| Auteur |
Message |
|
letour
|
Publié : 06 Avril 2013, 23:45 |
|
|
|
Ils ont l'air à favoriser différent jeux que les autres légendaires.
Par exemple, pour la kotoba cela sera corbeau comparé à la dernière légendaire qui favorisait combattant.
Voici donc mes spéculation pour les différente guildes présentes sur les images données par le staff. Kotoba: corbeau avec daijin Noz : Chevalier dragon avec zehal ou kounok Zil : ombre avec un perso inconnu Néhantiste : necro avec ishida Coeur de sève : elfine avec melissandre Lieur de pierre : maître mean
Dernière édition par letour le 07 Avril 2013, 05:23, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 07 Avril 2013, 01:56 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Franchement j'espère vraiment pas que ce soit des légendaires, mais qu'est ce qui vous fait tous dire que ce seront des légendaires ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 07 Avril 2013, 02:50 |
|
| Marchand |
 |
|
kitsue7 a écrit : Franchement j'espère vraiment pas que ce soit des légendaires, mais qu'est ce qui vous fait tous dire que ce seront des légendaires ? Ce ne sera pas des légendaires. ;)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 07 Avril 2013, 05:21 |
|
|
kitsue7 a écrit : Franchement j'espère vraiment pas que ce soit des légendaires, mais qu'est ce qui vous fait tous dire que ce seront des légendaires ? Personnelement, j'aimerais que ce ne soit pas une sortie de légendaire, mais cela s'accorderais que ces personnages , car ils sont très importants dans l'histoire le soi. De plus, faire une autre version de mean alors que sa sortie est super récent serait pas vraiment logique s'il serait seulement une carte légendaire. Donc, oui j'aimerais que ce ne soit pas le cas, mais il est très probable que ce le soit. Au moins, ils auront (environ) la même puissance vu qu'ils sortiront en même temps.
|
|
| Haut |
|
 |
|
takato
|
Publié : 07 Avril 2013, 08:21 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
ok pas de legendaires.. juste une serie de trophée dont on choisit la guilde (faut payer la deuxieme) avec a la fin un perso mythique 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 07 Avril 2013, 08:34 |
|
| Marchand |
 |
|
|
De toute façon vu la date qui tombe un mercredi, soit c'est une sortie "normale" avec plein de persos, soit ce sont de nouvelles campagnes pve avec champions à loot.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 07 Avril 2013, 08:51 |
|
| Guémélite |
 |
|
NightmareJoke a écrit : De toute façon vu la date qui tombe un mercredi, soit c'est une sortie "normale" avec plein de persos, soit ce sont de nouvelles campagnes pve avec champions à loot. PVE  oh vi viiii  que ce soit enfin une sortie PVE
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 07 Avril 2013, 09:10 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Ce qui me fait le plus peur c'est la fusionnée avec son loup. Elle serait logiquement une elfine/bête, et imaginez qu'elle soit un peu trop forte: qu'est-ce que ça pourrait donner dans un multiraces avec ? Sans doute pas quelque chose de très réjouissant pour les joueurs qui ne posséderont pas ces cartes 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 07 Avril 2013, 09:48 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Sa tombe bien si c'est des légendaires car j'approche bientôt les 2000 médailles =) Encore 4 semaines et c'est bon.
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 07 Avril 2013, 10:17 |
|
|
nath65 a écrit : NightmareJoke a écrit : De toute façon vu la date qui tombe un mercredi, soit c'est une sortie "normale" avec plein de persos, soit ce sont de nouvelles campagnes pve avec champions à loot. PVE  oh vi viiii  que ce soit enfin une sortie PVE +1000 et le protecteur yaril en tant que champion merco
|
|
| Haut |
|
 |