Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Septembre 2025, 20:27
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 03 Décembre 2016, 00:03 
Néophyte

Message(s) : 8
Reproductibilité :
Toujours.

Résumé :
Ai-je un problème d'affichage des animations foil ?

Description :
Bonsoir.

Je n'y avais jamais vraiment fait attention jusqu’à ce soir, mais je crois que j'ai un problème d'affichage des animations Foil. En fait quand je vais dans mes options, dans l'onglet "Options d'affichage", la proposition "Suppression des animations Foil" est toujours décochée. Mais je n'ai pourtant aucune animations particulière, ma carte est juste dorée sans reflets multicolores (comme j'en avais vu au tout début d'Eredan). Alors je me suis dit que ça devait venir d'une MAJ qui les avait enlevés. Mais aujourd’hui j'ai testé de cocher la case "Suppression des animations Foil" pour voir si je voyais une différence et je n'en ai vu aucune.
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse ou de cas similaire.

Je me demandais simplement si c’était normal (ce que je pensais jusqu’à présent), ou si je devrais voir un effet particulier sur les cartes foils ?

Je vous met ci-après des screens compilés de la situation avec ou sans la case cochée, sur une des cartes foils que j'utilise tout le temps (mais les autres c'est pareil). Ici c'est en mode aventure, dans la tour sombre, mais l'effet est partout.

Je vous remercie d’éclairer ma lanterne :)

Configuration :
Je suis sous Windows 7 avec Mozilla Firefox. Je me connecte a partir du site spécifique (mais j'avais remarqué ça déjà depuis le temps ou je me connectais sur FB sans y prêter attention).

Screenshots :
Avec animations :
Image
Sans animations :
Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2016, 04:34 
Duelliste

Message(s) : 42
animation foil is not work >_<

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2016, 13:17 
Immortel

Message(s) : 3537
Les animations foils ont été désactivés il y a 2 ou 3 ans car elles provoquaient des problèmes mémoires et des plantages chez certains joueurs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2016, 18:36 
Néophyte

Message(s) : 8
Ok :)

C'est ce que j'avais pensé, mais je voulais juste être sur. Je n’étais pas la lors de cette modification donc je n'étais pas au courant, bien que l'ayant supposée.

Merci beaucoup.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]