Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 18:30
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Interrogation
Message Publié : 24 Mars 2013, 17:55 
Néophyte

Message(s) : 8
Bonjour,

Après une très longue pause, qui date environ de la sortie des avaloniens envers qui j'ai eu un très gros coup de coeur, je suis revenu. Hé oui encore lui :P

Hélas l'avalonie malgré toute mes tentative ce montre plus fun qu'optimiser pour faire quelque chose de concret en ELO. J'ai décider de me faire un nouveau deck, hélas mon coeur balance entre le deck ombre zilounet et les sorcelames.
Je voulais avoir vos retour d'expérience sur ces deux decks sachant que je ne peux qu'en monter un de très optimiser, cruel destin.

Mon but n'est pas de côtoyer le top loin de là mais juste pouvoir m'en sortir et pouvoir aussi arracher une petite victoire face à izzy (oui ça doit faire deux ans qu'il roule sur mes fun deck je l'aurais un jour :P ).

D'avance merci pour vos éclaircissement.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Interrogation
Message Publié : 24 Mars 2013, 18:28 
Guémélite

Message(s) : 101
Lol si c'est après ce cher IzZy que tu en as tu va avoir bien du mal car il fait partie des vétéran master du jeu. Les avaloniens sont de bon joueurs mais ils ne sont pas invincibles, comme tout les deck il faut le savoir. Mais si tu désire changer à une meilleurs guildes il faut que tu observes les composantes qu'offre chaque jeu:
Les zils sont très brutal dans leurs attaque le plus souvent (même si le coté vicieux marche aussi mais plus subtilement^^) et les sorcelames ont l'avantage de cumulé sort et attaque rapide, mais il y a toujours moyen de les contrer un moment ou un autre.

Si tu veux vraiment avoir une chance contre IzZy tu va devoir te mettre à une seul grande guilde et lui offrir les meilleurs cartes qu'il soit.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Mars 2013, 18:50 
Néophyte

Message(s) : 8
Sacha_Higure a écrit :

Si tu veux vraiment avoir une chance contre IzZy tu va devoir te mettre à une seul grande guilde et lui offrir les meilleurs cartes qu'il soit.

C'est pas le but en soit, c'est juste pour le délire après je voulais avoir des avis différents surtout pour me faire une idée des deux decks que je vise. Tu me dirais de jouer immortels, je refuse car ils m'attirent pas du tout.
Je privilégie mon plaisir avant tout et c'est la chose la plus importante dans un jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 16:29 
Marchand

Message(s) : 581
Pour battre Izzy, bah débrouille toi :)
Sinon, joue la Sorcière Noire et défie le en salle. Et prie pour qu'il ne joue pas Guem Runique :P
Ou fais des decks anti-event. Et prie pour qu'il ne l'ait pas fini :D
Ou joue pour le fun, et dis toi que victoire ou défaite, contre Izzy ou non, tu as kiffé ta partie et tu n'aurais pas pu la jouer mieux.

Je trouve les deux styles de jeu assez complets (j'imagine que c'est pour ça que tu les as choisis), les deux peuvent taper physique, magique et se défendent contre à peu près tout. Les deux jeux sont aussi très guildés et sensibles à la défausse de carte en jeu.

D'un côté, j'aime les sorcelame parce qu'elles ont des combos énormes (Atouts sorcelame + Guerre Civile avec un Dragon de Cristal équipé, qu'est-ce que c'est bon ! :D ). Par contre, ça devient plus dur quand les parties s'éternisent.

Autant j'apprécie le gameplay Zil Ombre parce que le jeu va très vite. Et qu'à 11 d'esprit, il n'y a pas grand chose qui tient face à bourrasque. Eux se renforcent avec le temps, du coup, ils restent solides en fin de partie (Cape d'Ombre, Faveur de la nuit, Part d'ombre pour ne citer qu'eux).

Après, l'avantage du Zil est qu'on peut cibler qui l'on souhaite avec Démence. Alors que Dragon de cristal... c'est plus aléatoire (mais ca donne un joli débuff). Mais bon, l'aléa, c'est le mal :P
Et Zil Ombre, ça casse les jeux défausse. Sorcelame, c'est plus dur.

Et les Zil ont Soupcon de Trahison, qui fait très mal et sur lequel ils enchaînent.

Et comme tu t'en doutes après cette apologie des Zil, je préfère les Sorcelame

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]