Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Juillet 2025, 14:28
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 17 Février 2017, 01:41 
Aventurier

Message(s) : 76
Jisay a écrit :
Selene et Silene sont présents dans le set de base, si malgré le fait que nous avons offert bon nombre de boosters de ce type vous ne l'avez pas encomre complété, elles peuvent être obtenus au marché en cristaux ou via quelques offres free fee'z = 108 fee'z pour les deux)

Ha, on me dis dans l'oreillette que la majorité des offres Free Fee'z ne les créditent pas.

Au lieu de répondre à des commentaires "méchants", vous feriez mieux de répondre aux problèmes et aux attentes des joueurs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2017, 02:02 
Marchand

Message(s) : 468
Quand on voit que des sociétés (#K*nami) ressortent un énième jeu de licence de carte (certes bien connue) sur tablette/portable et que celui-ci en quelques mois les mettent plus que bien (et pourtant c'était pas leur année), alors qu'ils passent leur temps à filer de la monnaie du jeu gratuitement à chaque bug ou chaque nouvelle sortie. Je pense que ça fait réfléchir sur la manière dont les joueurs (et surtout ceux qui font le gagne pain des développeurs) sont "appâtés" et on envie de s'investir.

Personnellement, c'était ce qui me motivais à investir au début d'Eredan. Tout ce travail. Mais quand je vois ce que ça devient maintenant, où ça va, je regrette vraiment d'avoir porté un trop gand intérêt à ce jeu. C'est malheureux, ça me dégoûte encore plus de voir tout ce gâchis.

Au moins, il reste le travail des illustrateurs qui me ravie encore un peu à chaque "sortie". C'est tout ce que je regarde maintenant.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3