| Auteur |
Message |
|
Riiven
|
Publié : 12 Février 2013, 23:51 |
|
| Guémélite |
 |
|
Hoys a écrit : A partir de lundi, on va en gagner aux passages de niveaux... c'est déjà un un gros progrès. On en veut toujours et encore plus .
|
|
| Haut |
|
 |
|
disz
|
Publié : 13 Février 2013, 00:13 |
|
|
|
je ne propose pas d'en vouloir plus je propose une solution pour attirer plus de joueur en tournoi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 13 Février 2013, 06:46 |
|
|
Citer : A partir de lundi, on va en gagner aux passages de niveaux... c'est déjà un un gros progrès. J'espere que ce sera retro-actif....sinon je me demande si ce serait pas plus rentable de supprimer le compte et de recommencer a zero  ( pour ceux qui n'ont pas investi des masses, comme moi )
|
|
| Haut |
|
 |
|
56bb
|
Publié : 13 Février 2013, 08:50 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Faut voir combien , aussi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 13 Février 2013, 08:54 |
|
| Immortel |
 |
|
Serraf a écrit : Citer : A partir de lundi, on va en gagner aux passages de niveaux... c'est déjà un un gros progrès. J'espere que ce sera retro-actif....sinon je me demande si ce serait pas plus rentable de supprimer le compte et de recommencer a zero  ( pour ceux qui n'ont pas investi des masses, comme moi ) Si tu lisais les annonces correctement tu verrais qu'il est indiqué que c'est rétro-actif.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
disz
|
Publié : 13 Février 2013, 16:19 |
|
|
|
Pardon mais la on dévie du sujet que j'ai proposé
|
|
| Haut |
|
 |
|
Khouloud_Najjar
|
Publié : 12 Mars 2013, 11:15 |
|
|
|
+1 pour l'idée, déjà sa motive pas mal de personne à jouer 15 matches par tournoi pas juste de s'inscrire et de faire un seul matche pour être au tier 1 alors que d'autre ont fournit plus d'effort mais ils ont échoue (1460elo par exemple) n'auront aucune récompense, en plus sa augmente les variétés des deck.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 12 Mars 2013, 14:57 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Je suis pas contre l'idée, a condition que ca ne récompense que les joueurs qui jouent réellement le tournoi (pour éviter les mecs qui s'inscrivent juste pour toucher les fee'zs...) Un truc du genre minimum 60 partie jouées en amnezy , 35 en quilingo et 15 en lucyan J'entends par joué: partie jouée du début jusqu'a la fin et qui se termine réellement (j'entends par la victoire/défaite par morts des personnages adverses, aux points ou a la défausse) Les décos adverses ne sont pas autorisée pour éviter les arrangements.
Apres, a voire aux niveau des récompenses. Mais je pense que quelqu'un qui s'investirait toutes les semaines dans aux moins deux les tournois principaux devrait pouvoir obtenir un booster en deux mois...
Le truc, c'est qu'il faut pas forcément un grand nombre de match pour bien se classer, et que pas mal de joueurs qui toppe jouent au final peu de matchs...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |