| Auteur |
Message |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 15:17 |
|
| Guémélite |
 |
|
nicomoa a écrit : Riiven a écrit : nicomoa a écrit : au passage, j'aimerais bien avoir votre avis sur un deck opti. http://izzy.legtux.org/deck.php?num=218merci bien. j'aimerais aussi trouver avec kounok si tu as un lien. Benh tu m'as dit opti et c'est la meilleur LU pour moi vu que ça enchaine sur casiment tout et absalon protège des dégâts hors combat ._.
|
|
| Haut |
|
 |
|
rafael6259
|
Publié : 05 Février 2013, 17:44 |
|
|
Pgm_Kevin a écrit : sauf que sans l'action qui va chercher les sorts , le deck il vaut rien non plus , donc je dirai plutot ce qu'a dit notre modo ^^ (en gros c'est l'ensemble du deck qui fait un dk et pas juste une carte ) , j'ai deja vu des bon dk sans la carte a 100 k et ils s'en sortaient tres bien mais par contre ils avaient tous au nom du dragon  il est clair que un nom de dragon est un indispensable mais survivre a plus 1600 elo sans les dragon de cristal est un peu utopiste voire même relève de l exploit mais tu as tout as fait raison sinon^^ Merci pour vos réponse elles confirment se que je savais déjà qui est de obligatoirement acheter ces cartes vraiment cher donc a tous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
rafael6259
|
Publié : 09 Février 2013, 16:16 |
|
|
Me re voila pour vous présenter mon deck qui c est un peu ameliorer donc j attend vos avis et conseil si il y a encore quelque chose a faire merci. les persos:(rien n a changer de se niveau mais je compte mettre absalon a la place de kounok ) -kounok le prophète -arkalon -chevalier dragon ardrakar les cartes : -objets: -1 chimere - 2 épée draconique -1 force des noz -actions: -1 champion de dragon -3 au nom de dragon -la meilleure défense -sorts: -1 que l épée -2 attaque magique -3 de taille et d'ectoc ! -1 honneur du chevalier -3 dragon de cristal - puis en trophée: héritage d artrezil donc j ai retirer 1 armure de dragon - une main de katanir -1 que l épée -1 honneur du chevalier puis dissidence et maladresse j attend vos conseil merci 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Johnny_Bergier
|
Publié : 11 Février 2013, 22:58 |
|
|
|
une carte a joué est Guerre Civile en combo avec le dragon de cristal il peut faire un malheur je viens de faire un perfect contre un deck ourénos et utilise un pélerin à la place d'une épée ça boost tes caractéistiques ( perso je préfère utiliser arkalon plutôt que kounock)
|
|
| Haut |
|
 |
|
rafael6259
|
Publié : 12 Février 2013, 02:11 |
|
|
|
d accord merci du conseil je n y aurai pas pensé et oui tu as raison pour le pèlerin j y pense depuis un moment ^^ mais c est pas un peu trop lent ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 09 Mars 2013, 15:36 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Bonjour à tous, je souhaiterais investir dans un deck dk, mais j'ai du mal à me décider sur la line up: et me semblent indispensables, mais ensuite j'hésite entre et comme 3e perso. Lequel me conseilleriez-vous? Merci d'avance de vos réponses 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Overwhelmed_20
|
Publié : 10 Mars 2013, 00:38 |
|
|
Les deux présentent des avantages différents : - Kounok buff bien la LU, a deux d'esprit (intéressant pour , le dernier geste/...que l'épée, éviter Le secret du Corbeau...) ; - Arkalon offre enchaînement arme à toute ta LU (fluidifie bien le deck si tu manques de chain), et possède une capacité de recyclage de la défausse (utile quand les parties se prolongent, mais le deck étant devenu rapide avec , c'est assez rare). Niveau défense/attaque, ils se valent (Kounok est peut-être légèrement plus défensif avec son point d'esprit supplémentaire et son bonus défense aux deux autres). Comme tu l'auras compris c'est davantage une question de goût que d'efficacité. Personnellement j'utilise Arkalon, principalement pour l'enchaînement. Voilà, en espérant que cela t'apporte deux ou trois éléments de réponse  . (Si le prix est un problème, n'hésite plus : prend Arkalon.)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 10 Mars 2013, 10:59 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Merci de ta réponse, ce sont bien les atouts que j'avais remarqué pour chacun, mais je ne savais pas lequel était le plus utile aux DK, je verrais donc en fonction du deck que je créerais, si l’enchaînement est un problème ou non pour faire mon choix 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Belnal
|
Publié : 10 Mars 2013, 12:50 |
|
|
|
et sont à mon avis deux cartes qui ont aussi leur place dans un DK.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Annx
|
Publié : 10 Mars 2013, 14:40 |
|
|
|
Bonjour,
j'hésite à faire un nouveau deck DK, sont-ils toujours capable de rivaliser en Elo?
Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |