Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 11:08
Publier une réponse Page 5 sur 6   [ 57 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Août 2016, 22:25 
Guémélite

Message(s) : 250
Durain a écrit :
Oui l’évent est faisable, mais non l’évent est pas plaisant:

- pour avoir bes il faut 28/28/31 soit 87 possessions donc si tu te débrouille bien en regroupant 2 possession et en faisant avancé à 2 partie/possessions on est pas loin des 120 parties ou si tu avance les 3 en parallèle à 3 partie/possession: pas loin de 100. Et le tout si vous avez les bonne carte et sans anicroche.

- en parlant d'anicroche, les personnages uniques doivent être ban de la salle durant ce type d'event, c'est insupportable (j'imagine même pas pour les nouveaux joueurs): je quittais systématiquement la partie lors de leur rencontre ou vous créer un choix personnalisé de partie: sans perso unique sans légendaire, sans bouquet de rose, sans l'althing,....

- Comme on la vue il faut plus d'une centaine de partie avec de bon deck pour le finir: certes c'est pas insurmontable mais si vous aviez mis 60 avec une limite 30 point max par partie s'aurait été un peu plus digest.

- perte du coté ldique du jeu, il y a plein de partie que j'ai jouer pour farmer des points quitte à la perdre parce que si je me mettait en position pour gagner, je me prenais pas de dégât donc je ne pouvais pas me soigner. Donc coté ludique... (surtout la partie soin).

- Autre petit point désagréable le prix des cartes évents qui passe à la revente de 1500 à 250 sans information aucune: un c'est limite malhonnête, deux vous perdez l’intérêt des joueurs les moins équipés dans l'event et qui pouvait trouver leur compte par ce biais.

La conclusion c'est que cette évent est vite devenue une corvée donc c'est très bien pour l'image du jeu et son esprit ludique...

Et si vous passiez d'un modèle tu farm ou tu payent pour finir l'event à des events plus intéressant que tu peux finir plus facilement mais si tu farm ou tu payent tu as des super bonus et on ne parle pas ce qui se passe si tu fais les deux... (et on parle plutôt de rare et de légendaires que de carte event)

Ahhhh, je me disais que j'avais vu 1500 le prix des cartes... Là c'est à 250 crx... J'avoue c'est pas cool du tout ça...
Pour moi, l'event était long, faisable, mais c'est du déjà vu... Il aurait fallu ne mettre aucune limite aux trophées je pense.
Pour les boosters à 1000 feez à chaque event, je trouve cela bien. Les nouveaux joueurs comme les anciens peuvent ainsi acquérir des cartes d'anciens events.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 02:39 
Aventurier

Message(s) : 53
à l'orga...
Cet évent n'était pas abordable pour les jeunes joueurs et ne leur a pas donné l'envie; c'est un très mauvais calcul je pense... plus de restrictions et - de difficultés auraient été souhaitables et bienvenues (compte tenu de la difficulté l'obtention des possessions par rapport aux mauvais mélanges dont on ne pouvait en plus pas voir le résultat si on n'était pas là à attendre devant pour voir si ça ne marche pas... bes pas content... vous n'avez ma vu nos têtes!!!). Bon... j'ai eu ce qu'il faut, non sans mal et en étant sans scrupule contre mes adversaires et cela réciproque.... normal..., mais ce n'était pas réjouissant encore moins sympathique... Cet évent était très vicieux et je suis profondément déçu... Vous parliez de coopération? oui c'est cool, je suis dans un clan, on communique, et merci pour les joueurs qui ont posté des soluces, c'est admirable... mais je pense que beaucoup de personnes dont vous devez, nous aimerions, donner l'envie de continuer, de rester, ont été lésées.. c'est nuuuul... plus on est de fous plus on rit et bien là je pense que ce n'est pas la bonne méthode pour qu'il y est plus de joueurs actifs régulièrement... merci de donner l'envie, de faire à l'avenir quelque chose de plus conviviale, je ne pense pas que globalement vous gagneriez moins de feez...
Pour moi les évents sont un moment sympathique où nous gagnons tous (normalement, en tout cas ce que je pense qu'il faudrait, que ce soit pour vous comme pour nous les joueurs...), l'occasion de fidéliser, d’appâter, de montrer que malgré l'adversité les joueurs peuvent être cool, sympathique et généreux (pour laisser des victoires aux plus faibles à partir du moment que hors tournois ça nous coute pas vraiment)(bon ok, tout le monde ne peut accepter, comprendre cela mais vous pouvez peut être aider, dans l’intérêt de tous...)... Cet évent n'était pas généreux mais vicieux, et c'est vraiment triste...
Je ne vous remercie pas...
ps: le coup du boucan non échangeable... vous parleriez peut être de bug, d'erreur, de maladresse... en vu du bilan global ludique de l'évent, j'y vois surtout une grosse arnaque de plus... Bouuuuuh!
cordialement,
Berkano le pas content

