| Auteur |
Message |
|
Amnezy
|
Publié : 20 Mars 2013, 13:31 |
|
| Administrateur |
 |
|
    . Rare. Arme à une main Bâton. Cœur de Sève. Durée 4 tours. Les personnages adverses ont Défense -2. Daïs : Permanent. Enchainement. . Rare. Action. Cœur de Sève. Combattant. Les personnages en combat ont Attaque -2. Si votre Attaque est inférieure à votre Attaque de base, Attaque +2/+6. Enchainement Objet Coeur de Sève. . Peu Commune. Action. Cœur de Sève. Attaque +2 à Attaque +3 si votre adversaire a un bonus d'Attaque. Attaque +2 supplémentaire si vous n'avez joué aucune carte après celle-ci. Enchainement. . (3 évolutions au total) : Peu Commune. Cœur de Sève. Mage. Guémélite de la Nature. Arbre-Monde. Esprit 2. Attaque 3/6. Défense 3. Points de vie 15. Chaque fois qu’un Sort Nature joué par "Koria" s'active, un de vos Arbre-Monde blessé gagne 1 Point de vie. Tours 1 et 7 : votre adversaire ne peut jouer ni activer aucun Objet. . Commune. Armure. Cœur de Sève. Permanent. Défense +2. Mage : en fin de combat, si vous avez moins de 7 Points de vie, Défense +1 supplémentaire. Enchainement Arme ou Sort Nature. . Commune. Bijou. Cœur de Sève. Durée 2 combats. Attaque +1 par personnage dont l'Esprit est supérieur à 3. En fin de combat, Esprit +1 et Défense +1 par personnage dont l'Esprit est supérieur à 3. Arbre-Monde : Enchainement. . Commune. Action. Cœur de Sève. S’attache à votre adversaire. Durée 3 tours. Attaque -2. En début de tour, Attaque -1 et Esprit -1. Bon jeu !
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 20 Mars 2013, 13:45 |
|
| Marchand |
 |
|
sortie sympa. Le perso a un ordre à (mais ne sera pas aussi efficace que lui). par contre l'action rare la, , ça envoi du lourd O_O PS : avant que Karth n'arrive : très bon esprit pour un mage le nouveau perso 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fuze-
|
Publié : 20 Mars 2013, 14:46 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Un peu décu pour ma part je pensais qu'on allait peut être avoir du nouveau chez nos amis bêtes cds, bon finalement c'est guémélite de la nature.
Bon up pour les combattants arbre monde mais je sais pas si ca va faire la différence notamment en standard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangetsu17
|
Publié : 20 Mars 2013, 14:58 |
|
| Guémélite |
 |
|
Pour ma part , je dirai tout d'abord un grand hip hip hip houra à Cian pour koria. Encore une fois c'est une petite merveille pour les yeux. La sortie est très interessante et le staff n'a pas chaumé. Un retour sera fait prochainement sur la sortie , en attendant amusez-vous à tester !  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 20 Mars 2013, 15:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
NightmareJoke a écrit : sortie sympa. Le perso a un ordre à (mais ne sera pas aussi efficace que lui). par contre l'action rare la, , ça envoi du lourd O_O PS : avant que Karth n'arrive : très bon esprit pour un mage le nouveau perso  On peut se dire qu'un mage CDS n'est pas forcément focus sur l'Esprit en regardant les magies CDS. Je serais plutôt étonné sur le donné aux elfines. Des elfines avec un bâton, mouais... Ca fait un peu bizarre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 20 Mars 2013, 15:19 |
|
| Guémélite |
 |
|
Fuze- a écrit : Un peu déçu pour ma part je pensais qu'on allait peut être avoir du nouveau chez nos amis bêtes cds, bon finalement c'est guémélite de la nature.
Pareillement. Qui plus est Koria à la tête de l'emploi. La bi-racé aurait été chouette. Les bêtes sont les seuls à n'avoir rien eu d'extra-ordinaire dans cette guilde. Même les mercenaires sont plus forts dans cette race (-). Dommage. J'adorerai qu'un tel jeu fasse son apparition.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 20 Mars 2013, 15:26 |
|
|
|
un perso mage et rien pour up le deck en question avec le perso je trouve que c'est la sortie la moins bonne depuis le retour à 7 cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 20 Mars 2013, 15:29 |
|
| Eminence |
 |
|
Guillaume_Naugret a écrit : un perso mage et rien pour up le deck en question avec le perso je trouve que c'est la sortie la moins bonne depuis le retour à 7 cartes Peut-être que le deck n'avait justement besoin que d'un perso comme up, et pas de cartes supplémentaires pour le deck. et n'est quand même pas négligeable vu la LU au final
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 20 Mars 2013, 15:30 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangetsu17
|
Publié : 20 Mars 2013, 15:43 |
|
| Guémélite |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Guillaume_Naugret a écrit : un perso mage et rien pour up le deck en question avec le perso je trouve que c'est la sortie la moins bonne depuis le retour à 7 cartes Peut-être que le deck n'avait justement besoin que d'un perso comme up, et pas de cartes supplémentaires pour le deck. et n'est quand même pas négligeable vu la LU au final Je confirme, le personnage sorti vise à completer la line-up mage pur dans le format standard. Et dans un deck possédant des sorts comme chutes de branches, notre foret et lame de feuillage, est-il vraiment nécessaire de ressortir encore un sort actuellement ? Le totem quant-à lui se complète parfaitement bien avec guide spirituel et le passif du kei-zan mage
|
|
| Haut |
|
 |