Auteur |
Message |
mychaelchauson
|
Publié : 12 Avril 2013, 01:24 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
c'est clair!
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 12 Avril 2013, 19:14 |
|
Guémélite |
 |
|
Et encore une carte qui va très bien s'intégrer dans l'optique bi-racé : ... Va décidément falloir mettre le tout à jour beaucoup plus tôt que prévu  Mychael, si ça te dit...  (Pour ma part j'ai pas trop le temps de test les nouvelles cartes dans ce cadre et j'ai pas le nouveau champion Néhant)
|
|
Haut |
|
 |
fun--attitude
|
Publié : 14 Avril 2013, 15:22 |
|
|
j'ai testé une version semblable a la toute première avec le champion sur . En gros j'ai enlevé les cartes évenement, la . Ensuite j'ai rajouter 2 que je trouve énorme dans ce deck et 2 qui est pratique vu qu'on peut choisir sur qui le posé. du coup j'ai rentré un , un et . Probleme : même si le champion a des meilleure stat que ardrakar je n'arrive pas a exploiter son potentiel au niveau des objets en sachant que , lui, enchaîne sur les bijoux.
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 14 Avril 2013, 19:53 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
je m' engage à faire un post sur les variantes de deck possibles avec le champion d'ici la fin de la semaine prochaine.
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
fun--attitude
|
Publié : 14 Avril 2013, 20:46 |
|
|
J'attend ton post avec impatience 
|