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 10:44 
Eminence

Message(s) : 1043
C’est bien de vous exprimer même si, finalement, cela ne sert pas à grand-chose.
Je n’en suis même plus là…

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 11:37 
Aventurier

Message(s) : 57
Bonjour à tous,

Je suppose que, comme la dernière fois, nous ne saurons jamais quelle était la recette secrète et si qqn a gagné le pack légendaire ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 11:48 
Eminence

houba123456 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suppose que, comme la dernière fois, nous ne saurons jamais quelle était la recette secrète et si qqn a gagné le pack légendaire ...

Quelle importance?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 12:05 
Aventurier

Message(s) : 57
Gaishi a écrit :
houba123456 a écrit :
Bonjour à tous,

Quelle importance?

Personnellement, j'ai cherché le " sacrifice secret " donc j'aimerais savoir si c'est basé sur du pur hasard ou s'il y a une certaine logique.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 12:39 
Eminence

houba123456 a écrit :
Gaishi a écrit :
houba123456 a écrit :
Bonjour à tous,

Quelle importance?

Personnellement, j'ai cherché le " sacrifice secret " donc j'aimerais savoir si c'est basé sur du pur hasard ou s'il y a une certaine logique.

Tu sais quoi? Comme tu le redoutes tu n'auras jamais de réponse claire, comme personne n'en a jamais eue sur pas mal de choses.

Par contre je me demande ce que le fait d'arriver à 15k a apporté... je pense avoir largement eu plus de 30 petits trucs donc...
Si c'est le fameux 40% de réduction sur 5 boosters NC, what the fuck! :x
Period

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 13:37 
Guémélite

Message(s) : 251
Gaishi a écrit :
Par contre je me demande ce que le fait d'arriver à 15k a apporté... je pense avoir largement eu plus de 30 petits trucs donc...
Si c'est le fameux 40% de réduction sur 5 boosters NC, what the fuck! :x
Period

Constate : une offre à en faire palire le Prince de Sad et une sortie de carte repoussée, voilà votre surprise !

Peut-être aurait-il fallut ne rien faire...

PS : Event chiant dès le début, j'ai abandonné dès le début, et j'avais raison dès le début : l'offre sentait déjà fort de loin.

On attend toujours vos promesses auxquelles les quelques échos se font de moins en moins percevoir. On attend toujours vos bugs résolus "le plus vite possible", on attend aussi que vous recrutiez au moins un deuxième codeur, on attend des events fun et accessibles (même si eux commencent à venir. Je parle de l'accessibilité; le fun c'est clairement pas ça). On attend qu'il y est quelqu'un pour répondre à toutes les interrogations des joueurs et qu'ils répondent aux remarques. Et enfin : c'est quand que vous changez le sound design, svp ? Sérieux, c'est insupportable les multiples bruit de serrures cassées à répétition quand on survole une carte, ou le bruit d'une puce qu'on écrase quand on appuie sur un bouton (même si ce n'est pas la priorité, faudrait y penser, parce que mine de rien, le son dans un jeu est très important, surtout pour les premières impressions que les joueurs se font). Ah ! et maintenant que j'y pense, il faudrait à tout prix changer les decks de départ dans quelque chose de plus... "actuel" disons. Car vous faites avancer le jeu dans un sens (et encore, on ne voit pas vraiment où vous voulez aller... pas du tout même) et puis vous coupez le wagon du début, celui où tout les débutants atterrissent, tombant de ce fait très vite par dessus bord si j'ose dire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 14:05 
Marchand

Message(s) : 349
Bah voui, on fait une petite promo sur les NC mais on bloque la sortie d'aujourd'hui histoire de "pas trop profiter"... Bah voui :)

Edit: Sorry j'ai rien dis ;)

Dernière édition par zuika le 02 Août 2016, 14:46, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Août 2016, 14:06 
Guémélite

Message(s) : 250
zuika a écrit :
Bah voui, on fait une petite promo sur les NC mais on bloque la sortie d'aujourd'hui histoire de "pas trop profiter"... Bah voui :)

J'aurai préféré une sortie et pas de promo...

EDIT: Génial, une sortie ! ;)
On a les deux. ;) ;)

Dernière édition par Speedii_ le 02 Août 2016, 14:55, édité 4 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 6   [ 57 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant