Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
letour
|
Publié : 29 Mars 2013, 16:30 |
|
|
|
Un des pires évènment, bon je leave contre tous ce qui n'est pas koto, donc faiplay =0. Ensuite quand je trouve un deck koto. c'est pas ganer gagné c'est corbeau en face. Le gars joue bénédiction pour être vraiment sur que je puisse pas le KO. donc, je leave avant que mon premier perso soit down. Comment, vous faites pour faire ce trophée dans ces conditions là.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 29 Mars 2013, 16:40 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Tu profites du bug qui fait que dans un match miroir Kotoba, même si tu te prends un perfect, si ton adversaire n'a pas fini le trophée, tu prends 6 points.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 29 Mars 2013, 17:03 |
|
|
Zurga a écrit : Tu profites du bug qui fait que dans un match miroir Kotoba, même si tu te prends un perfect, si ton adversaire n'a pas fini le trophée, tu prends 6 points. ah ok j'ai pas remarqué, il faut juste que les autres aille pas fini le trophée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 29 Mars 2013, 17:56 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
letour a écrit : Un des pires évènment, bon je leave contre tous ce qui n'est pas koto, donc faiplay =0. Ensuite quand je trouve un deck koto. c'est pas ganer gagné c'est corbeau en face. Le gars joue bénédiction pour être vraiment sur que je puisse pas le KO. donc, je leave avant que mon premier perso soit down. Comment, vous faites pour faire ce trophée dans ces conditions là. ...de toutes les personnes sus-citées, le moins fair-play, c'est toi. Tu empeches tout le monde de faire le trophée. Oh, je ne vais pas gagner de points, je leave, comme ça lui non plus. Belle mentalité! Et après, tu te plains. C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore le trophée. Si vous me voyez en salle avec le titre L'Officière Impériale, ça veut dire que je joue koto (pendant cette semaine en tout cas  ), n'hésitez pas à me défier. 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 29 Mars 2013, 18:51 |
|
|
6X-X9 a écrit : letour a écrit : Un des pires évènment, bon je leave contre tous ce qui n'est pas koto, donc faiplay =0. Ensuite quand je trouve un deck koto. c'est pas ganer gagné c'est corbeau en face. Le gars joue bénédiction pour être vraiment sur que je puisse pas le KO. donc, je leave avant que mon premier perso soit down. Comment, vous faites pour faire ce trophée dans ces conditions là. ...de toutes les personnes sus-citées, le moins fair-play, c'est toi. Tu empeches tout le monde de faire le trophée. Oh, je ne vais pas gagner de points, je leave, comme ça lui non plus. Belle mentalité! Et après, tu te plains. C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Bon courage à ceux qui n'ont pas encore le trophée. Si vous me voyez en salle avec le titre L'Officière Impériale, ça veut dire que je joue koto (pendant cette semaine en tout cas  ), n'hésitez pas à me défier.  Je ne connaissais pas le bug, c'est pas comme il était supposé être là. (Cela aide vraiment beaucoup pour le trophée toutefois) Ben, oui je vois pas ce qui a de pas fairplay à éviter de donner des points à ceux qui veulent pas coopérer. Je fais habituellement tout ce qui est dans mon pouvoir (ex: ne pas joué de carte) pour que l'autre aussi gagne 6 points donc le fait que malgré mes efforts pour donnerdes points à l'adversaire, il me cale un gros heal pour que j'aille pas de point. -_- La seul façon que j'ai de lui rendre l'apareil est de leaver avnt la mort du perso. C'est comme une punition au béhaviorisme, si vous connaissai. Il va peut-être abandonner ces comportements s'il voit qu'il ne sont pas fructifiant. Avec le bug que je connaissais pas cela change la donne un peu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 29 Mars 2013, 20:07 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Franchement c'est incroyable de voir des personne qui se plaignent de cet event. Quand je vois les event des premiers actes où il fallait farmer comme un fou et où certain succès était irréalisable sans avoir 1 carte particulière, j'ai du mal à croire les personnes qui disent que les succès était plus facilement réalisable avant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sir_Concis
|
Publié : 29 Mars 2013, 21:01 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
A tous ceux qui veulent réaliser l'event de la semaine.
Défiez le 'voleur de potiron' en salle normale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 29 Mars 2013, 21:12 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
kitsue7 a écrit : Franchement c'est incroyable de voir des personne qui se plaignent de cet event. Quand je vois les event des premiers actes où il fallait farmer comme un fou et où certain succès était irréalisable sans avoir 1 carte particulière, j'ai du mal à croire les personnes qui disent que les succès était plus facilement réalisable avant. Franchement, quand je dois faire La Reine (jouer 80 fois l'épée sur Aez) et le trophée où faut tuer 200 persos avec les gantelets runiques ou encore jouer 600 actions avec un jeu 100% actions ou jouer 1000 théurgies en une semaine... Les nouveaux event sont beaucoup plus simples (pliables en une soirée). Oui letour, je comprends mieux ta réaction  Mais ce n'est pas parce que tes adversaires ne sont pas fair-play que tu ne dois pas l'être non plus. Et qu'y a t-il de mal à vouloir un perfect? (bon, sur l'event, c'est pas très sympa, je te l'accorde) 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 29 Mars 2013, 21:24 |
|
|
6X-X9 a écrit : kitsue7 a écrit : Franchement c'est incroyable de voir des personne qui se plaignent de cet event. Quand je vois les event des premiers actes où il fallait farmer comme un fou et où certain succès était irréalisable sans avoir 1 carte particulière, j'ai du mal à croire les personnes qui disent que les succès était plus facilement réalisable avant. Franchement, quand je dois faire La Reine (jouer 80 fois l'épée sur Aez) et le trophée où faut tuer 200 persos avec les gantelets runiques ou encore jouer 600 actions avec un jeu 100% actions ou jouer 1000 théurgies en une semaine... Les nouveaux event sont beaucoup plus simples (pliables en une soirée). Oui letour, je comprends mieux ta réaction  Mais ce n'est pas parce que tes adversaires ne sont pas fair-play que tu ne dois pas l'être non plus. Et qu'y a t-il de mal à vouloir un perfect? (bon, sur l'event, c'est pas très sympa, je te l'accorde)  J'avoue que je me suis un peu laissé emporter surtout que il y avait un bug auquel j'étais pas au courant. Finalement, il était très facile. Je croyais que cela allait devenir comme l'évènment de pour ceux qui ce souvienne. Finalement, tu n'as qu'à rencontrer un kotoba et te laissé mourrir pour cette évènment ci.  . Les anciens évènement étaient quand même assez difficile je vous l'accorde. Gagné avec que des cartes des cartes niveau ne semble être fesable qu'avec un deck portail démoniaque pour les matchs non-organiser. Il est même difficile sans limite de temps donc bon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zapimax
|
Publié : 30 Mars 2013, 11:47 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:53 Message(s) : 59 Localisation : Grenoble
|
|
Oui c'est quand même moyen de faire un event hebdo grâce à un bug. Vous imaginez si y'avait pas ce bug ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |