Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Juillet 2025, 18:04
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Septembre 2016, 17:30 
Archonte

Message(s) : 2184
Orshen a écrit :
Je me demande ce que peut donner avec et

Je n'hésiterais pas à tester si j'arrive à le chopper.

I wanted to make mush more The Pack-friendly, but my idea was turned down :( so we need to wait for the 3rd nature guem marauder (except if you have Zil)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Septembre 2016, 17:30 
Eminence

Message(s) : 1317
Concernant les cartes Pierre d'âmes, il est écrit dessus : Trésor.
Elles seront peut-être droppables en pve, non ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2016, 12:17 
Marchand

Message(s) : 343
Bonjour à tous,

Les Cartes Sacrées et Damnées qui sont obtenues dans les boosters auront d'ici peu la possibilité d'être vendues sur le marché il vous sera donc possible de les récupérer auprès d'autres joueurs sans obligatoirement les obtenir en booster, Il est également tout à fait possible que vous puissiez en obtenir en récompense de futurs événements, qui sait vous pourriez avoir une belle surprise derrière une case de votre prochain calendrier par exemple.

En ce qui concerne les pierres d'ame, le fait qu'elle soient un joker vous permettant de transformer n'importe quelle carte compatible en "Sacrée" ou "Damnée" Justifie sa rareté, mais nous n'excluons pas l'idée de la mettre en récompense rare du PVE, Qu'en pensez vous ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2016, 12:26 
Archonte

Message(s) : 2184
Jisay a écrit :
Bonjour à tous,

Les Cartes Sacrées et Damnées qui sont obtenues dans les boosters auront d'ici peu la possibilité d'être vendues sur le marché il vous sera donc possible de les récupérer auprès d'autres joueurs sans obligatoirement les obtenir en booster, Il est également tout à fait possible que vous puissiez en obtenir en récompense de futurs événements, qui sait vous pourriez avoir une belle surprise derrière une case de votre prochain calendrier par exemple.

En ce qui concerne les pierres d'ame, le fait qu'elle soient un joker vous permettant de transformer n'importe quelle carte compatible en "Sacrée" ou "Damnée" Justifie sa rareté, mais nous n'excluons pas l'idée de la mettre en récompense rare du PVE, Qu'en pensez vous ?

Hello Jisay!
To make the Souls stone an adventure reward is a good idea :) A very very good idea... Adventure mode needs refreshment anyways, and this would help a bit i think... I think the drops should be adjusted too, because getting the same two cards in a row (ode to war and a favor) many times indicates that the randomness is not really random ^^ but that's another topic.
Furthermore, I would like to suggest some limiting for the Sacred and Damned cards in tournament:
- max 1 character
- max 3/4 other cards
- only sacred or damned cards in the deck... not both of them. that would sound logical.

Another idea was to make the Soul stones Guilded... what do you think?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2016, 14:05 
Immortel

Message(s) : 3537
Jisay a écrit :
Qu'en pensez vous ?

Qu'il aurait été judicieux d'en discuter avec les GL avant de balancer cela dans la nature comme c'est fait actuellement.

Ce sujet n'est pas vraiment le meilleur lieu pour en parler.
Cela pollue la sortie des cartes.
Je vous suggère de passer par ici pour laisser vos avis :
viewtopic.php?f=30&t=20401

Vous avez aussi la discussion en Allemand sur le sujet :
viewtopic.php?f=59&t=20398

En Anglais :
viewtopic.php?f=40&t=20400

En Espagnol :
viewtopic.php?f=49&t=20404

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Octobre 2016, 13:51 
Marchand

Message(s) : 349
En tout cas ils beuguent bien les petits sagouins. Trop sympa hihi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Octobre 2016, 18:59 
Guémélite

Message(s) : 143
Je suis fan du jeu arbre monde et le joue depuis quelques temps mais cette sortie couplé au damné sacré c'est juste à vomir en tournoi :x

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Octobre 2016, 23:57 
Guémélite

saenchai a écrit :
Je suis fan du jeu arbre monde et le joue depuis quelques temps mais cette sortie couplé au damné sacré c'est juste à vomir en tournoi :x

En amnezy 1 deck sur 2 c'est du cds damné :x Bravo pour cette diversité et ce plaisir de jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Novembre 2016, 19:51 
Guémélite

Pourquoi lorsque Shroom est mort, les autres persos profitent de Vos Guémélites de la Nature ont Défense +1 et Enchaînement chaque fois qu'ils jouent un Sort Nature. ?
Joli bug encore

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Novembre 2016, 21:39 
Marchand

Message(s) : 349
A quoi ça sert de sortir des cartes modifiées si il n'y a absolument rien qui change si ce n'est le texte? En l’occurrence, ici, enseignement dure bien 3 combats mais une fois le 1er combat terminé, le perso qui en est équipé regagne ses caractéristiques de base.

Je ne prends aucun plaisir à poster des critiques, il faut vraiment que vous fassiez quelque chose niveau bugs. Si on devait lister les cartes bugués, leurs effets indiqués et ce qu'ils font réellement, la liste serait très longue (pour ne pas dire trop).

Les bugs ça fait vraiment tâche, c'est de la saleté qu'on le veuille ou non.
Ça, les damnés/sacrés qui font polémique et j'en passe...Je veux bien croire que vous vous préoccupez encore du jeu mais franchement y'a un un énorme doute qui plane...

D'ailleurs, le bas des cartes ingame affichent encore "2009/2015" alors qu'on est fin 2016...

Je finis ce pavé en vous disant que, j’espère que vous ne savez pas ce que vous faites, vraiment j'espère. Et si c'est le cas j'ai l'espoir que vous ouvrirez les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Sinon, moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de payer et je n'ai d'attache que le reste de ma passion.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant