Auteur |
Message |
Antoine51
|
Publié : 31 Mars 2013, 18:01 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
j'ouvre ce topic pour parler de ce site : Eredan ArtworksC'est super que toutes les créations d'images des illustrateurs officiels d'Eredan soit réunies ici mais cela fait un petit bout de temps que ce site n'a pas été mis à jour et ne sachant pas qui le gère mais ce serait bien de sa (leur) part de le mettre à jour merci de votre lecture
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 31 Mars 2013, 20:06 |
|
Vénérable |
 |
|
C'est Nonokyo qui gérai ça. Et il n'est plus là, par contre je ne sais pas si quelqu'un a gardé les logs pour reprendre le relais ... C'est dommage
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 10 Avril 2013, 17:47 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
Meme si personne n'a plus les logs de Nonokyo ou n'a plus de nouvelles de lui
ce serait vraiment sympa de refaire un site comme ca par un membre du staff (ou autre)
merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 10 Avril 2013, 17:49 |
|
Immortel |
 |
|
Antoine51 a écrit : Meme si personne n'a plus les logs de Nonokyo ou n'a plus de nouvelles de lui
ce serait vraiment sympa de refaire un site comme ca par un membre du staff (ou autre)
merci d'avance Rien ne t’empêche de le faire. Les images en grande taille sont dans le cache de ton navigateur chaque fois que tu regardes une carte. Nonokyo a juste ajouté sa petite touche sur les fond transparent pour donner un rendu plus fini des personnages et des objets.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 11 Avril 2013, 18:06 |
|
Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Antoine51 a écrit : Meme si personne n'a plus les logs de Nonokyo ou n'a plus de nouvelles de lui
merci d'avance Rien ne t’empêche de le faire. Les images en grande taille sont dans le cache de ton navigateur chaque fois que tu regardes une carte. Nonokyo a juste ajouté sa petite touche sur les fond transparent pour donner un rendu plus fini des personnages et des objets. franchement je ne suis pas très doué à ça et je vais avoir encore plus l'air c** mais on le trouve ou le cache
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 11 Avril 2013, 18:09 |
|
Immortel |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 11 Avril 2013, 18:26 |
|
Marchand |
 |
|
Désolé je n'y arrives pas en faisant ctrl F5 etc..
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 11 Avril 2013, 20:24 |
|
Immortel |
 |
|
Si tu ne lis pas correctement, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Ctrl + F5 cela recharge la page, cela n'ouvre pas le cache. Dans les options de ton navigateur tu as l'endroit où se trouves ton cache sur ton disque. Tu ouvres ce cache avec un explorateur de fichier et tu peux regarder les images.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 11 Avril 2013, 21:52 |
|
Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Si tu ne lis pas correctement, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Ctrl + F5 cela recharge la page, cela n'ouvre pas le cache. Dans les options de ton navigateur tu as l'endroit où se trouves ton cache sur ton disque. Tu ouvres ce cache avec un explorateur de fichier et tu peux regarder les images. j'ai vidé les fichiers temporaires ensuite "explorateur de fichier" (desole je n'y comprends vraiment rien) merci 
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 11 Avril 2013, 22:55 |
|
Marchand |
 |
|
Citer : ensuite "explorateur de fichier" (desole je n'y comprends vraiment rien) Comment navigue tu sur ton ordinateur pour écouter de la musique ou regarder tes vidéo ou images? Tu utilise l'explorateur windows, non? Et bien c'est un explorateur de fichier, suffit juste de trouver la racine de ton cache. Le chemin d’accès t'es donné dans les options de ton navigateur, comme pour les téléchargements.
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |