Auteur |
Message |
DoctorDark
|
Publié : 23 Février 2017, 18:30 |
|
Archonte |
 |
Inscription : 19 Juillet 2013, 19:27 Message(s) : 2184 Localisation : Romania
|
The bug appeared again. The boss missions (for treasures) do not load!
_________________ Guild Leader of the Zil Warriors
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 23 Février 2017, 18:45 |
|
Eminence |
 |
|
Ce qui aurait été sympa pour ce type d'event c'est d'offrir un gain supplémentaire après chaque monstre ou défis, genre une C/NC, une faveur, de l'xp, un médaillon... A part le perso qui compte pour un le reste va passer dans les cartes exceptionnelles, je vois venir le gâchis.
Sinon hormis le peu de récompenses rien à redire, certains défis sont chiants mais réalisables quand on s'entraide.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 23 Février 2017, 22:07 |
|
|
Au vu des com. ce n'est oujours pas aujourd'hui que je vais revenir ...
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 23 Février 2017, 22:13 |
|
Eminence |
 |
|
xixiiixi tu me manques :c
:u
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 23 Février 2017, 23:13 |
|
Marchand |
 |
|
Le fair-play vole très haut en tout cas, trop bien yes!
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 24 Février 2017, 01:16 |
|
|
Sa faisait très longtemps que je n'avais plus remit les pieds dans le jeu , mais le perso de cet event a l'air plutot sympa alors je me suis laissé tenté . Sauf que voila le soucis , pourquoi on ne gagne pas de jetons quand on réalise une mission ? Parce que gagner 3 parties avec un deck ldp , déja que les parties durent 3 plombes avec les animations a rallonges , je ne vois pas l'intérêt de se casser le c** si on ne gagne rien au final si ce n'est de pouvoir se retaper une trappe juste après ...
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 24 Février 2017, 01:36 |
|
Guémélite |
 |
|
Je m’étais remotivé a faire quelques partie avec cet event mais... je suis tombé sur une trappe a la deuxieme case haha. Ma motivation était proche de zéro, la revoilà revenue a 0 xD
Bonne chance lors de cet event!
|
|
Haut |
|
 |
kazorka
|
Publié : 24 Février 2017, 02:36 |
|
|
Désolé de le dire mais vous savez vraiment pas vous y prendre, certains d'entre nous avons une vie et venons nous détendre quelques instants sur eredan, on voit un event, on participe en se disant tiens pourquoi pas, et on se tape vos boss qu'il faut vaincre alors que l'énergie est limitée, des matchs avec des guildes pour lesquelles certains n'ont aucune cartes, ou encore vos trappes qui nous font perdre 30 précieuses minutes bor*** pas 5 ou même 10 mais 30 minutes! Quel est l'artiste qui a péché cet idée? le directeur marketing qui trouvait que les gens ne feezait pas assez? Vous vous êtes dit "certains jouent encore à notre jeu? il faut vraiment tout faire pour qu'ils partent!"
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 24 Février 2017, 08:05 |
|
Eminence |
 |
|
J'aime la promo de 25% sur le booster standard. Au lieu de l'avoir a 400feez on l'a à 480...
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 24 Février 2017, 11:19 |
|
Immortel |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Sa faisait très longtemps que je n'avais plus remit les pieds dans le jeu , mais le perso de cet event a l'air plutot sympa alors je me suis laissé tenté . Sauf que voila le soucis , pourquoi on ne gagne pas de jetons quand on réalise une mission ? Parce que gagner 3 parties avec un deck ldp , déja que les parties durent 3 plombes avec les animations a rallonges , je ne vois pas l'intérêt de se casser le c** si on ne gagne rien au final si ce n'est de pouvoir se retaper une trappe juste après ... Il faut lire le descriptif : les "jetons" ne sont gagnés que quand tu trouves une case trésor. Pas à chaque mission. Il y a 6 cases trésors par donjon. @Kazorka : ce n'est malheureusement pas une nouveauté depuis le premier évènement de ce type on se chope des trappes qui font perdre du temps. Et encore, il semble que les mission gagner contre une guilde ait disparu. Je te promets que cela devenait encore plus impossible. Reste que si vous avez un clan, cela aide pour avancer.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |