Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 20:18
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mai 2016, 12:59 
Administrateur

Message(s) : 729
Image

Bonjour à tous,

Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG !

(3 évolutions au total)

À sa dernière évolution :

Peu commune
Classe : Mage
Guilde : Pirates
Races : Golem, Guémélite du Feu, Guémélite de la Foudre
Caste : Mécaniste
Esprit : 3
Attaque : 4/6
Défense : 3
Vie : 15

Effets:
Si joue un sort Feu, Un "Catalyseur BX-9000" est créé et attaché à un de vos Mages en vie.
Si joue un sort Foudre, En fin de combat, "Tryx" gagne 3 Points de vie.
Tours 2, 3 et 4 : +2 aux dégâts magiques infligés.

Rare
Objet Autre
Pirates, Mage

Effets :
Vos "Flash de Ward" durent 2 tours supplémentaires. Enchainement. Permanent.
À l'activation et en Début de combat, tous les Personnages gagnent 2 Marqueurs "Poudre".
Si joue un Sort Foudre ou Feu : 1 "Flash de Ward" est créé et joué à la suite de vos cartes.

Découvrez le deck pré-construit : Tryx !

À l’occasion de la sortie de Tryx, un deck pré-construit a été composé d’après une conception de "- Tichan -".

Image

Ce deck de 27 cartes (dont 5 Rares et 10 Peu Communes), contenant "", est disponible dès à présent pour 999 Fee’z à la Boutique, grâce à une réduction de 50% qui durera jusqu’à Dimanche minuit (heure française).

Ensuite, le Deck Pré-construit : Tryx, sera disponible pour 1999 Fee’z dans la partie “Deck” de la Boutique.

Toutes les cartes du Deck Pré-construit : Tryx sont jouables en Standard.

Ré-édition / Patch :

Les cartes suivantes ont été ré-éditées :

Les cartes suivantes ont été patchées :

Les changements apportés aux cartes sont indiqués en couleur.

(3 évolutions au total)

Rare
Race : Golem
Caste : Mécaniste
Esprit : 2
Attaque : 5/9
Défense : 2
Vie : 14

Effets:
Esprit +2 si joue un Objet. Commence la partie avec une "Nuée mécanique" de votre Deck.
En fin de combat, si un Objet est dans la Défausse adverse, il est retiré de la partie et vous gagnez 3 Points de vie.
Tours 4 et 7 : Esprit +2.

(3 évolutions au total)

Rare
Race : Humain
Esprit : 2
Attaque : 4/7
Défense : 2
Vie : 15

Effets:
Après chacun de vos Sorts Feu : Ajoute 2 Marqueurs Poudre à votre adversaire.
Après chacun de vos Sorts Foudre : inflige autant de dégâts magiques à votre adversaire qu'il porte de Marqueur "poudre". Puis il perd la moitié de ses Marqueurs "poudre".
Tours 1, 2 et 4 : Défense +2

Commune
Action

Effets :
Vous gagnez définitivement les races de vos autres personnages. Si vous avez un Artisan parmi vos personnages, cette carte est placée dans votre main en début de partie.
Attaque +1 pour chaque arme à poudre que vous portez.
En fin de combat, les 2 personnages en combat gagnent 2 Marqueurs "poudre".
Enchainement.

Commune
Sort Foudre

Effets :
Inflige à votre adversaire X dégâts magiques où X est égal à votre attaque si vous n'avez qu'une seule classe, sinon X est égal à votre Esprit.

Peu Commune
Sort Feu

Effets :
Durée : 2 combats. Choisissez un adversaire hors-combat sur qui attacher cette carte, il a Attaque -2.
À l'activation, il subit 4 à 6 dégâts magiques + 1 par sort foudre en jeu. (max. +4)

Coup de foudre

Peu Commune
Sort Feu

Effets :
Si votre personnage porte un "Paratonnerre", le personnage adverse subit X dégâts magiques où X est égal à l’Esprit de votre personnage +5 à 7.
Sinon, le personnage adverse subit 5 à 7 dégâts magiques et un "Paratonnerre" présent dans votre Main, Deck ou Défausse est attaché à un de vos personnages déterminé aléatoirement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2016, 13:12 
Aventurier

Message(s) : 94
c beau, c bon c malin mais je vais relire quand même, merci tichan^^, merci le staff et juste la promo est pas en place ou alors c un soucis d'affichage gaffe.

Ah et bien vu pour les sorcelames mais je ne m'en fais pas elles ont suffisament d'autres cordes à leurs arcs que les lanières...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2016, 14:32 
Guémélite

Message(s) : 106
Lanière était le principale sort de dégâts des sorcelames donc c'est un gros nerf,mais comme tu l'as dis elle ont d'autre corde mais pas aussi efficace....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2016, 14:34 
Aventurier

Message(s) : 94
merci pour la remise "habituelle"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2016, 14:39 
Guémélite

Message(s) : 235
Sortie sympa! Certaines cartes corrigés vont pouvoir sortir du grenier :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2016, 19:00 
Eminence

Message(s) : 1147
Yo!

J'espère que cette sortie vous fait plaisir! C'est l'aboutissement de plus de 1 an de travail pour réussir à créer le premier game play Golem Mage + enfin l'aboutissement du développement du jeu foudre/poudre.

