Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Février 2026, 15:49
Publier une réponse Page 3 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Pensez-vous que le système Sacrée/Damnée nécessite des modifications ?
Oui, Cette fonctionnalité nécessite des ajustements pour préserver l'avenir du jeu. 95%  95%  [ 105 ]
Non, cette fonctionnalité est parfaite comme elle est. 5%  5%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
Message Publié : 29 Septembre 2016, 21:15 
Guémélite

Message(s) : 250
Franchement je trouve le concept bon, un peu de nouveauté ça fait du bien. Dans ce cas, il faut ban ces cartes des tournois (de temps en temps comme les légendaires cheatés).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Septembre 2016, 17:17 
Guémélite

Message(s) : 161
Berkano a écrit :
je pense que vous allez trop vite en besogne (sorties, évolutions dans jeux...), ne pouvez du coup pas maîtriser les problèmes engendrés (bugs qui s'accumulent)... c'est dommage... courage !... il y a du boulot c'est sûr ! et vous vous en rajoutez toujours un peu plus en allant trop vite...

+1000%

NightmareJoke a écrit :
Je n'aime tout simplement pas ce systeme.
Pour moi il dénature le jeu, qui était de jouer 2 cartes sur une main de 5.
Les légendaire permettait déjà d'outrepassé cette regle, maintenant les persos S/D vont pouvoir le faire aussi.

Cela va creuser les écarts entre les joueurs plus que ça ne l'est déjà. Et si j'avais déjà plus trop envie de jouer, la perspective de me retrouver en face d'un joueur ayant ces persos alors que moi non ne m'aide pas du tout dans ce sens.
Avant, on craignait les joueurs a persos compte pour 3, les full LD, maintenant on va devoir craindre de ne pas tomber sur quelqu'un qui peut jouer 3 cartes par tour et nous que 2.

On a pas le droit de créer des trucs qui outrepasse les regles du jeu, si tout le monde ne peut pas en profiter à armes égales.
Payer pour avoir plus de cartes qu'un autre, plus de LD, aller plus vite dans le jeu, c'est une chose. Payer pour avoir un avantage certains en terme de regles de jeu, c'est totalement insensé.

Simplement distribuer ces cartes dans les boosters n'est pas suffisant, même si elles sont vendables sur le marché.
Déjà parce que votre accès au marché est payant (oui 6 ans et demi après la creation du jeu, on a toujours cette aberration en place), mais surtout parce que ce n'est évidemment pas équitable pour tout les joueurs.
On a déja du mal à avoir accès à toutes les cartes à cause d'un marché très pauvre en cartes et très cheres, maintenant il va falloir courir après des versions upgrade encore plus chere, que tout le monde va vouloir parce que plus forte, créant donc une plus grosse pénurie.

Après je n'ose même pas encore imaginé l'impact sur les events à venir.
Qui vont demandé de gagner des parties alors que les écarts entre joueurs vont être bien plus grand.
ou les missions de types "jouer X sort" ou X va se permettre d'être un plus gros chiffre qu'avant avec la justification qu'on peut jouer 3 cartes par tour maintenant
ou même tout simplement un event qui te demande de jouer A + B + C, parce que maintenant c'est possible avec les persos S/D

Pour moi ce nouveau "truc", est le pire que vous ayez créer depuis que le jeu existe (et vu tout les reproches qu'on a adressé au jeu pendant ces 6 ans et demi, c'est quand même hyper fort).
Il n'a strictement aucun interet.
Les parties qui ne dure que 2 tours, c'était pas deja assez rapide pour vous franchement ?

D'accord avec tout ce que Nightmare à dit!

Edit: Je rajouterai que je pense déjà a arreter ce jeu s'il faut que je refasse mes decks en version Sacré ou Damné! D'obliger les anciens joueurs à repasser à la caisse, je trouve ça mesquin.
Et si en plus ça impacte tous les Tournois, là c'est même plus la peine...

Dernière édition par Sahtivah le 30 Septembre 2016, 17:27, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Septembre 2016, 17:21 
Guémélite

Message(s) : 161
Gaishi a écrit :
... et en passant rien que les trucs "Bolga" du dernier Event montrent parfaitement que rien n'a été correctement testé, évalué, etc.
Ca promet... :(

Je rajouterai la dernière sortie Mush et Shroom dans cette liste non-exhaustive hélas...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Septembre 2016, 20:03 
Eminence

Message(s) : 1317
et allez...
les orbes sont accessibles dans les boosters !

c'est magnifique ça

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Octobre 2016, 08:47 
Eminence

Message(s) : 1043
Sahtivah a écrit :
Gaishi a écrit :
... et en passant rien que les trucs "Bolga" du dernier Event montrent parfaitement que rien n'a été correctement testé, évalué, etc.
Ca promet... :(

Je rajouterai la dernière sortie Mush et Shroom dans cette liste non-exhaustive hélas...

Sauf qu'on bouffe du Bolga au moins 1 partie du 2 en salle... c'est totalement débile et il va falloir des mois avant que cette carte soit nerfée, si elle l'est un jour! :x

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Octobre 2016, 23:28 
Aventurier

Message(s) : 61
et si les cartes sacrées et damnées étaient plus facile à contrer.

exemple: pour chaque carte damnées ou sacrées jouées, l'adversaire a une chance sur deux de pouvoir jouer une carte supplémentaire également.

ps : si vous passez à 3 cartes jouées par tour, va falloir donner plus d'une pierre d'ame par mois pour qu'on puisse se faire des decks concurrentiels à ceux des feezers

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Octobre 2016, 20:43 
Guémélite

Message(s) : 143
Effets beaucoup trop puissant et très mauvaise communication sur cette sortie.
Course à l'armement....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Octobre 2016, 03:26 
Guémélite

Message(s) : 235
Au début j'ai cru que seule quelques cartes avaient la possibilité de devenir sacré/damné... mais non toute les dernières sorties peuvent le devenir.

Snif? Snif? Ca pue la fin.

You shot yourself in the foot again!
#Skream & Example

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Octobre 2016, 14:26 
Guémélite

Message(s) : 278
Il me semble que l'avantage (jouer trois cartes, +/- 1 aux dégâts infligés.subis) donné par cette méthode est beaucoup trop important et risque de créer de sacrés déséquilibres au sein du jeu.

Jusque là, le privilège de jouer trois cartes (sensorialité) avait un coût : c'était jouer une carte d'attaque (ou de def plus puissante) de moins lors du tours en cours. ce qui ne semble pas être le cas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Octobre 2016, 00:28 
Marchand

Message(s) : 301
Je répète des mots dit plus haut mais il me semblait que le jeu avait besoin d'équilibrage pour avoir un souffle nouveau, avec ce système, ça crée encore plus de disparités entre joueurs.

D'une partie à l'autre tu auras l'occasion de jouer à Eredan, avec ses deux cartes jouées par tour, trois de temps en temps, ou tu verras un tour de magie parce que l'adversaire enchainera des ld sacrés ou damnés ( je me demande à quoi va ressembler Sensorialité, Plongée en apnée et Machiavellisme sacré)...

Bref, moi aussi je réfléchis sincèrement à tirer ma révérence.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 10   [ 92 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant