Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Novembre 2025, 06:26
Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 6 mars 2013 : Danse-Lame
Message Publié : 06 Mars 2013, 16:52 
Administrateur

Message(s) : 679
kitsue7 a écrit :
Alors la je dit NON.

a sa toute première illustration alors qu'il est sortie y a un moi, et mon petit est sur aucune carte du jeux.

Je milite pour voir en guest star.

Je pense qu' aurait laissé sa place avec plaisir à n'importe qui sur ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 16:55 
Guémélite

Message(s) : 204
en effet,
t1
t2 + clonage, ça va faire mal !!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:01 
Guémélite

Message(s) : 119
L3lf3 a écrit :
Sortie plutôt sympa y'a de quoi tester ! Ils favorisent vraiment la mise en danger pour avoir plus de dégâts.

La boite mystère à l'air assez violente oO Enfin avec de la chance mais bon il faut sacrifier une carte d'attaque pour la jouer dans un deck maraudeur et vu leurs espérance de vie c'est risqué. Mais après si la chance sourit, y'à de quoi faire rager l'adversaire ^^

Citer :
(enfin du zboob chez les zils XD)

Hum je pense pas que ça veuille dire ce que tu pense que ça veut dire ^^ Ou alors c'est une faute de frappe malencontreuse, tu devrait enlever le z xD

je confirme en arabe c'est tres... vulgaire...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:04 
Duelliste

Message(s) : 27
oups... tiens je connaissais pas ca ^^ je tiens a m excuser aupres de la communaute arabe :? c etait en anglais avec un z mal placé (ou bien placé mais en argo)

du coup j ai edit mon message ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:13 
Eminence

Message(s) : 1106
Moi qu'attendait une sortie pour tenter quelquechose en standart...
C'est ca votre up du zil dague qu'est sensé les rendre compétitifs?
Ca me fait un peu rigoler pour le moment...
Des cartes de tool beaucoup trop situationnelles. (arme glissante rare?! O_o) c'est le nouvel , c'est ca :D
Boite mystère, faut m'expliquer la carte, parce que la je vois pas... Ca aide a garder un personnage couché.O_o D'accord, mais dans quel but? (encore ca serait l'inverse, ca pourrait aider a lutter contre nebsen, ou les personnages avec des auras trop chiantes)
Sans compter que c'est la fête aux enchainements pourris Enchainement arme, Enchainement carte zil etc... Les enchainements restreints étant de base un problème du deck (sérieusement, filez une vraie carte zil dague avec un enchainement libre autre que lame d'artrezil, parce que la c'est ridicule comparé a certains decks qui enchaine sur quasi toutes leurs cartes...!)
Masque de l'assassin est pour moi une des seules bonnes surprise de cette sortie (avec la nouvelle dague)
Duel au ruban est juste une énorme blague ...
Pince téton est sympa pour les petites bourses, et pourra surement servir dans d'autres decks maraudeur (pour peu qu'il n'y ait pas de bonus de def...)
Le perso, je ne me prononce pas encore, mais elle a l'air franchement trop faible meme si elle a l'air d'avoir une capa de OS assez impressionnante
J'aimerais juste savoir comment fonctionne son passif. Est-ce que toutes les dagues accordent un bonus d'attaque supplémentaire, ou est-ce que le bonus n'est octroyé qu'en début de combat?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:36 
Marchand

Message(s) : 376
skadooosh a écrit :
Des cartes de tool beaucoup trop situationnelles. (arme glissante rare?! O_o) c'est le nouvel , c'est ca :D
C'est juste l'une des meilleures toolbox possible (cible n'importe quelle carte sur n'importe quel perso, la vire sans condition, fait un effet kisscool ET se recycle dans les cas où il n'y aurait rien à virer), mais visiblement c'est pas assez.

Dernière édition par Ori_Sacabaf le 06 Mars 2013, 17:43, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:37 
Guémélite

Message(s) : 204
c'est juste que cette sortie est équilibré, on n'en avait plus l'habitude c'est tout :D (voir la précédente sortie cheaté)

dommage que ça tombe sur les zil, j'aurai bien aimé moi aussi une sortie cheaté ( car c'est pas avec ça que le top ELO va être bousculé)

et j'avoue que moi aussi ça m'énerve que la seule bonne carte soit avec un enchainement pourri ! y a que les zil qui en ont autant !!!!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:44 
Eminence

Message(s) : 1106
Ori_Sacabaf a écrit :
skadooosh a écrit :
Si ça c'est pas du free whine. C'est juste l'une des meilleure toolbox possible (cible n'importe quelle carte sur n'importe quel perso, la vire sans condition, fait un effet kisscool ET se recycle dans les cas où il n'y aurait rien à virer), mais visiblement c'est pas assez.

Mouais, c'est une bonne toolbox ok. Mais est-ce qu'elle est utile chez les zils dague?
Y'a les lames noires de télendar. Y'avait déja paranoïa et art dramatique est juste hyper récente.
Le seul réel intéret de la carte ca sera contre les cartes vraiment chiantes qui s'attache sur nos persos (Enraciner et quand l'amour frappe)

Apres, tu peux penser qu'une carte de toolbox qui fait un effet quand elle sert pas c'est bien ; Mais je trouve ca plutot moyen moi persos, si on joue une tool, c'est qu'elle va servir. Pas besoin d'un effet moyen derriere pour rattraper au cas ou...

En fait ce qui m'énerve, c'est que meme sur la toolbox, on est pas foutu d'avoir un enchainement digne de ce nom!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:46 
Duelliste

Message(s) : 43
skadooosh a écrit :
Moi qu'attendait une sortie pour tenter quelquechose en standart...
C'est ca votre up du zil dague qu'est sensé les rendre compétitifs?
Ca me fait un peu rigoler pour le moment...
Boite mystère, faut m'expliquer la carte, parce que la je vois pas... Ca aide a garder un personnage couché.O_o D'accord, mais dans quel but? (encore ca serait l'inverse, ca pourrait aider a lutter contre nebsen, ou les personnages avec des auras trop chiantes)
Sans compter que c'est la fête aux enchainements pourris Enchainement arme, Enchainement carte zil etc... Les enchainements restreints étant de base un problème du deck (sérieusement, filez une vraie carte zil dague avec un enchainement libre autre que lame d'artrezil, parce que la c'est ridicule comparé a certains decks qui enchaine sur quasi toutes leurs cartes...!)
Masque de l'assassin est pour moi une des seules bonnes surprise de cette sortie (avec la nouvelle dague)
Duel au ruban est juste une énorme blague ...
Pince téton est sympa pour les petites bourses, et pourra surement servir dans d'autres decks maraudeur (pour peu qu'il n'y ait pas de bonus de def...)
Le perso, je ne me prononce pas encore, mais elle a l'air franchement trop faible meme si elle a l'air d'avoir une capa de OS assez impressionnante
J'aimerais juste savoir comment fonctionne son passif. Est-ce que toutes les dagues accordent un bonus d'attaque supplémentaire, ou est-ce que le bonus n'est octroyé qu'en début de combat?

Suis un peu sur ma faim aussi. Ca manque de punch. L'orientation reste entre deux eaux (dégâts directs et boost d'attaque), ce qui n'est pas mauvais pour la polyvalence, mais au final on a le sentiment qu'aucune des deux approches ne convainc totalement et qu'on se disperse. L'idée de stacker les dagues, pourquoi pas, mais ce type de gameplay avec des cartes dont l'effet est basé sur la présence d'autres cartes attachées aura toujours la faiblesse d'être très sensible aux "removers" (en clair, on te vire tes dagues, tu fais plus rien). Le poignard de combat essaye de contrer un peu cela, mais 2-3 DD au hasard ne me semble pas suffisant.

Et pluzun pour les enchaînements restrictifs, ça rend les decks peu fluides et, dans tous les cas, très prévisibles. Mention spéciale au pince-téton : chain sur faille dans l'armure (que personne ne joue), fallait l'oser :).

Mais bon, p-e sentira-t-on un up en standard, bien que quand je vois les decks qui y toppent en ce moment, j'ai comme un doute. A voir à l'essai.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 17:58 
Marchand

Message(s) : 376
skadooosh a écrit :
Apres, tu peux penser qu'une carte de toolbox qui fait un effet quand elle sert pas c'est bien ; Mais je trouve ca plutot moyen moi persos, si on joue une tool, c'est qu'elle va servir. Pas besoin d'un effet moyen derriere pour rattraper au cas ou...
Effet moyen. +3 atk. Je pense qu'il y a pas mal de decks qui aimeraient bien cet "effet moyen" pour recycler une toolbox qui ne sert pas. Mais c'est vrai qu'elle pourrait avoir un enchainement. Et +3 défense. Elle n'a pas assez de bons effets :|

Je veux bien qu'il y ait des choses à redire sur le reste (notamment pour la remarque sur les enchaînements pourris), mais sur celle là... C'est pas que c'est exagéré, mais en fait si :|

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant