| Auteur |
Message |
|
Fig_Oz
|
Publié : 12 Avril 2013, 17:00 |
|
| Duelliste |
 |
|
Moi je reste juste sur les faits: Il y a vraiment un souci, je viens de tuer prince metchaf et urakia avec 0 de défense à la base et au moment où je les tuent et je n'ai obtenu qu'un seul point  mon 1er d'ailleurs c'est déjà miraculeux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 12 Avril 2013, 17:02 |
|
| Immortel |
 |
|
letour a écrit : Pour le fairplay, cette définition du wiki quer tout le monde peut éditer à sa guise. Je pourrais l'éditer et dire que joué anti-évènment n'est pas fair-play. Dans un topic de l'ancien ou dans une page du wiki, il me semble avoir lu que joué contre des personnes vraiment plus faible était considéré comme un manque de fair-play. De plus, l'option de quitter est toujours une option donner par le jeu, en effet , on a un beau petit x dans le coin droit fait justement pour quitter la partie en cour.
Je ne vois pas en quoi, il est étique d'empenché l'autre de son évènment tout en faisant le sien. Il te laisse la victoire et toi tu essaye de ne pas lui donner de point. Je trouve que la non-coopération face à quelqu'un qui t'aide avec par exemple est beaucoup moins éthique que de leaver, car tu n'as plus rien à faire dans cettte partie, car le joueur adverse te contre ta raison de ta présence. Cette règle expose ce qui fait baisser le fair-play sur le jeu. Tu la suis ou non, c'est ton éthique de jeu personnelle. Je ne sais pas si ce que je fais est éthique en général, je sais juste que cela suit mon éthique de jeu et que cela ne choque pas ma conscience. Tu veux leaver, tu le fais, rien ne t'en empêche, tu veux jouer jusqu'au bout, rien ne t'en empêche non plus, c'est toi qui voit. Le jour où tous les joueurs en face de toi leaveront systématiquement parce qu'il en auront marre que tu leaves si cela ne te convient pas, ne vient pas te plaindre.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 12 Avril 2013, 17:08 |
|
|
|
oui mais le fair play ne gène personne car tu à beau avoir l'alerte fair play tu peut avoir accés à l'élo donc certain s'en moque du fair play
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 12 Avril 2013, 17:10 |
|
| Immortel |
 |
|
Guillaume_Naugret a écrit : oui mais le fair play ne gène personne car tu à beau avoir l'alerte fair play tu peut avoir accés à l'élo donc certain s'en moque du fair play Pas convaincu par cette dernière phrase, normalement si ton fair-play est bas, tu ne peux rentrer dans aucun tournoi et ton gain en XP et en cristaux en fin de match est baissé.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 12 Avril 2013, 18:03 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
petit bug que je voudrais faire remarquer:
en jouant avec des elfines la carte de l'intimidation elfine et que l'on tue l'adversaire alors qu'il a 0 de défense, le point n'est pas compté si notre perso meurt ou si la carte se retire en fin de second tour. Comme le trophée ne stipule pas qu'il doit avoir 0 juste au moment de la fin de jeu c'est un peu bête.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tanakashi
|
Publié : 12 Avril 2013, 20:50 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Pour revenir sur le fair-play : 4 combats : premier Kaes le maléfique avec un bouclier ( Déf =10 ) un deck elfine ( là ok ) un deck maraudeur (là ok ) un deck combattant kotoba ( Déf minimum 5 avec parole de l'empereur, kaiken, etc... )
Je crois que les joueurs doivent vraiment comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à jouer. Je veux bien laisser la victoire mais je veux quand même gagner des points. C'est si dur à comprendre.
ça m'embête car la carte m'intéresse, or si ça continue moi j'arrête et je prend mon deck habituel.
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 12 Avril 2013, 23:00 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
au moins tu es pas tomber sur shulong, lui faut même y penser avec son anti move stat
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 13 Avril 2013, 00:45 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
De mon coté aussi je ne prend pas tous les points si le personnage qui porte les cartes réductrices de défense meurt durant le tour.
Déjà que c'est assez coton avec les def de monstre, si en plus il faut prendre ça en compte on va pas s'en sortir!
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 13 Avril 2013, 08:35 |
|
| Marchand |
 |
|
tanakashi a écrit : Je crois que les joueurs doivent vraiment comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à jouer. Vous vous rendez compte qu'on peut aussi prendre cet argument pour justifier le fait que ya des gens qui fasse pas l'event ? la salle normale, c'est la où on trouve tout. des gens qui font l'event, des gens qui test deck, des gens qui joue normalement, des gens font d'autres trophées (perfect, guilde, activation de carte, etc...). Tout ces gens ont le droit de jouer, les uns autant que les autres. le tord c'est de ne toujours pas proposer une salle speciale event, alors que ça doit faire 2 ans qu'on le demande. (c'est pas une solution parfaite, loin de la, mais ça serait pas pire que maintenant :/)
|
|
| Haut |
|
 |
|
king_of_the_castle
|
Publié : 13 Avril 2013, 09:46 |
|
|
|
Le problème No1 de l'event, au-delà des decks anti-event, c'est surtout qu'on ne sait pas comment il fonctionne...1 fois sur 2, en tuant des persos, les effets des cartes baissant leur défense s'annule avant que le perso soit considéré mort.
Mais bon, peut-être qu'un jour on aura des règles claitres et exhaustives qui expliqueront toute la mécanique du jeu.
Dommage, ça aurait été un beau cadeau de la part de Feerik pour les 3 ans...
Bref, a priori, pour l'event, il vaut mieux tuer quand on n'a pas l'init...comme ça, les effets de la mort adverse sont pris en compte avant la fin des effets de nos propres cartes qui ont baissé la def (genre attaque magique). Simple hypothèse basée sur des observations empiriques!
|
|
| Haut |
|
 |