uncommon.
Indeed, it is harder to find a good combination for Heliamphora to work, but it is not Impossible... If you want to play such decks that do not require any thinking and strategy to build, I suggest you to go and play Abara or Elfine, those are easy to play!

EDIT: I mentioned these two above without any intention of criticising the respective Guild Leaders (just to specify it before someone would see things where in fact they aren't)

Best regards, mesterl

_________________
Guild Leader of the Zil Warriors


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 19:13 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:01
Message(s) : 916
ici cela

viewtopic.php?f=28&t=19178&p=169509#p169509

pour moi l'opinion des joueurs est impore.tant

_________________
http://i48.tinypic.com/oqjdzk.jpg

Por mi se va a la ciudad doliente, por mi se ingresa al dolor eterno, por mi se pierde toda esperanza.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 20:15 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Je rajouterai que si le staff a sortit cette carte, très particulière et engagée on va pas se le cacher, c'est qu'il y a une rare confiance en Senshui.

Si y'a confiance, y'a puissance, y'a reconnaissance ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 23:59 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Faut quand même voir que dernièrement qu'il a pondu et la folle qui rend tout le monde non-mort, donc pas si mal.
De plus cette carte me parait assez sympas, elle peut prendre, sur son ordre, jusqu'à +5 à ses stats avec Thana et un des Humains, soit esprit 6, atk 11/14 et def 6, faut croire que c'est pas assez xD

Déloyauté avais déjà cet effet DD ou il sagit d'un up?

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB