Auteur |
Message |
kenpachrisu
|
Publié : 29 Octobre 2016, 15:12 |
|
|
Glainborough a écrit : Pourrais-tu indiquer de manière plus précise les bugs affectant l'event? Cela s'adresse aux autres également bien entendu.
 pas d'enchainement , description et effets modifié dans l'event.  A la fin du combat et 0 gains. Voilà déjà.
|
|
Haut |
|
 |
Zan_Perdu
|
Publié : 29 Octobre 2016, 19:24 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25 Message(s) : 183 Localisation : Vosges
|
Depuis quand peut-on gagner de l'esprits en tournois??
Je ne voie aucune annonce nul part?
_________________ "Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 29 Octobre 2016, 20:50 |
|
|
de plus en plus ridicule, vous ne savez plus quoi inventer pour nous faire acheter des feez ...
des decks pré-construits c'est intéressant (pour les débutants), des decks pré-construits qui ne nous permettent pas de faire les missions c'est une blague digne du 1er avril ...
|
|
Haut |
|
 |
ling14
|
Publié : 30 Octobre 2016, 02:03 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Mars 2013, 23:23 Message(s) : 208 Localisation : centrale
|
trop de buggs des carte cette event pourtant il a l'air pas mal mais sans façon pour moi s'il vous corrige les bugg - collier de papillon( le perso fait une double attaque alors qu'il n'y a de bête en vie) -abraxal ( ce perso ne gagne pas de pts de vie chaque fois un larbin arrive en jeu) - corne de demon ( le perso joue cette carte mais ne gagne pas attaque / def par larbin en jeu) il y avait 6 larbin au moment je le joue.
ça me fait perdre la partie et aussi mon temps pour de la merde. sinon je trouve pas mal event mais dommage avec trop des buggs y compris des anciens.
|
|
Haut |
|
 |
DoctorDark
|
Publié : 30 Octobre 2016, 11:25 |
|
Archonte |
 |
Inscription : 19 Juillet 2013, 19:27 Message(s) : 2184 Localisation : Romania
|
ling14 a écrit : trop de buggs des carte cette event pourtant il a l'air pas mal mais sans façon pour moi s'il vous corrige les bugg - collier de papillon( le perso fait une double attaque alors qu'il n'y a de bête en vie) -abraxal ( ce perso ne gagne pas de pts de vie chaque fois un larbin arrive en jeu) - corne de demon ( le perso joue cette carte mais ne gagne pas attaque / def par larbin en jeu) il y avait 6 larbin au moment je le joue.
ça me fait perdre la partie et aussi mon temps pour de la merde. sinon je trouve pas mal event mais dommage avec trop des buggs y compris des anciens. You say abraxal does not heal... Did you play before? If yes, that card reduces your character's maximum health points. So you cannot heal him more than his new max Health points.
_________________ Guild Leader of the Zil Warriors
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 31 Octobre 2016, 13:39 |
|
Eminence |
 |
|
Event bof de chez pas terrible, pas envie de jouer des decks de factions que je déteste, surtout lorsqu'on me file 6 fois la même de suite  ... Je passe. Bon amusement pour les motivés. 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Durain
|
Publié : 03 Novembre 2016, 00:40 |
|
Guémélite |
 |
|
J'aimerai une réponse à cette question: Pourquoi vous ne faites pas un event ou en moins de 100 combat on peut avoir 2 des 3 cartes de l'event?
Pourquoi 100 combat: 100 combat représente globalement 6-7h de jeu, la plus part des gens non pas ce temps à consacré à eredan en une semaine sans prévenir à l'avance mais certains de vos joueurs peuvent le faire.
Appliquer à votre event: Avec une chance moyenne un joueur moyen en 100 combat amasse 230 point soit pas ce qu'il faut pour avoir l'un des perso donc votre event est mal calibré surtout que pour ce pris on peut récupérer un set de baguettes qui font le café.
|
|
Haut |
|
 |
yannsolo2001
|
Publié : 03 Novembre 2016, 12:10 |
|
|
Heuuu...
Pourriez-vous remettre le jeu à l'heure d'hiver s'il-vous-plait? Et/ou prolonger l'event? Ou prévoir une belle compensation?
A 11h07, j'avais plus de 200 esprits que je comptais changer en Baguettes ou en Pierre d'âme (il me restait une heure à farmer, c'était jouable). Seulement, l'event s'est terminé à 11h au lieu de 12h comme spécifié ci-dessus. Là, clairement, je me suis fait enfler!
|
|
Haut |
|
 |
Jisay
|
Publié : 03 Novembre 2016, 12:43 |
|
Marchand |
 |
|
Bonjour à tous,
l'heure d'hiver vous a malheureusement volé une heure sur la fin de l'Event, excusez nous pour la gène occasionnée.
Pour vous permettre d'utiliser vos esprits restant et en obtenir quelques un en dernière minute, la salle spéciale ainsi que la boutique seront à nouveau disponible jusqu’à 13H.
|
|
Haut |
|
 |
yannsolo2001
|
Publié : 03 Novembre 2016, 14:30 |
|
|
Cinq baguettes damnées et une Pierre d'âme obtenue à l'arrache! J'ai pas pu farmer autant que je l'aurais souhaité pour cause de vacances en famille, mais globalement très satisfait de cet event. Merci aux 8pts des tournois, ça permettait d'avancer assez vite (idée à conserver pour les futurs event).
|
|
Haut |
|
 |