Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 01 Mars 2013, 18:38 |
|
Immortel |
 |
|
Nicolas_Hellouin a écrit : j'en suis à 5/10, sans trop m'en occuper, comment savoir quelles sont les 5 races que j'ai tué ?
merci On ne peut pas le savoir. Il faut le noter soi-même.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 01 Mars 2013, 21:05 |
|
Marchand |
 |
|
Bon j'ai bien compté je suis à 9/10.
Et je tombe sur un deck homchai et bête, je gagne le match et ces deux races je ne les avait jamais tuées, et au final 0 points. Super d'incorporer des bugs dans les succès hebdo pour qu'on les paie.
Edit: Bon donc après un combat contre la meute j'ai tué une bête et j'ai enfin eu le dernier point. Donc bon le comptage des points est très bizard.
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 01 Mars 2013, 23:44 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
kitsue7 a écrit : Bon j'ai bien compté je suis à 9/10.
Et je tombe sur un deck homchai et bête, je gagne le match et ces deux races je ne les avait jamais tuées, et au final 0 points. Super d'incorporer des bugs dans les succès hebdo pour qu'on les paie.
Edit: Bon donc après un combat contre la meute j'ai tué une bête et j'ai enfin eu le dernier point. Donc bon le comptage des points est très bizard. pareil pour moi; je viens de battre sangrépé et brutus donc une bete et une elfine race que j'ai jamais battu= zéro pt. évidamment j'ai pas de screen car je croiait que le bug était fixé. visiblement non. Edit: je viens de tuer 2 guemélite d'ombre, j'ai eu le pt. j'y comprend rien.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 02 Mars 2013, 00:14 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
J'ai eu la chance de réussir à terminer ce trophée mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde avec tous ces bugs. Dommage car je trouvai l'idée du défi sympa.
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 02 Mars 2013, 01:55 |
|
|
Je viens de battre des elfes de glace et cela n'a pas compter pour l'évènement sur un joueur en élo qu j'ai jamais rencontré et je n'ai pas eut de point pout vous informer.
J'ai aussi eut qu'un point sur farouche ko qui bête et guémélite de l'ombre, malgr que je n'ai pas fait aucune de ces deux races. Cette partie est aussi en élo.
|
|
Haut |
|
 |
aiwmra
|
Publié : 02 Mars 2013, 02:01 |
|
|
personnellement je suis un nouveau joueur, j'ai tuer des personnages en tournois et partie normale pvp (entrainement et non) et j'ai pas l'impression d'avoir eu de points. Je n'ai même pas le trophée dans la liste ni sur l'évolution (à gauche de la fenêtre) ni dans la salle des trophées (j'ai passé toutes les listes de toutes les catégories).
Y a-t-il un niveau minimum ou autre pour pouvoir participer?
|
|
Haut |
|
 |
Bebop
|
Publié : 02 Mars 2013, 11:50 |
|
Marchand |
 |
|
Bonjour,
les trophées de la semaine sont disponibles à partir du niveau 13.
|
|
Haut |
|
 |
Guigui_Gougou
|
Publié : 02 Mars 2013, 12:30 |
|
|
ca ne marche plus de nouveau je viens de perdre deux point et je ne serais pas la pendant la semaine, avec ces bug je ne pourrais pas avoir le trophé Est ce que feerik va le prendre en compte? je pense pas 
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 02 Mars 2013, 14:31 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Trophé hyper buggé guem de nehant demon et plein d'autre bug
Edit: plus de 13 races vaincues et trophées bloquées a 8/10
|
|
Haut |
|
 |
Riiven
|
Publié : 02 Mars 2013, 15:39 |
|
Guémélite |
 |
|
Et si tous les types de guémélite de comptaient que pour une seule race ?
|
|
Haut |
|
 |