Il y a encore du travail, certes, mais là, on arrive à qqch de viable et surtout de très surprenant quand on mix le jeu golem et le jeu mage. (très résistant, très bourrin...)

Pour ceux qui ont réussit à avoir , sachez qu'il a été en partie conçut pour tourner avec Volturia et Trix. Le deck qui en résulte est assez kiffant!

Il y a encore a faire pour nos chère pirates. Sachez que je suis toujours à l'écoute et que j'attends vos retours!

Le Nerf de Lanières est le résultat d'une réflexion générale des GL (Merci Zurga!). Il permet d'éviter aux poufs d'être (trop) WTF, et surtout, vire l'arme principale du grand kleenex.

(Petit plus : Ciel menaçant n'est pas prévue pour revenir en standard. C'est pour cette raison qu'on a pris une petite liberté sur le Baron. Faites vous plaisir à déclencher un orage de foudre sur vos adversaires grâce à lui! Multi explosions garantie, et Multi TRES GROSSES explosions si vous avez réussit à coller un max de Catalyseurs/paratonnerre/cours académiques sur le petit baron!)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2016, 12:22 
Eminence

Message(s) : 1043
Ca a l'air sympa mais, en l'état, je ne vois pas quoi faire avec ce genre de build, ça part dans tous les sens.
Je suppose que, lors du design, il y a avait une intention précise mais, franchement, je ne vois pas :)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2016, 13:48 
Eminence

Message(s) : 1147
Gaishi a écrit :
Ca a l'air sympa mais, en l'état, je ne vois pas quoi faire avec ce genre de build, ça part dans tous les sens.
Je suppose que, lors du design, il y a avait une intention précise mais, franchement, je ne vois pas :)
il y a plusieurs axe, c'est volontaire.
tu peux partir sur du Volturia/trix/Artisan -> exo-armure/manteau de tenebre/chimere/cristaux orbitaires/nué mécanique pour la base puis Ciel menaçant/foudre-lame/Lanières foudroyantes/bénédiction du phénix/arme enflammée/flamboiement pour faire bobo!
On a la résistance d'un deck golem, la force de frappe d'un deck golem avec en plus de la magie pour faire du control et du dégât magique. Bien entendu, j'ai mis que la base. C'est modifiable à volonté!
Ca marche aussi en mode ultra blast, avec au centre du deck Barron, et un jeu poudre pour augmenter la puissance des dégâts magiques sur la poudre. (il est pas mal avec trix pour ajouter des Catalyseurs)
Le jeu golem mage a pour avantage d'avoir une base golem, et donc un nombre d'objet jouable assez énorme. De plus, comme ils sont golems, les objets joués permettent la monté de toutes leurs stats, y compris l'attaque. On va donc pouvoir sans problème, et assez rapidement, taper en physique avec eux. La magie deviens un support. L'avantage, c'est que l'on blast quand on le veux, et surtout quand on sait qu'il n'y aura pas de contres possibles.
Pour les jeux pure mage pirate, Nué mécanique permet de rapidement faire baisser l'attaque adverse pour que nos persos survivent. Après, il faut la jouer controle, penser à utiliser les 100 000 volts pour contrer et toujours réactiver les nuées pour spammer les flash de ward. Avec l'appuie de coup de foudre amélioré, on met plus rapidement les Paratonnerres en jeu, et si trix est dans la lu, on y adjoint les Catalyseurs. Au final, on se retrouve avec un jeu ou le moindre petit sort a énormément de bonus aux dégâts magiques (tout comme les dégâts poudre de Barron) et là, ça commence à faire mal, très mal!
En LU, trix/volturia/barron est un jeu assez dur à mettre en place sur les 3 premiers tours, mais si la mise en place est bonne, alors c'est un carnage assuré!

Enfin, Outrage est enfin arrivé à sa version définitive. Maintenant il vous permet de rendre Klémence ou Galène capable de jouer des sorts foudre et feu jusqu'à la fin de la partie, et vous êtes sur de l'avoir en main T1. (il permet aussi de rendre Amiral guem de foudre et golem ou bête, les possibilité sont assez monstrueuses!)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2016, 15:01 
Guémélite

Message(s) : 106
En analysant et en refaisant mes decks je me suis rendu compte que vous avez virez le seul sort efficace non guilder (et non lumière) de blast des sorcelames, je suis d'accord qu'il était trop fort mais va falloir pensé à un remplaçant respectant, c'est 2 critères (désintégration est fort mais guildé, pluie de feu n'est pas assez fort) et avec une puissance correcte!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2016, 15:44 
Marchand

Message(s) : 461
Durain a écrit :
En analysant et en refaisant mes decks je me suis rendu compte que vous avez virez le seul sort efficace non guilder (et non lumière) de blast des sorcelames, je suis d'accord qu'il était trop fort mais va falloir pensé à un remplaçant respectant, c'est 2 critères (désintégration est fort mais guildé, pluie de feu n'est pas assez fort) et avec une puissance correcte!

Cette carte méritait largement son nerf les sorcelames était beaucoup trop forte avec cette carte.

De quoi taper, les sorcelames en ont. Comme tu l'as dit , pluie, des sorts zones ( ) sans parler de leur attaque physique très solide. Elle ont également de quoi bloquer le jeu : , ... Dans le genre complet elles se posent là.
Un remplaçant je ne pense pas qu'elle en est besoin dans l'immédiat vu la puissance qu'elles ont toujours.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant