Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 02 Janvier 2026, 16:17
Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 76 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Avril 2013, 10:49 
Marchand

Message(s) : 445
En tout cas, c'est un event qui n'avance pas vite --'

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 10:59 
Guémélite

Message(s) : 113
NightmareJoke a écrit :
tanakashi a écrit :
Je crois que les joueurs doivent vraiment comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à jouer.

Vous vous rendez compte qu'on peut aussi prendre cet argument pour justifier le fait que ya des gens qui fasse pas l'event ?
la salle normale, c'est la où on trouve tout. des gens qui font l'event, des gens qui test deck, des gens qui joue normalement, des gens font d'autres trophées (perfect, guilde, activation de carte, etc...).
Tout ces gens ont le droit de jouer, les uns autant que les autres.

le tord c'est de ne toujours pas proposer une salle speciale event, alors que ça doit faire 2 ans qu'on le demande. (c'est pas une solution parfaite, loin de la, mais ça serait pas pire que maintenant :/)

Pour l'argument, c'est oui et non. Je veux bien que la personne ne fasse pas son deck. Mais une personne qui joue Kaes le maléfique avec un bouclier, si c'est pas fait exprès, je veux bien me faire moine.
Après la personne en face doit bien voir que si son adversaire joue depuis le début des cartes pour faire baisser la défense, c'est pas pour faire jolie. Il faut aussi qu'elle comprenne que peut être ne pas faire un perfect ne va pas la tuer et donc que monter sa défense.
Même moi je fais attention. Hier je suis tombé sur une personne de chez ToW, elle jouait avec Artrezil, un deck zil ombre. Elle a joué au moins 4 fois faveur de la nuit. J'ai joué jusqu'au bout car j'ai pensé qu'elle testé un nouveau deck.

Bon après j'ai arrêté car mon seul kill sur son perso avec 0 de défense n'a pas compté.

Sinon pour la solution de la salle ça aiderait mais c'est surtout sur la mentalité qu'il faut jouer.

Cordialement,
Tanakashi

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 11:02 
Immortel

Message(s) : 3537
king_of_the_castle a écrit :
Le problème No1 de l'event, au-delà des decks anti-event, c'est surtout qu'on ne sait pas comment il fonctionne...1 fois sur 2, en tuant des persos, les effets des cartes baissant leur défense s'annule avant que le perso soit considéré mort.

Mais bon, peut-être qu'un jour on aura des règles claitres et exhaustives qui expliqueront toute la mécanique du jeu.

Dommage, ça aurait été un beau cadeau de la part de Feerik pour les 3 ans...

Pour le coup, on a eu une clarification récente pour les effets de fin de combat et les morts, maintenant c'est logique et clair.

Ce qui l'est moins c'est ce trophée qui ne prend pas en compte le moment où le personnage passe en PV négatifs et la défense du personnage à ce moment précis.
Du coup on en est réduit à chercher les initiatives et contre-initiatives pour être sur des 0 def au moment de la mort.

Quoiqu'il en soit, j'ai fini celui-là (merci aleshane et chataigne) et si vous me croisez en combat, je traine maintenant des nomades en cours d'évolution, avis aux amateurs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 11:06 
Néophyte

Message(s) : 11
tanakashi a écrit :
Bon après j'ai arrêté car mon seul kill sur son perso avec 0 de défense n'a pas compté.

J'en suis à 25 points en... 80 matchs >_< (d'après le compteur de match). Non sans rire, c'est une plaie. Pourquoi pas devoir marquer 100 points ou 5000. Et je confirme, il y a des kills du joueur adverse avec 0 de défense qui ne sont pas comptabilisés. C'est super gavant :/

C'est dommage parce que de base, l'idée de cet évent était vraiment sympa :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 11:36 
Néophyte

Message(s) : 13
Vous êtes sur que ce n'est pas comptabilisé?? J'ai réussi l’évent en 30 combats tout au plus sans trop de soucis....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 12:07 
Guémélite

Message(s) : 120
+1, j'en suis à 24 points, presque 1 point sur 2 de comptabilisé (je reussi en moyenne à mettre 2 perso à def=0, toujours avec et , et les points sont de temps en temps compté de temps en temps non..)

edit : ne comte pas quand j'ai l'initiative via cette technique..

edit 2 : autre exemple de bug de point, combat contre 3 eclipse qui ne montent pas leur def, qui reste donc à 0. les 3 sont morts et j'ai que 2 points

Dernière édition par wolftribe le 13 Avril 2013, 13:23, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 12:32 
Marchand

Message(s) : 322
terminé avec les elfines et ourénos

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 16:11 
Guémélite

Message(s) : 257
Fini 118 parties
Conseil :
Prenez vous donc d'avance avec tout les anti-jeux qui traine et les bugs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 19:22 
Néophyte

Message(s) : 11
Bon, vu qu'il y en a qui doute, on va mettre les choses au clair ^^

Voilà, sur mon dernier match, le premier kill, vous noterez que l'adversaire clamse avec 0 de défense. Image

Le second, toujours avec un adversaire à 0 de défense.
Image

Et le troisième :
Image

Et donc, le bilan où je marque les 3 points... ou pas ^^'
Image

S'il y en a qui doute toujours, je l'ai en vidéo aussi ;) Mais je suis d'accord avec ceux qui ont posté au-dessus, près d'un kill sur 2 n'est pas comptabilisé et ca fait beaucoup !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Avril 2013, 19:33 
Marchand

Message(s) : 376
Déjà expliqué par Zurga (d'où l'intérêt de lire l'intégralité d'un sujet ! Au moins la page en cours. Message en rouge. Impossible à rater :D ) : quand tu as l'initiative, tes cartes sont défaussées en fin de combat (donc cessent d'agir) avant que la mort des personnages adverses soit prise en compte. Donc pendant un court instant (qui n’apparaît pas forcément), le perso adverse récupère sa défense non modifiée avant de mourir. Donc pas de point dans ce cas de figure.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 76 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant