D'abord bravo à toi, il n'est pas donné à tout le monde de toper en amnezy

Par contre, n'y vois surtout aucune offense, mais je trouve ton deck... étonnant. En effet, la méta est très favorable à cette LU, tu pars donc avec un très gros avantage, mais je n'ai pas l'impression que tu en tires parti à 100 %. Ne penses-tu pas que tu pourrais faire tout aussi bien voire mieux en te limitant à 30 cartes grand-grand-max ? J'ai bien compris que tu joues sur le double aspect tank/défausse, mais tu dois galérer pour tomber sur les bonnes cartes au bon moment, nan ?
J'ai d'ailleurs l'impression que certaines de tes cartes sont pratiquement useless par rapport à d'autres. Par exemple, 2 ND sur un deck de 40 cartes............ ça ressemble un peu à de l'artillerie lourde pour tuer des mouches ça, non ? :-p
Bref je serais toi, je testerais avec 10 cartes en moins (style sans trop réfléchir : exorde, axiome, 1 éblouissement, 1 ND, révolte, 1 miséricorde, maître des esprits, 1 lame de Thébirak, 1 anathème et 1 connaissance du terrain) et je rentrerai 1 cataclysme, histoire de plier les games en moins d'un quart d'heure :p...
Ensuite attention, c'est une idée comme ça à chaud, je suis pas non plus un joueur de classe internationale et tu es sans doute en mesure de démonter mes arguments par A + B... d'ailleurs je serais enchanté si tu m'éclairais sur des points de stratégie que j'ignore encore !
A part ça, la vidéo est bien sympa et tu gères parfaitement la tactique in game

Et encore bravo pour tes perfs !!

Edit : et au vu de celles-ci (qui sont réellement impressionnantes, je viens de check), je me demandais cher Dart1 si tu pouvais nous divulguer 1 ou 2 enseignements sur ton deck build et ta tactique qui vont complètement à contre-courant de tout ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent