Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
besseye
|
Publié : 05 Avril 2013, 01:21 |
|
|
Alyz_Lydhell a écrit : besseye a écrit : Sangorus a écrit : Je ne sais pas, j'ai l'impression que les 2 trucs n'ont rien à voir ! Daijin d'un côté et les persos déjà connus et jouables, de l'autre ! En plus l'illus de "maen" fait tout sauf légendaire !!  edit par contre cette "ishai" ne fait pas trop nécro mais plus démon ! Elle n'a pas l'air morte, son teint de peau est normal, pas du tout cadavérique et ses yeux rappellent plus ceux d'un possédé que d'un mort Ton raisonnement n'est pas faux, surtout pour mean, il a l'air d'etre un peu flippé.. Et ishaia,il est vrai qu'elle a pas l'air d'avoir pris une ride depuis son déces... Mais franchement abyssien, kounok et mellissandre, çà m'éttonerait pas qu'ils deviennent des champions, ils ont fait leur preuve. Maen, okay. Ishaia, okay. Par contre, Kounok ? Le second ? C'est un peu Zejabel.. Par contre, ce serait bien Anryena le bout de crâne en dessous de lui.. Sinon, c'est pas du tout Abyssien le Zil, ils ne se ressemblent pas. Pour Mélissandre, les deux teints du visage (blanc et beige) confirme un côté bête, donc fusion avec son loup.. Mais alors, les élfines ne fusionnent pas seulement avec leur Hom'Chaï ?? Bref, tout ça (enfin surtout le perso' Zil) m'interpelle ! Plus que 5 jours.. (: Je reste sur mes idées tout de même, on verra si je me suis trompé!^^ En tout cas,çà donne envie de voir tout çà, j'ai hate d'être le jour J!
|
|
| Haut |
|
 |
|
9momo9
|
Publié : 05 Avril 2013, 01:22 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 05 Avril 2013, 07:30 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Pourquoi pas une giga bataille de guilde?
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 05 Avril 2013, 08:56 |
|
| Marchand |
 |
|
Baptiste_Rajczyk a écrit : Pourquoi pas une giga bataille de guilde? j'avoue que ça serait bien marrant une sorte de battle royale xD sinon je rejoint Alyz pour les prono, mais je me demande si c'est pas eglantyne en dessous de zejabel x) pour le zil, pas vraiment d'idée non plus. le seul vrai barbu qu'ils ont eu c'est marlok (Kolodan mis à part, lui il est barbu... partout xD). Peut être arckam va t'il tomber la cape ? xD EDIT : à voir la tête de Maen, il a une femme dénudée en face de lui je dirais xD
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 05 Avril 2013, 09:27 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
et pourquoi ca serai des persos existants? Que je sache Dajin est une nouveauté (si c'est bien lui)...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 05 Avril 2013, 09:32 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
9momo9 a écrit : Excellent 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 05 Avril 2013, 09:34 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Ben même si c'est une nouveauté dans le jeu, c'est quand même pas un inconnu tout court. Après oui, rien n'empeche que ça soit des persos qu'on connait pas, mais à part le zil et eventuellement la haut de tête en dessous de zejabel, on connait les autres.
ça me fait penser que le zil est quand même bien palot, style zombie. j'espere qu'on va pas carrement se retrouver avec un mage artrezil zombifié xD
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 05 Avril 2013, 09:43 |
|
| Vénérable |
 |
|
dans persos qu'on connait pas, j'entend plutot par "perso que l'histoire mentionne mais qui n'ont pas encore leurs cartes", en référence à ton post 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 05 Avril 2013, 09:47 |
|
|
|
Je sens que sa va etre excellent ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 05 Avril 2013, 10:36 |
|
| Marchand |
 |
|
Shalizar a écrit : dans persos qu'on connait pas, j'entend plutot par "perso que l'histoire mentionne mais qui n'ont pas encore leurs cartes", en référence à ton post ;) Du coup, quel personnage Zil n'aurait pas encore eu son apparition dans le jeu ? Mais c'est surtout que le perso' Zil me dit vraiment quelque chose alors que j'ai bien cherché, il ne ressemble à personne en particulier sur le jeu.. Raaaaaaaaaah.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |