La line-up la voilà, la voici :

Maintenant, le coeur de la maison, la cuisine ! Euuuh non, le coeur du deck pardon.

x3

x3

x3

x3

x2

x2

x2

x2

x1

x1

x1
Donc le principe du deck est simple : on augmente le plus rapidement possible la défense avec et . Qu'on peut repêcher avec .
Ensuite, on peut le plus possible de , également possible via et .
Enfin, on les réactive avec et on augmente son attaque avec .
Bien sûr, vous voyez tout de suite le point faible, il suffit d'enlever les permanents et ça devient plus compliqué... Enfin si les murs de pierre tiennent 3 tours, alors le bonus de défense restera jusqu'à la fin de la partie, ce qui est plutôt cool
L'autre point noir est bien sûr les dégâts magiques. C'est pour ça que j'ai mis 2x Grand voyageur. Ca peut être utile mais ne suffit pas toujours malheureusement.
Enfin, j'ai préféré l'élémentaire à

carce dernier est un peu trop faible à mon goût (2 de défense pour 14pv) malgré sa capacité (+2 de défense si pierre-coeur). Malheureusement, l'élémentaire ne peut pas jouer toutes les cartes (surtout les bourses

).
Dans l'ensemble, c'est un deck très amusant quand la personne en face ne gère pas les permanents ! Et on peut facilement arriver à 15-20 de défense, donc quand on active 2 ou 3 pierre-coeur de la terre dans le tour...
Vos commentaires snt la bienvenue