| Auteur |
Message |
|
Shard135
|
Publié : 24 Mars 2013, 13:55 |
|
|
|
Ya til un moyen de voir le nombre de graines obtenues ? et les graines achetées en feez comptent elles pour la récompense qui nécéssite d' avoir obtenu 30 graines ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 24 Mars 2013, 13:55 |
|
| Guémélite |
 |
|
graine jaune + graine verte + graine rouge = graine cyan 
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 24 Mars 2013, 14:06 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Hé j'ai peut être une idée, feuille noire + feuille blanche si on a deja eu retour des beaux jours car c'est une carte unique , donc on peut pas l'avoir 2 fois si il faut le pack se trouve derrière la même recette ...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
yassine01230
|
Publié : 24 Mars 2013, 14:13 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
j'ai deja essayer mais j'ai eu 100 xp
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 24 Mars 2013, 14:23 |
|
| Marchand |
 |
|
yassine01230 a écrit : j'ai deja essayer mais j'ai eu 100 xp oh la poisse...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 24 Mars 2013, 14:25 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
je suis entrain de faire un feuille jaune + 2 feuilles cyan par rapport au mélange dit de "vert printemps" (100% cyan+ 50% jaune selon la table des couleurs)
y a aussi celui du feuille blanc et feuille magenta pour les couleur de amnezy, le feuille rouge et feuille verte (avec peut etre une graine magenta) pour obtenir le mélange "jaune or". Sans compter le mélange que pourrait former les 3 feuilles montré par amnezy au début du post. de quoi cherche des possibilité inombrale ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
lgd-legnat
|
Publié : 24 Mars 2013, 15:14 |
|
|
|
graine rouge + graine bleue=Feuille Magenta graine jaune + graine cyan= feuille verte graine magenta + graine jaune=feuille rouge graine rouge + graine verte= Feuille Jaune graine verte + graine bleue=Feuille jaune graine verte + graine rouge=Feuille aléatoire graine magenta + graine cyan=feuille bleue 3 graine verte=Commune CdS 3 graine rouge=Commune Kotoba 3 graine bleue= Commune Noz 3 graine jaune=commune 3 graine cyan=commune 3 graine magenta=commune zil 2 graine magenta + graine rouge= Commune Néhantiste 2 graine jaune + graine cyan=commune coeur de pierre 2 graine bleue + graine verte=commune runique
recette avec feuille ( 12 recette différentes ) 3 feuille bleue=carte commune noz 3 feuille rouge=carte commune kotoba 3 feuille verte=ancien mailandar 3 feuille cyan=carte peu commune aléatoire 3 feuille magenta=carte peu commmune zil 3 feuille jaune=carte peu commune aleatoire 2 feuille bleue + feuille verte=carte peu commune aléatoire 2 feuille magenta + feuille rouge=carte peu commune aleatoire 2 feuille jaune + feuille cyan= feuille bleue + feuille rouge + feuille verte= feuille cyan + feuille magenta + feuille jaune= feuille blanche + feuille noir=carte "retour des beaux jours" feuille verte + feuille rouge + feuille bleue= feuille blanche feuille rouge+feuille cyan= carte 100 xp feuille jaune + feuille verte = 1000 crxfeuille jaune + feuille verte = 1000 crx feuille magenta+feuille noire +graine verte=50exp
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 24 Mars 2013, 15:38 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
Vous pensez pas que quelqu'un a déjà obtenu le pack parce qu'avec toutes les combinaisons qu'on a testé, il devrait déjà être tombé non ?
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 24 Mars 2013, 15:43 |
|
| Marchand |
 |
|
|
je sais pas on nous l'aurait dit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 24 Mars 2013, 15:51 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
Eh bien comme le staff n'est pas la le week-end, il se pourrait qu'elle est été trouvée et soit qu'elle soit buggée, soit que quelqu'un l'ai trouvé et n'ai rien dit
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |