Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juillet 2025, 04:33
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 02 Janvier 2017, 16:14 
Marchand

Message(s) : 460
Le problème du bug est que ça permet de faire des choses abusées, tout simplement.
Après, tu vas probablement me dire un truc du genre "non, ça ne serait pas abusé, ça le ramènerait à la puissance des autres deck du tournois d'Amnezy" sauf que les deck qui top dans ce tournois sont des deck abusés, et je ne sais pas toi, mais personnellement, je ne suis pas fan des courses aux armements. ;)
Je préfère largement que Djéser soit un personnage agréable à jouer et à affronter plutôt qu'un monstre de puissance (j'exagère, mais un combo avec Déjser permet de rendre le deck in-tuable).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 16:31 
Duelliste

Message(s) : 25
Ben oui c'est un peu ce que je vais répondre ^^. Je joue un lineup Djéser Nebsen Radamentes version GDT ou en gros ma strat consiste à jouer boubou sur djéser en early game puis à le maintenir incliné grâce à la carte sortir de la. Ensuite je stack de la ressist dessus avec des globes de résiliences et vu qu'il n'est jamais en combat les globes partent pas. J'ai créé ce deck sans le copier et tout le processus a été super intéressant. Je joue des cartes que personne ne joue (violence, premiere victime, demon du temps, sortir de la, wanted etc...) et du coup et j'arrive à plutot pas mal m'en sortir mais clairement je roule pas sur tout le monde (je me fait déboiter par tout les deck défausse, les deck dame Yilith les Ruru catapulte les cds shroom sans compter n'importe quel deck qui a cape d'invisibilité ou une autre carte de mass défausse et j'en passe)... Y'a énormément de counters et de facon de me mettre en difficulté mais il faut jouer intelligemment (notamment si l'adversaire start il doit pick le bon perso de mon coté pour que je soit obliger d'attendre pour incliner djéser afin que je puisse le maintenir hors combat etc) ce que peu de gens font. Certes c'est pas une course à l'armement mais concrètement si ils enlèvent cette mécanique les gardiens qui sont déja complètement absents vont juste disparaître. C'est un deck que je trouve déja plutot en dessous de ce qui se fait en ce moment et je croise aucun GDT. Donc ouai je trouverais ca dommage d'enlever ca mais ca n'engage que moi...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 17:33 
Marchand

Tu sais, les nomades ont eu leurs heures de gloire en tournois d'Amnezy, avec par exemple :
- tortue old school ( + + ) qui a évolué en tortue mercenaires ( + + )
- Avatar de Sol'ra aggro/contre ( + + ) qui a évolué en Avatar de Sol'ra pur aggro ( + + )
- les immortels

Bref, laissons un peu la place à d'autres deck pour ce tournois qui peut être renommé "cheat-land" ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 17:45 
Duelliste

Message(s) : 25
Je crois pas que Djéser "empeche" de s'exprimer les autres decks de ce tournoi ou des autres modes de jeu >< c'est pas comme si djéser c'était le truc qui cassait la barraque. Si c'était si fort que ca en l'état, je pense que le "bug" aurait été corrigé il y a un moment mais bon...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Janvier 2017, 17:52 
Marchand

Pour faire court, ton utilisation de surpasse la , étant déjà jugée comme une immondice. Peut-être que maintenant, tu vois le problème ? :) Ce combo à lui seul pli la plupart des parties, et ça, c'est anormal.

Je pense avoir tout dit, je ne posterais plus ici de peur de faire du hors sujet inutile : là, ça tend vers le débat.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2