Vous savez ce que je vais dire... mais encore trop peu de corrections de bugs... En 3 mois ! 6 corrections (sachant qu'il y en a où c'est que des problèmes de traduction). 2 corrections chaque mois ! Il devrait en avoir au moins 4 ! c'est clairement inefficace comme système.
Il faut à tout prix recruter un deuxième codeur (qui serait capable de bien régler le chronomètre dans un premier temps). Je ne sais pas, convainquez-vous, convainquez-les (vos collègues d'Arena) mais faites quelque chose, même si le bateau est déjà parti il y a longtemps.
Vous avez beau nous dire ça pour nous faire patienter et espérer,
(source : viewtopic.php?f=114&t=19445 )un moment, on se rend compte que rien n'est tenu.
Néanmoins, je remarque que le tournoi de Quilingo a été clairement amélioré, et ça on ne peut pas le nier. Malheureusement, je n'y joue pas, donc pour moi ça ne change rien. Pareil, le précédent event était très bien, le but maintenant est d'atteindre l'idéal : le fun (par le biais de campagne par exemple; mais attention, ne peut tomber dans le "faire un deck avec 50 rares à plus de 50k cx/u", toujours en restant plus ou moins light niveau difficulté)
Je ne sais plus quoi vous dire pour vous faire réagir... Dans trois mois, je veux qu'il y est au minimum de minimum, 12 corrections de bugs, dans 4 mois je veux une note de patch avec 4 corrections de bugs minimum, dans 5 mois le même charbonnage, dans 6 encore plus, dans 7 ça balance,...
Il faut se fixer des objectifs pour avancer, alors faut que sa y aille violemment, svp... faites-le pour vous.