Auteur |
Message |
Trisbouille
|
Publié : 01 Mars 2013, 12:41 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
La Kotoba... Une des guildes qui m'intéresse le moins. Et pourtant, une caste tire quand même son épingle du jeu à mes yeux : les Traqueurs. Je ne sais pas, un petit quelque chose de Tennessee... euh pardon un petit quelque en plus quoi. Donc avec ces charmants Traqueurs, deux possibilités s'offrent à nous : Humains ou Guémélites de le Guerre. Guémélite de la Guerre                      Je teste le deck depuis le trophée qui est une très belle carte. Des changement sont sûrement à effectué, au niveau de la tool box ou sur la réelle utilité des , mis à la base pour l'enchaînement. Humains                    Voilà pour les humains. Ça tape fort, très fort. J'ai préféré mettre le moins d'actions possible car ça pourrie des mains quand on veut jouer les combats acrobatiques. Ça n'y paraît pas mais est très important dans ce deck car joué souvent après toutes les cartes de l'adversaire ! Certains me diront, pourquoi pas ... et bien parce que souvent on fera shuriken + combat acrobatique qui ira chercher Lotus de faire. Et on aura alors déjà 2 armes à une main. Donc personnellement je n'aime pas trop. Sinon je n'ai pas le traqueur de l'aventure mais je pense qu'il s'intégrerait bien dans ce deck à la place de Tsuro... Malheureusement sa capacité est inutile alors. Voilà, si vous avez un commentaire, une remarque, une insulte (ah non en fait pas d'insultes), n'hésitez pas !
_________________ [EXY] Exyleme
Dernière édition par Trisbouille le 08 Mars 2013, 12:29, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 01 Mars 2013, 19:51 |
|
Marchand |
 |
|
A propos du deck humain, ne souffre tu pas trop d'un manque d'enchaînement. Tu n'a que 1/4 de tes cartes qui enchaînent sur combat acrobatique.
|
|
Haut |
|
 |
Riiven
|
Publié : 01 Mars 2013, 20:34 |
|
Guémélite |
 |
|
Pourquoi pas de lance-aiguille dans le deck humain ?
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 01 Mars 2013, 23:03 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
L'intérêt des shuriken est de revenir en main, donc de nepas avoir besoin d'autres cartes d'enchaînement.
Bien sûr lance-aiguille peut être mis dans le deck pour l'enchaînement, malheureusement il n'y a pas vraiment de bonus d'attaque, juste un debuf léger d'armure
|
|
Haut |
|
 |
MiniMcbo
|
Publié : 02 Mars 2013, 03:12 |
|
|
Ma réponse n'a rien à voir avec ton deck. Je suis parti pour en suivre un ancien et je voulais te demander étant donné que tu semble t'y connaître, si il étais toujours viable. http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=37668&p=1Voilà, excepté que je remplace Amaya par Shengdi pour récup les Combats Acrobatiques. Je m'oriente donc vers un deck humain, et le tiens me semble utilisé trop d'objet :/ Cela me pose problème, j'ai peur de ne pas savoir bien utilisé les combos ou alors de OS l'adversaire par manque d’enchaînement (oui il y a les Combats acrobatiques mais je doute qu'ils soient suffisant). Le manque d'ombre de la Kotoba dans le deck pour counter les decks contrôle est-il vraiment utile ? Bonne soirée sur ce.
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 02 Mars 2013, 11:17 |
|
Guémélite |
 |
|
Coucou Mini Mcbo ! Plusieurs remarques concernant le deck que tu m'as montré : - 3 est trop. 2 est amplement suffisant si tu n'as pas plus de 22 cartes dans ton deck. L'idéal étant 20 cartes pour sortir les combats acrobatiques rapidement. - est le nouvel objet indispensable au deck traqueur humain, d'autant plus que la capacité de aide à contrebalancer la perte d'objet. - est pas mal mais le est là pour contrer les grosses défenses. De plus, avec le pouvoir de , les objets reviennent donc pas de soucis de ce côté là. Par contre, il est vrai que ça peut être très pratique. Attention par contre, ça ne marche pas sur une carte telle que contre ce n'est pas un malus à proprement parler. - Tu as peur du manque d'enchaînement ? Tu as les Shuriken qui reviennent en main, tu as les . Tu peux rajouter les. Tu peux aussi mettre d'autres cartes à enchaînement tel que , , , , , , etc... Mais tu t'exposes à avoir un combat acrobatique et pas assez d'objets à jouer dessus dans ta main (surtout si tu joues les lotus de fer : shuriken + combat acrobatique prenant 2 objets dont un lotus de fer qui nécessite 2 objets pour le bonus max fera que tu as besoin dans ta main de 5 objets et combat acrobatique.) - tu as peur de te rater dans tes enchaînements ? Rassure-toi, ça m'arrive encore ^^ Mais avec l'expérience, à force de jouer ce deck, tu comprends les mécaniques, ce que tu dois faire ou pas et à quel moment 
|
|
Haut |
|
 |
MiniMcbo
|
Publié : 02 Mars 2013, 15:40 |
|
|
Comme l'avais signaler Ishbal un peu plus loin, 2 Shuriken sont suffisant oui ^^ (3 c'était pour pouvoir les récupérer au premier tour plus facilement.)
Ce deck couterait combien ? (Et en Elo peut-il être viable (de 1500 à 1700 par exemple.)
Merci à toi Trisbouille en tout cas.
|
|
Haut |
|
 |
NIarff
|
Publié : 02 Mars 2013, 16:20 |
|
|
Trisbouille a écrit : Coucou Mini Mcbo !
Plusieurs remarques concernant le deck que tu m'as montré : - est pas mal mais le est là pour contrer les grosses défenses. De plus, avec le pouvoir de , les objets reviennent donc pas de soucis de ce côté là. Par contre, il est vrai que ça peut être très pratique. Attention par contre, ça ne marche pas sur une carte telle que contre ce n'est pas un malus à proprement parler.
Je ne pense pas qu' marche sur , vu que ce n'est pas un malus, mais une modification de l'attaque. Par contre, ça marche contre par exemple Une solution peut être un parchemin et une ombre, pour pallier à toute éventualité ^^. Pour l'enchaînement, il y a 52% de chance de voir au moins un , 87% d'avoir au moins ou , et ça passe à 95% si on rajoute parchemin. Donc ça devrait aller pour le premier tour. Pour les suivant, en défaussant correctement, et si Shengdi, ça doit bien se passer, tel qu'il est actuellement.
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 02 Mars 2013, 18:30 |
|
Guémélite |
 |
|
Ce deck est à 50.000 cristaux avec des Lance-aiguille à la place des trophées et sans les Lotus de Fer qui ne sont plus sur le marché... J'espère que tu en avais déjà ! Pour ce qui est du niveau qu'il peut atteindre dans le tournois Global, je n'en ai aucune idée. Il reste assez prévisible et contrable. Si obésité est ban comme c'était le cas, peut être que c'est plus facile, mais il faut bien connaître tous les contres possibles de chaque archétype. Ensuite, tu peux monter très haut en attaque, tu n'en restes pas moins en carton. Contrairement aux runiques qui ont bien plus de pv. Donc le mieux reste d'essayer  Tu dois pouvoir atteindre les 1700 avec persévérance.
|
|
Haut |
|
 |
MiniMcbo
|
Publié : 02 Mars 2013, 19:39 |
|
|
Non, je n'ai pas de lotus... Et vers 15h j'en avais vus à 470 :/ Mais je pensais les acheter plus tard. J'aurais du les prendre :/
|
|
Haut |
|
 |