Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 12 Avril 2013, 13:38 |
|
Marchand |
 |
|
tanakashi a écrit : Pour Daijin si les persos ne sont pas compris dedans l'ordre devient ( pour moi ) beaucoup moins intéressant. La contrainte devient immense pour avoir le bonus au max. Il faut l'avoir en tour pair et avoir 3 cartes corbeaux en jeu. Quand on compare avec l'épée nomade sortie juste avant qui fournit -2 dégats à toutes la LU juste avec un GDT, il y a une vraie différence.
Pour en revenir à ce que dis Shalizar, c'est vrai que Daijin n'est pas tcheaté mais les cartes kotobas ne sont jamais tcheaté( ou sinon donnez moi un exemple parce que j'en ai pas en tête ). Son légendaire est équilibré, son champion est équilibré, il y a pas 36 solutions soit on nerf les autres soit on donne enfin au Kotoba des cartes tcheatées.
Cordialement, Tanakashi
PS : ceci est juste mon avis personnel, certe orienté pro-kotoba. Toutes les guildes sont pas cheatées. Zil est loin d'être cheatée elle non plus, même si elle se défend comme elle peut et reste un peu au dessus de la Kotoba.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 12 Avril 2013, 14:43 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Bon on vient d'avoir confirmation que l'illus de maen n'a rien à voir avec les champions puisque c'est la carte anniversaire ! donc mélissandre version champion... w&s...
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 12 Avril 2013, 14:47 |
|
Marchand |
 |
|
Sangorus a écrit : Bon on vient d'avoir confirmation que l'illus de maen n'a rien à voir avec les champions puisque c'est la carte anniversaire ! donc mélissandre version champion... w&s... même si la fusion melissandre/loup ne sort pas en perso tout de suite (que ce soit champion ou non), on sait que le concept existe tfasson, donc ça ne serait tardé x)
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 12 Avril 2013, 15:01 |
|
Marchand |
 |
|
Sangorus a écrit : Donc mélissandre version champion... w&s... Vu qu'ils viennent d'avoir , il risque de se passer un bout de temps avant que les cds aient un nouveau champion, et s'il est prévu d'y avoir plus d'un champion par guilde.
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 12 Avril 2013, 19:05 |
|
|
tanakashi a écrit : Pour Daijin si les persos ne sont pas compris dedans l'ordre devient ( pour moi ) beaucoup moins intéressant. La contrainte devient immense pour avoir le bonus au max. Il faut l'avoir en tour pair et avoir 3 cartes corbeaux en jeu. Quand on compare avec l'épée nomade sortie juste avant qui fournit -2 dégats à toutes la LU juste avec un GDT, il y a une vraie différence.
Pour en revenir à ce que dis Shalizar, c'est vrai que Daijin n'est pas tcheaté mais les cartes kotobas ne sont jamais tcheaté( ou sinon donnez moi un exemple parce que j'en ai pas en tête ). Son légendaire est équilibré, son champion est équilibré, il y a pas 36 solutions soit on nerf les autres soit on donne enfin au Kotoba des cartes tcheatées.
Cordialement, Tanakashi
PS : ceci est juste mon avis personnel, certe orienté pro-kotoba. Je plussoie. Enfin il y a eu des cartes Kotoba très puissantes, mais les autres guildes se sont vite vu octroyer des cartes équivalente ou meilleur. J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut mettre un ordre sur des cartes castés alors que c'est l'une des caste qui à eu le plus de carte faussement casté ... ça veut dire qu'il faut privilégier Tsume sur Okugi même si cette dernière est meilleur ? Si les Corbeaux étaient une caste avec de très bon résultats et que le reste des effet de Daijin étaient bien au dessus des autres, ok un ordre pas forcement utile ça va mais c'est clairement pas le cas. L'enchainement sur la contre-initiative est très facilement "contrable" et même dans se cas la plupart du temps je joue un enchainement normal faute de mieux. Moi qui été persuadé que les gens s'inquiétaient pour rien à propos du faite que les persos soient prit en compte ... Shalizar a écrit : oula ska 2 choses :
1) je l'ai testé sur le compte gl
2) j'ai pas dis qu'il été abusé, j'ai répondu à l'affirmation plus ou moins sous entendu : le perso koto est pourri. Non il est pas pourri. Et non il est pas abusé.
