Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

| Auteur  | 
			Message  | 

| 

letour
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 02:07   | 

| 

| 

| 

Comme toujours, énormément d'anti-évènment en salle. Ban contre les anti-évènments, je dois leaver s'il me laisse par faire l'évènement et ce démontre vraiment incapable de coopération. Voilà, en espérant vos parfaits manqués, nous gênera pas trop. (Après cela, on recherche la cause des leaves et demande que feerik face quelque chose parce que cette pratique est intolérable)
  Meilleur exemple anti-évènment, un démon debuff après avoir réduit sa def à 0 sur 1 personnage réduit mon attaque à 0/0. :/
  En moyenne, j'ai moins de 1 point par match. Bon cela devra monter à 3 par match contre des matchs organisés, donc c'est pas si pire. L'évènment est quand même bien fait. Je suis juste dégouté de voir du monde ne réalise pas que si le joueur en face ne joue que des carte pou baisser, t'a défence. Peut être qu'i fait l'évènment. Étonnament, il y a énormément du monde qui ne comprenne pas du tout vite ou qui n'ont aucune empathie. Même les jouers jouant elfine de bas niveau pour l'évènement, te joue 3 , ,  et  sur leur propre perso. :/ Ça m'apprendra à jouer  dans mon deck pour aidé les autres en salle. Sur 10 combats en salle, il en a qu'un qui jouait pas de carte anti-évènment.  Vous trouver ça normal? 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Zurga
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 09:58   | 

| 

| Immortel | 

| 

| 

| 

Il y a une différence entre faire un anti-événement (genre la sorcière noire qui joue 3  et 3 s cachée derrière son ) et des decks qui sont construits pour gagner une partie tout en faisant l’événement, soit mettre la défense adverse à 0.
  Si tous les decks qui ne coopèrent pas avec toi sont anti-événement, c'est sur que tu ne dois pas en rencontrer beaucoup.... 

_________________ Collectionneur de cartes 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Sasukkévin
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 10:26   | 

| 

| 

56bb a écrit : poppen94 a écrit : bravo pour cette magnifique histoire  petite question est ce que vous comptez sortir une doloreane nehantiste ? Logiquement, la prochaine sortie Néhantiste sera mage; donc c'est possible. Sinon,faire rentrer 4 champions dans le lore en même temps, c'est assez compliqué : Mais que vient faire Quercus avec les humains, sensés entre presque inconnus des Eltarites avant la guerre de Ra    Justement ils vont certainement le ramener dans le présent pour que un renfort de la cds et pour que tout le monde sache qui il est est son histoire ^^  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Moonmangler
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 10:33   | 

| 

| 

| 

Quand les modérateurs arrêteront les HS et répondront aux questions posés sur les cartes qui ne fonctionnent pas alors qu'elles le devraient au vu de l’événement, vous nous tiendrez au courant hein ?
  Si on vous dérange à poser des questions, dites le nous clairement, on aimerait pas vous déranger non plus, je suis ouvert, je peux comprendre mais là, j'ai envie de tirer la conclusion suivante : vous vous êtes encore poutré sur l’événement au niveau des interactions des cartes ? Vrai ou faux ?
  Vous êtes d'habitude super réactif et là...pas de réponses, rien, ça vous glisse dessus comme un pet sur la glaçe, vous vous l'a faites tout dans le feutré...comprenez que ça dérange... 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Ocsidot
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 10:45   | 

| 

| Guémélite | 

| 

Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice

| 

Pour ceux qui cherche un peu d'aide/fair-play, je vais me ballader avec un deck eclipse en salle, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter    

_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/ 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Dimizar
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 10:45   | 

| 

| Marchand | 

| 

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France

| 

| 

Bonjour,
  Nous sommes entrain de regarder les éventuels problèmes qu'il y aurait sur ce trophée.
  A titre informatif, si vous pensez avoir rencontré un bug n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans la section bug, ce sujet n'étant pas fait pour ça, les messages étant vite noyés parmi d'autres.
  Merci 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Amnezy
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 10:46   | 

| 

| Administrateur | 

| 

| 

| 

Les problèmes ont été remontés. 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Ocsidot
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 10:59   | 

| 

| Guémélite | 

| 

Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice

| 

Je pense que quand il parle d'anti, il parle de tous les petits rigolos qui se baladent en salle avec Deirf / Ma / Kaes et qui joue  avec des boost de défense à tout va   Oh les vilains  

_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/ 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Zurga
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 11:09   | 

| 

| Immortel | 

| 

| 

Moonmangler a écrit : Quand les modérateurs arrêteront les HS et répondront aux questions posés sur les cartes qui ne fonctionnent pas alors qu'elles le devraient au vu de l’événement, vous nous tiendrez au courant hein ?
  Tu auras surement remarqué que je suis modérateur du forum et pas membre du staff Feerik. Les problèmes de l'évènement ont déjà été remontés. Je ne gère pas les interventions du staff et je vous partage les informations utiles quand j'en ai. Si je n'en ai pas, en général, je m'abstiens, ce qui était le cas ici. Tu peux donc garder ta mauvaise humeur à l'extérieur du forum. Si tu y tiens absolument on peut même t'aider dans cette noble tâche... A bon entendeur....  

_________________ Collectionneur de cartes 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

nejisasuke
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 12:21   | 

| 

| Aventurier | 

| 

| 

| 

c'est bien sympa comme evenement....mais a part des mecs qui s'en foutent royal de te laisser tuer au moins 2 mecs, et encore qd ils se laissent diminuer leur defense.....
  franchement, on voit vraiment la belle humanité/mentalité 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

|