| Auteur |
Message |
|
Engra
|
Publié : 29 Mars 2013, 01:16 |
|
|
|
Faut encore tuer les Kotoba d'en face et les kotoba que je croise font tout pour caler un perfect, donc 0 points ou le wording n'est pas bon, car la Izzy je vois pas comment je marque des points.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 29 Mars 2013, 02:05 |
|
| Guémélite |
 |
|
Dimizar a écrit : c'est vrai, je devrais mettre.
- Tu es seul "votre majesté" ?
Je vais changer ça. J'aurais plutôt ajouter un léger silence/blanc dans sa phrase, du genre "Tu es seul... Votre majesté ?".
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 29 Mars 2013, 03:09 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Deux petits bugs à signaler: - finir un match avec 2 LU kotoba = 6 points pour les deux joueurs (et franchement, tant mieux, ça encourage à sortir les koto) - BEAUCOUP PLUS GENANT, aucun point gagné contre les joueurs ayant déjà fini l'event (testé et approuvé au sein de l'Exy  ). Du coup, ceux qui se lancent dans l'event la veille vont avoir bien du mal à le finir (déjà que c'est pas forcément super facile le premier jour pour certains joueurs...).
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Waldo_Lahmar
|
Publié : 29 Mars 2013, 09:04 |
|
|
|
Event fini pour moi en 1heure avec un tsoutai.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amatsu21
|
Publié : 29 Mars 2013, 13:21 |
|
|
|
Je viens d'enchainer 10 combats ===> 8 défaites 1 perso koto tué 0 point de gagner Sympa le faire play de la communauté qui joue des deck anti koto
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 29 Mars 2013, 14:30 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Punaise c'est vraiment pas cool,
J'ai fini l'event je ne peux même pas aider les gens de mon clan avec lesquels je n'ai pas joué ...
Bug ou pas ?
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
9momo9
|
Publié : 29 Mars 2013, 15:36 |
|
|
|
La carte serait utile dans quel deck?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 29 Mars 2013, 15:42 |
|
| Vénérable |
 |
|
9momo9 a écrit : La carte serait utile dans quel deck? Dans beaucoup de jeux ce basant sur une arme en particulier, je pense aux DK avec la Chimère. Mais aussi aux Néhant avec chimère noire, ou encore les Sorcelames. Voir même les Mercenaire avec leurs Marteaux ! Et bien sur les Kotobas. Bref pas mal de possibilité 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 29 Mars 2013, 16:12 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
Perso j'ai fait l'event précedent (où il fallait faire perfect ) avec un trio traqueur humain et je suis pas un joueur de compet (tous les matchs contre des inconnus). donc les kotoba doivent pas etre si mauvais que ca.
j'ai pas compris la technique du miror match. faut tuer un perso pour avoir 1 points donc si l'un des 2 perds ses 3 persos c'est l'autre qui gagne tous les points. ou alors faut faire 2 match contre le meme adversaire.
bon j'ai acheter le trophée car je suis pas la lceWE et la semaine prochaine
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
franckysnow
|
Publié : 29 Mars 2013, 16:26 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Est-ce normal que si on a déjà joué contre un joueur qui joue koto sans lui tuer aucun perso, que pour la revanche on ne puisse pas marque de points face à lui?
_________________ This is SPARTA !!!Noz AddictClan Exylem
|
|
| Haut |
|
 |