le fleau dans un bi-race avec le dechu et utkin ou quercus dans un combattant avec cervus et kei'zan .
Merci
Moderator: Administrateurs Francais
Cho Hakkai wrote:J'aimerai votre avis sur l'effet passif de l'archimage d'artrezil car je trouve que les autres champions n'ont pas d'effet passif qui se marient aussi bien avec leur lég ^^. Et je pensais que les champions étaient là pour favoriser les styles de jeux sans légendaire. Mais pour les zils je trouve que leur légendaire et leur champion vont très bien ensemble et je trouve ça un peu défavorisant pour les autres champions ^^. Mais il est vrai qu'avant l'ombre de zil ne faisait pas la différence maintenant avec le mage d'artrezil et un autre guem tel que ombreuse ou aberration et là on le sent passer avec les supplices qui sont jouées si facilement et peuvent être joué facilement à 2 exemplaire avec l'ombre de zil et l'archimage. Pour en revenir au sujet de base je ne comprend pas pourquoi les autres champions ne se marient pas aussi bien avec leur légendaire.
Voilà j'aimerai donc avoir de votre part de bonnes remarques (car si ça se trouve je me trompe c'est fort possible).
Frayër wrote:Je fais ça mais j'ai du mal...
Shit, faut que je revois mon pool de cartes.