| Auteur |
Message |
|
Sahtivah
|
Publié : 04 Avril 2013, 22:35 |
|
|
Bonjour, Je vais faire succinct: Qui en a assez des restrictions en Global identiques pendant 1mois (si ce n'est plus) et souhaiterais en raccourcir la durée? Le format sur 15 jours me semble raisonnable... Attention c'est un sujet sur la DURÉE des restrictions uniquement pas sur les cartes à ban, merci d'avance 
_________________ Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 04 Avril 2013, 22:45 |
|
| Guémélite |
 |
|
gros  Depuis la grande maj les bans élo dure 1 mois c'est trop long et monotone .....
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 05 Avril 2013, 12:05 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
+1 (il faudrait aussi parler des cartes à ban mais c'est pas le sujet apparemment)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 05 Avril 2013, 12:15 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
|
Je suis assez d'accord, ça doit bien faire un mois que les nebsen pullulent et que les decks copies se multiplient.
Il serait bien de modifier plus souvent les restrictions car l'ennuie gagne de plus en plus certains joueurs malgré les nouveaux modes :/
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 05 Avril 2013, 13:06 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Un truc qui serait sympa serait de pouvoir voter toute les semaines pour choisir les ban, à condition d'avoir fait un minimum de parties dans le format, et en fonction des cartes les plus fréquentes.
Règles de l'élection: - Obtention de votes en fonction du nombres de parties jouées dans le format. - Les cartes sont sélectionnées parmi les plus jouées la semaine dernière, plus celles interdites suite à la dernière élection. - Les votes peuvent être négatif comme positif. - Possibilité de multi-voter une carte ou de répartir ses votes, ou de les cumuler. - Un personnage doit recevoir au moins 5% des votes avec une majorité de négatifs pour être interdit, autrement il reste autorisé pour le format.
Je pense qu'il y a de l'idée, qu'en pensez vous?
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 05 Avril 2013, 13:07 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 05 Avril 2013, 13:28 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Shalizar a écrit : comme dans UR quoi  J'allais le dire  Mais je trouve le système intéressant, tout en gardant un choix de ban par le staff aussi.
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 05 Avril 2013, 14:39 |
|
| Marchand |
 |
|
Shalizar a écrit : comme dans UR quoi  Chut, je ne dévoile pas mes sources d'inspiration :p
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 05 Avril 2013, 14:45 |
|
| Vénérable |
 |
|
non non je me suis permis de les dévoilées pour toi 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sahtivah
|
Publié : 07 Avril 2013, 03:38 |
|
|
|
Pourquoi pas limiter le nombre de LD dans le deck pour diminuer la course à l'armement et permettre d'affiner les stratégies?
Par exemple: Lucyan= 1 LD Quili= 2 LD Amnezy= 4 LD
Perso je trouve déjà abusé de permettre les LD dans un tournoi reservé au soit disant petit deck, au débutant.
_________________ Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
|
|
| Haut |
|
 |