Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Juillet 2025, 23:29
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bug Djéser/Catapulte runique
Message Publié : 02 Janvier 2017, 10:20 
Duelliste

Message(s) : 25
Bonjour !
Il y a un bug avec Djéser. Il ne prend pas les dégâts des catapultes runiques à la place des autres gardiens du temple. Mon deck est basé sur lui donc si ça pouvait être résolu ... ^^

Merci d'avance !

Rhinow

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 13:21 
Immortel

Message(s) : 3537
Et les bugs qui font que Djeser diminuent les dégâts qu'il reçoit alors qu'il ne devrait que perdre les PV dues aux dégâts reçus par les autres personnages, on en parle ? ;)
S'il y a un bug que je ne suis pas pressé de voir corrigé, c'est bien celui-là tant que les autres bugs de Djeser ne sont pas résolus.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 13:43 
Duelliste

Il ne s'agit pas d'un bug. Comme stipulé sur la carte, tant que Djéser est en vie, les dégâts subits par les autres gardiens du temple sont transférés à Djéser. Je vais prendre un exemple:

tu joues 3 gardiens du temple. L'un d'eux (autre que Djéser) est en combat. Tu joues une marche forcée. Les dégats infligés à ton personnages seront réduits de 2 puis ils seront infligés à Djéser. Comme Djéser bénéficie aussi de marche forcée ils seront à nouveau réduits de 2. Par contre si Djéser est en combat il ne bénéficiera que de 2 de réduction de dommage. C'est le fonctionnement normal de la carte (et son seul intérêt).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 13:46 
Immortel

Les dégâts sont transférés, comme stipulés sur la carte, nulle part il est dit que Djeser subit les dégâts à la place des autres gardiens du temple.
Demande à NightXIII qui a pensé la carte, à aucun moment les réductions présentes sur Djeser ne devaient réduire les dégâts infligés aux autres personnages.
Tout le reste n'est que littérature....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 13:54 
Duelliste

Ce qui lui est "transféré" ce sont des dégats. Les cartes de réduction de "dégats" réduisent les dégats subits par un perso. Si ils sont transférés à Djéser, Djéser les subit. Personnellement il n'y a rien qui me choque et c'est comme ca que j'avais compris la carte depuis le début. Apres je sais pas si son concepteur l'avait pensé comme ca ou si les devs' trouve ca normal ou pas c'est une question à poser. Je trouve pas ca plus op que ca de toute facon. Je joue qu'en global mais je pense pas que ca top beaucoup Djéser ^^. J'ai l'impression que je suis le seul à le jouer et surtout le seul à le jouer avec cette lineup et cette stratégie.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 14:01 
Duelliste

J'ai été regarder la version anglaise de la carte. Le terme n'est pas transfered mais redirected. Je pense que c'est la trad francaise qui te pose pb

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 14:07 
Immortel

Là, je pense que tu t'avance un peu sur la traduction :
Le jeu est français et conçu en français.
Alors c'est plutôt la trad anglaise qui n'est pas juste.
Ajoutons, que j'en ai parlé avec le staff et qu'il s'agit effectivement d'un bug ;)

Ajoutons qu'il y a une ligne qui est outrageusement cheatée avec des cartes qui en font un deck totalement broken s'il diminue les dégâts transférés.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 14:21 
Duelliste

Ah bon ben ecoutes si tu leur en a parlé ca doit etre un bug.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 15:42 
Marchand

Message(s) : 460
J'apporte une petite précision : ce sont les dégâts subis qui sont sensés être transférés donc les dégâts ont déjà été subis par les personnages. Par conséquent, c'est leur résultat (la perte de point de vie) qui est normalement transférée ;)

En résumé, si nous avons et qu'une est en jeu, puis que nous avons qui subit X dégâts directs, perd X-2 points de vie (-2 venant de la ), et c'est cette perte de X-2 qui est transféré à .
On s'en fiche que ait également l'effet de et du passif de , vu que les dégâts qui ont été subit par sont de X-2.

Voilou, j'espère que tu as compris le fonctionnement de la capacité de , Rhinow :) Au pire, on peut en discuter plus longuement par message privé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 15:59 
Duelliste

J'ai bien compris ce qu'essayait de me dire Zurga depuis le début mais le texte de la carte porte à confusion. Que ce soit un bug ou pas, à mon sens, cela apporte plus au jeu qu'autre chose et ça permet des stratégies bien plus variées et intéressantes que la version initialement pensée. Après encore une fois je ne joue qu'en global et c'est peut être trop op dans les autres modes de jeu (???) mais si ce n'est pas le cas, je vois aucune bonne raison, bien que ce soit un bug à la base de changer ça.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant