Auteur |
Message |
Bitou_Loulou
|
Publié : 15 Mars 2013, 13:25 |
|
|
Amis Joueurs(euses), Etant relativement nouveau dans le jeu (LvL 14), j'ai besoin de votre expérience pour améliorer mon jeu  Vu mon niveau je me focalise sur le format Basic afin d'acquérir de solides bases et en plus j'aime ce format. Tout d'abord voici mon Deck actuel , , x3 x3 x3 x3 x3 x2 x2 x2 x2 N'ayant qu'une faible expérience des Métagames de ce jeu, j'aimerais savoir comment faire évoluer mon Deck. Notamment pour contrer du Défausse et du Foudre (, , ) me roule dessus  Je sais qu'il existe mais bon je ne connait pas le moyen de se la procurer (Hors Marché) et elle est un peu chère pour mon budget  Merci d'avance à vous et en attendant vos réponses Bon Jeu !! Edit : Orthographe
|
|
Haut |
|
 |
Alain_Bonnaire
|
Publié : 16 Mars 2013, 22:19 |
|
Duelliste |
 |
|
Avec les joueurs Sorcelames qui tournent en salle tu devrai avoir de l'aide 
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 18 Mars 2013, 12:40 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Le constat est simple: il y a maintenant en salle plus de jeux anti sorcelame que de Sorcelame.
Pour contrer un jeu défausse opti sans nouveau départ, il te faut ajouter des cartes à ton jeu, il n'y a pas de secret. Sinon tu peux toujours tenter d'OS tous les persos adverses mais je n'y suis encore jamais arrivée (sont globalement très solides).
Contre les pirates foudre, tes armures sont tes amies et un maladresse bien placé sauve souvent des parties (sur un paratonnerre). En général, je cherche à tomber les paratonnerres au plus tôt sinon ça devient vite injouable (typiquement, je cible en priorité le perso qui augmente le plus les domnages foudre et ça finit en double mort T4). Mais ça reste des parties très tendues (ca se joue très régulièrement à quelques points T6.
Ton jeu est sympa mais j'enléverai les puissance et 1 Art de la magie pour ajouter Maladresse.
Tu auras beaucoup de mal contre les GDT qui sont difficiles à tomber à cause de cartes autorisées... disons très fortes (Dorer au soleil, Don sacré...). Encore une fois, Maladresse est ton amie.
Enfin, les jeux Démons. Tournent tous en mode "les Sorcelame, c'est le mal" Du coup, ils ont des bijoux d'azaram et des Demembrement. En général, ils n'aiment pas Frappe de lumière + Botte secrète. OS en un dans les premiers tours et et ça se passe bien dans l'ensemble.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 10 Avril 2013, 17:16 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
Bonjour, Alors je te conseille "Lame sorcière", "révéler le secret", "entrainement sorcelame" mais te faudrais plus d'objet alors "couronne de naya" aussi... A
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 10 Avril 2013, 17:24 |
|
Guémélite |
 |
|
vu que le sujet concerne un deck noz dans le format basic, aucune de tes suggestions n'est possible...
|
|
Haut |
|
 |
Bitou_Loulou
|
Publié : 11 Avril 2013, 23:13 |
|
|
Effectivement Merci a 6X-X9 pour ses précieux conseils, niveau Gameplay notamment, je ne connaissais pas les jeux différents dans le Meta et ça m'a bien aidé  J'ai en effet viré les pour rajouter des . J'ai encore du mal à la placer correctement mais ça viendra avec les parties.
|
|
Haut |
|
 |
El_Mysterio
|
Publié : 01 Mai 2013, 00:51 |
|
Aventurier |
 |
|
Salut! actuellement mon deck sorcelame tourne tre bien et c'est sans fioriture... je te montre ma liste : bon les meme soso que d'habitude...
3 3 3 2 3 2 1 3
il tourne tres tres bien la synergie est bonne et meme contre du mage je m'en sort... Donc faut aller au plus simple ça marche toujours!
|
|
Haut |
|
 |
francb12
|
Publié : 26 Mai 2013, 04:44 |
|
|
|
Haut |