Moi qu'attendait une sortie pour tenter quelquechose en standart...
C'est ca votre up du zil dague qu'est sensé les rendre compétitifs?
Ca me fait un peu rigoler pour le moment...
Des cartes de tool beaucoup trop situationnelles. (arme glissante rare?! O_o) c'est le nouvel , c'est ca

Boite mystère, faut m'expliquer la carte, parce que la je vois pas... Ca aide a garder un personnage couché.O_o D'accord, mais dans quel but? (encore ca serait l'inverse, ca pourrait aider a lutter contre nebsen, ou les personnages avec des auras trop chiantes)
Sans compter que c'est la fête aux enchainements pourris Enchainement arme, Enchainement carte zil etc... Les enchainements restreints étant de base un problème du deck (sérieusement, filez une vraie carte zil dague avec un enchainement libre autre que lame d'artrezil, parce que la c'est ridicule comparé a certains decks qui enchaine sur quasi toutes leurs cartes...!)
Masque de l'assassin est pour moi une des seules bonnes surprise de cette sortie (avec la nouvelle dague)
Duel au ruban est juste une énorme blague ...
Pince téton est sympa pour les petites bourses, et pourra surement servir dans d'autres decks maraudeur (pour peu qu'il n'y ait pas de bonus de def...)
Le perso, je ne me prononce pas encore, mais elle a l'air franchement trop faible meme si elle a l'air d'avoir une capa de OS assez impressionnante
J'aimerais juste savoir comment fonctionne son passif. Est-ce que toutes les dagues accordent un bonus d'attaque supplémentaire, ou est-ce que le bonus n'est octroyé qu'en début de combat?