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis Il t'a répondu sur tous tes points de façon précise et argumentée te montrant que chaque points que tu avance ne prends pas en compte la réalité de la méta actuel. La notion de "pourri" ou "abusé" est a remettre dans le contexte, ici c'est la sortie des Champions il faut donc le comparer aux autre champions et ce qu'ils apportent à leurs jeu. Il est clairement au dessous de la plupart. Je pense que "Pourri" c'est de l'exagération née de l'exaspération il faut pas le prendre au pieds de la lettre. Avec une bonne sortie Corbeaux après il pourrait être un très bon personnage mais la Kotoba a besoin d'une sortie DH, Tsoutaï, Traqueurs etc avant ... Le drame des Corbeaux c'est peut être les changements de direction, au début c'est des maraudeurs qui attaque sur l'esprit, ensuite on passe sur le soin/Non-mort, rapidement abandonné, et maintenant c'est initiative, avec un peu d'aggro, un peu de contrôle et du soin. En gros ils font plein de chose mais rien n'est vraiment bien fait. Contre des decks pas optimisés ça passe plutôt très bien mais dès que tu as un vrai deck en face c'est souvent la cata.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
Dernière édition par L3lf3 le 12 Avril 2013, 19:49, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 12 Avril 2013, 19:07 |
|
|
Shalizar a écrit : oui le fait qu'il ai 9/11 d'attaque le rend tellement mauvais, surtout qu'il peut rapidement attaquer par l'esprit et passer outre les défenses élevées.
Surtout quand ya un sort d'ombre qui met esprit adv=0...
Bref c'est vrai il est super nul. Non il est pas nul je l'adore ce perso tu le mets avec il arrive a 10/12 d'attaque des le debut de la partie(sans compter et ^^) et def+1 avec . c'est juste son bonus d'ordre car meme si on joue corbeau toute les cartes ne sont pas forcement castés corbeau et c'est tout aussi bete qu'il ne prenne pas en compte les persos (quoi que sa aurait été trop facile).
|
|
Haut |
|
 |
Arled_Kosova
|
Publié : 12 Avril 2013, 20:10 |
|
|
au fait, ce ne serait pas plus simple pour daijin de prendre en compte les cartes kotoba au lieu des cartes corbeau pour les réduc' de degats(hors perso) ? car encore une fois, sur le papier il en jette mais sur le fait, comme le reste des cartes kotoba, il reste trèèèèès aléatoire pour pouvoir faire un deck compétitif au vu des autres champions, car à part le cds et le nehant peut etre, auquels il peut se frotter, les 2 autres champions restent en regle générale de mauvais match-up pour le deck corbeau
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 12 Avril 2013, 20:15 |
|
Guémélite |
 |
|
Corbeau est une des castes ayant eu le plus de sortie. Et pourtant, elle reste moyennement compétitive! Les cartes corbeaux ne sont pas vraiment puissantes et ont souvent des contraintes de tour pair/impair (ce qui rend le jeu intelligent mais on pourrait espérer des meilleurs bonus en contrepartie). Les boost d'attaque des cartes corbeaux ne dépasse pas +2... (Bonjour les vachettes qui arrivent 2 ans après avec des bonus monstrueux!). De plus, comme cela a été dit, le corbeau fait tout mais n'est réellement compétitif nul part (défausse, contrôle, aggro, combattant non mort??, mixe des castes kotoba avec sérénité). Il faudrait au moins rendre un de ces deck compétitif avec de bonnes cartes.
Daijin est un bon perso à mes yeux, il faudrait juste sortir des cartes kotoba corrects! Les autres chamions ne sont pas forcément meilleurs si on regarde les stats et les passifs! Ils ont cependant des cartes qui s'accordent bien à leurs passifs (chimère pour ambidextrie avec dreïst, bons objets maudits et dd, sorts ombres puissants...).
Pour résumer, je trouve Daijin bon mais le problème reste les autres cartes kotoba...
Dernière édition par Invictus05 le 12 Avril 2013, 20:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 12 Avril 2013, 20:20 |
|
|
Oui beaucoup de sortie pour pas énormément de chose niveau résultats, mais ils ont essayés et pour cela je les en remercie honnêtement. Le jeu reste fun et dynamique. Et Au moins on a des illustrations superbe ! 
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
aiwmra
|
Publié : 12 Avril 2013, 22:28 |
|
|
euh je joue avec 2 perso inclinées mais sans champion dans le deck et j'inflige 1 dégât à l'adversaire avec en fin de tour??? Il y a un truc que j'ai pas comprit à la carte ou quoi?
|
|
Haut |
|
 |