Auteur |
Message |
besseye
|
Publié : 11 Avril 2013, 00:48 |
|
|
Perso la sortie champion, trop belle, des personnages de psyckos!
Niveau dessin, me plait trop, quercus de même, même si je préfêre le premier Lv 1 tout comme le néhantiste, son épée n'est pas assez mis en valeur sur le lv2.
Pour ce qui est des stats, ils sont plutôt tous bien répartit, j'esperes que les sorties suivantes suivront le même chemin et égal à ces champions çi. Perso je pense pas que soit plus fort que , c'est quand même un violent. Quand à ce noz, je ne suis pas fan de cette guilde, mais perso il est loin d' être pourri comme j' ai entendu, je pense que au contraire il sera très violent. Quand à , il a des bonnes stats mais par contre j' était déjà tourmenter par l' idée de mon trio corbeau à savoir qui mettre à ses côtés... ? ? ou encore ?
Du coup pour le faire évoluer çà pas été trop compliqué, n' hésitez pas à rajouter pour la mission, je l'ai eu au premier tour, c'était bien utile.
Par contre face à , j 'avais penser à , çà peu le bloquer pour (je hais cette carte), mais bon, c'est pas gagné.
|
|
Haut |
|
 |
antimat
|
Publié : 11 Avril 2013, 07:51 |
|
|
artrezil s incline a la defausse.
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 11 Avril 2013, 10:32 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
skadooosh a écrit : En meme temps, si tu veux evo daijin, c'est que tu veux monter un deck corbeau... Et un deck corbeau sans bénédection ni okugi, c'est pas un deck corbeau... c'est pas faux.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume_Naugret
|
Publié : 11 Avril 2013, 10:58 |
|
|
antimat a écrit : artrezil s incline a la defausse. artrezil ne peut pas être joué dans un défausse pure indigestion n'est pas utilisé comme il faut artrezil et jouable dans un deck contrôle ou un ombre actuellement
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 11 Avril 2013, 11:01 |
|
Marchand |
 |
|
Guillaume_Naugret a écrit : antimat a écrit : artrezil s incline a la defausse. artrezil ne peut pas être joué dans un défausse pure indigestion n'est pas utilisé comme il faut artrezil et jouable dans un deck contrôle ou un ombre actuellement parce que s'il peut pas jouer indigestion on peut pas le play en defausse ? clonage ou sa capa + siphon vital ça me parait pas si mal
|
|
Haut |
|
 |
antimat
|
Publié : 11 Avril 2013, 11:06 |
|
|
je me suis mal exprimé. il est possible de debloquer l evo d artrezil sans frapper en laissant l ombre vider seul son deck. 3 wanteds, 3 subtilisations, un peu de soin and wait and see... 
|
|
Haut |
|
 |
NIarff
|
Publié : 11 Avril 2013, 11:14 |
|
|
besseye a écrit : Par contre face à , j 'avais penser à , çà peu le bloquer pour (je hais cette carte), mais bon, c'est pas gagné. Bah pas plus qu'avec // en fait, s'il ne reste qu'... Quand est rejouée, elle n'est plus dans la défausse, donc on ne peut pas la virer. Le seul moyen de s'en sortir est de la contrer ( par exemple), ou de jouer une carte qui colle des dégâts après le combat contre initiative, ou le tout nouveau .
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 11 Avril 2013, 11:22 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Je pense pas que porteur de relique fasse le taffe. L'althing sera récupéré dans la défausse et s'activera apres les autres cartes (vu que c'est la troisieme...) Donc a moins de le joué via sensorialité/Ndt &cie, l'althing ne sera pas actif au moment de l'activation du porteur de relique... (enfin c'est comme ca que je comprends la carte en tout cas... ^^' )
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 11 Avril 2013, 12:12 |
|
Vénérable |
 |
|
je ne pense pas qu'on reverra l'Althing en ELO, elle pose trop de problèmes de meta.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 11 Avril 2013, 13:14 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
je repose ma question: l'ordre de daijin prend-il en compte les personnages? Ou est-ce que la kotoba s'est encore fait pigeonner?
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |