Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Août 2025, 09:01
Publier une réponse Page 18 sur 23   [ 221 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Avril 2013, 22:48 
Duelliste

Message(s) : 20
skadooosh a écrit :
j'utilise déja pour favoriser son passage en deuxieme phase.

tu as aussi au pire, si tu attaque avec dans ta main et en initiative tu fais passer un autre en premier et tu utilises ça pour passer le troisième en incliner l'autre se prendra daijin avec ordre et enchainement

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 04:43 
Marchand

Message(s) : 468
aiwmra a écrit :
skadooosh a écrit :
Non, mais sérieux, ce qu'il faut pas lire... --'
Vous avez un LU complet et qui toppe aussi bien en standart qu'en global, y'a ABSOLUMENT pas besoin d'une nouvelle vachette. Ca serait une grossiere erreur d'équilibrage...

A mon avis, prochaine sortie runique ca sera du combattant pretre humain...

Non mais je la veux pas pour mon deck, juste pour faire jolie, elles sont juste trop drôles les vachettes ^^

On doit pas avoir la même notion de l'humour..

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 10:21 
Eminence

Message(s) : 1004
skadooosh a écrit :
aiwmra a écrit :
J'ai fait utilisé daijin avec saignement en tour 2 et je me suis pris un dégât en fin de tour donc l'ordre ne prend pas en compte les personnages, juste les cartes active au moment de l'activation de l'ordre.

Par contre quelqu'un aurait un deck pour la mission de Quercus presque je vois pas trop quoi jouer et le cerf m'os parce que au second tour

C'est bien ce qu'il me semblait...

Cool, la kotoba se retrouve encore avec le perso le plus pourri... --'
(pas qu'il soit nul non plus, mais bon la capa est juste ridicule comparées aux autres...)

C'est pas qu'il est pourri mais juste qu'il n'est pas a la hauteur de nos ésperances c'est vrai que son bonus d'ordre s'active tous les tours pairs est bien mais le bonus en lui meme n'est pas très interessant par rapport au autres champions .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 11:27 
Eminence

Message(s) : 1013
Sasukkévin a écrit :
C'est pas qu'il est pourri mais juste qu'il n'est pas a la hauteur de nos ésperances c'est vrai que son bonus d'ordre s'active tous les tours pairs est bien mais le bonus en lui meme n'est pas très interessant par rapport au autres champions .

Alors fais-moi plaisir et dis-moi quelles sont tes espérances?

Parce qu'autant Skadoosh s'était prononcé sur le sujet adéquat, autant de toi je n'ai vu aucune proposition. C'est bien beau de critiquer après-coup, mais c'est encore mieux d'argumenter et de se manifester quand on le demande.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 11:38 
Vénérable

Message(s) : 622
oui le fait qu'il ai 9/11 d'attaque le rend tellement mauvais, surtout qu'il peut rapidement attaquer par l'esprit et passer outre les défenses élevées.

Surtout quand ya un sort d'ombre qui met esprit adv=0...

Bref c'est vrai il est super nul.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 11:54 
Eminence

Message(s) : 1106
Shalizar a écrit :
oui le fait qu'il ai 9/11 d'attaque le rend tellement mauvais, surtout qu'il peut rapidement attaquer par l'esprit et passer outre les défenses élevées.

Surtout quand ya un sort d'ombre qui met esprit adv=0...

Bref c'est vrai il est super nul.

C'est marrant ca ; c'est pas toi meme qui me critiquais quand je parlais sans tester...?!

Il peut passer outre les défenses élevées, pour toi c'est un plus?! c'est une obligation oui. Tous les decks aggro ont de quoi passer outre les grosses défenses. Sinon, c'est pas aggro...!
L'attaque de 9/11, oui ca fait plaisir! Mais c'est loin d'etre abusé... Quasiment tous les LU maraudeurs ont une grosse brute de cette accabit la. (tourment, abo/zil, souchi, Nadarya)
Et faut arréter de dire qu'on peut frapper sur une une def a 0 avec kagejutsu.
Il faut 2 cartes pour y arriver: une pour amorcer la frappe magique, et une autre pour mettre l'esprit a 0. Quand les maraus pirates le font en une carte avec enchainement, que les Elfines/eclipses ont a peine besoin de poser de cartes etc...
Surtout que la méta risque de tourner hauts esprits entre les DKS, les guem de l'ombre et les pirates foudre...!

Bref. C'est un bon personnage, pas du tout abusé. (et franchement pour avoir fait un match contre fléau des ames, commandeur zahal et archimage, c'est pas le meme niveau...) Apres ok, corbeau est pas sensé etre un deck top, m'enfin la ca me parait pas très équilibré...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 12:16 
Vénérable

Message(s) : 622
oula ska 2 choses :

1) je l'ai testé sur le compte gl

2) j'ai pas dis qu'il été abusé, j'ai répondu à l'affirmation plus ou moins sous entendu : le perso koto est pourri. Non il est pas pourri. Et non il est pas abusé.

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 12:43 
Marchand

Message(s) : 376
En vrai, c'est pas que son ordre est moisi, c'est qu'il se fait péter par les objets faussement castés.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 13:10 
Marchand

Message(s) : 322
Ori_Sacabaf a écrit :
En vrai, c'est pas que son ordre est moisi, c'est qu'il se fait péter par les objets faussement castés.

Tu as parfaitement ciblé le problème !
Seuls bénédiction et tsume permettent vraiment le bonus, c'est certes 1 pilier du deck et 1 très bonne carte du deck mais c'est un peu léger.
Encore une fois le ressentiment repose selon moi sur deux points
-l'impression que les kotos forment une sous guilde en terme de qualité et de sorties, après Iro, voilà Daijin (deux bien belles cartes mais moins bonnes que leurs équivalents)
-la déception de voir un personnage mythique pour beaucoup, ne pas être si transcendant que ça (oui il peut taper sur l'esprit avec sa grosse attaque, si l'on joue les bonnes cartes, mais les autres corbeaux aussi !)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Avril 2013, 13:19 
Guémélite

Message(s) : 113
Pour Daijin si les persos ne sont pas compris dedans l'ordre devient ( pour moi ) beaucoup moins intéressant. La contrainte devient immense pour avoir le bonus au max.
Il faut l'avoir en tour pair et avoir 3 cartes corbeaux en jeu. Quand on compare avec l'épée nomade sortie juste avant qui fournit -2 dégats à toutes la LU juste avec un GDT, il y a une vraie différence.

Pour en revenir à ce que dis Shalizar, c'est vrai que Daijin n'est pas tcheaté mais les cartes kotobas ne sont jamais tcheaté( ou sinon donnez moi un exemple parce que j'en ai pas en tête ). Son légendaire est équilibré, son champion est équilibré, il y a pas 36 solutions soit on nerf les autres soit on donne enfin au Kotoba des cartes tcheatées.

Cordialement,
Tanakashi

PS : ceci est juste mon avis personnel, certe orienté pro-kotoba.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 18 sur 23   [ 221 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivant