Nouvelle Carte légendaire : Cape de disparition

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
Jisay
RANK_MARCHAND

Nouvelle Carte légendaire : Cape de disparition

Post by Jisay »

Image

Bonjour à tous !

La carte Légendaire “” arrive sur Eredan ITCG. À cette occasion retrouvez un Pack Légendaire Édition limitée à la boutique !

Image

Le Pack sera disponible jusqu’à Mardi midi (heure française).

Légendaire
Armure

Effets :
Permanent
Choisissez un personnage, toutes les cartes qui lui sont attachées sont défaussées, puis la Cape de Disparition s'attache à lui.
Défense +2.

Image

Ce Pack Légendaire contient : ” + 1 autre carte légendaire, 11 rares, 48 peu communes et 84 communes tirées parmi les actes 5 à 13.
+1 carte Foiler, 4 Cartes XP+100, 1 Carte XP+200, 1 Carte XP+500.

Passez une bonne journée sur Eredan iTCG ! :)
Tpêche
RANK_MARCHAND

Re: Nouvelle Carte légendaire : Cape de disparition

Post by Tpêche »

Un must have, mais pour le coup c'est un soulagement.

Par contre sa cote risque d'être plafonnée à 1M de cx... en même temps elle va permettre de rééquilibrer des parties et ça ça vaut bien 1M de cx et faire pleurer les Golems.
yannsolo2001
RANK_GUEMELITE

Post by yannsolo2001 »

Ah, enfin une LD bien équilibrée et pas abusée! Un petit "malus" si on la joue sur un personnage adverse, un petit bonus si on la joue sur un de nos persos...

Une bonne carte de tool qui peut effectivement emmerder les golems, les guem nature, les DK... Je ne sais pas si elle "vaut" 1MCx, mais moi, j'ai pas hésité à les lâcher... elle remplace deux cartes dans mon deck et .
Mizzy78fr
RANK_DUELLISTE

Post by Mizzy78fr »

J'vais peut être poser une question idiote mais est-elle disponible dans les packs NC ? Parce que quand tu clique sur "les cartes dispo' dans ce produit", elle n'apparaît pas.
Merci! :D
Wesh, c'est quoi une signature ???
- Tichan -
RANK_EMINENCE

Post by - Tichan - »

Pour moi cette carte est totalement abusée... un finisher de malade contre n'importe quel deck à équipement. Très déçut de cette carte qui va encore plomber la méta...
yannsolo2001
RANK_GUEMELITE

Post by yannsolo2001 »

- Tichan - wrote:Pour moi cette carte est totalement abusée... un finisher de malade contre n'importe quel deck à équipement. Très déçut de cette carte qui va encore plomber la méta...
Pas d'accord.
Actuellement, les deux decks qui toppent sont justement des decks qui tankent à mort de cartes.
La cape peut justement permettre à d'autres mécaniques de contrer ces decks et rééquilibrer un peu le méta...
raph0307
RANK_EMINENCE

Post by raph0307 »

Mizzy78fr wrote:J'vais peut être poser une question idiote mais est-elle disponible dans les packs NC ? Parce que quand tu clique sur "les cartes dispo' dans ce produit", elle n'apparaît pas.
Merci! :D
Ce n'est pas une question idiote...
elle n'est apparemment pas disponible oui... ils oublient souvent de mettre les cartes dans les NC.
Post Reply

Return to “Annonces”