Pronostics pour la sortie de la semaine

L'espace détente pour parler de tout et de rien.

Moderator: Administrateurs Francais

Locked
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Re: Pronostics pour la sortie de la semaine

Post by Sasukkévin »

Pourquoi tant d'hésitation ? peut etre est ce un ldp ^^
Sangorus
RANK_MARCHAND

Post by Sangorus »

Et puis je pense qu'on aura un teaser avant chaque sortie de champions, ce serait normal non ? Tous les champions méritent un vrai suspens !!

Pour l'image, guillaume me fait douter !
Je n'arrive pas à déterminer si c'est sa tête apparemment chauve ou un chapeau type haut de forme...
Mais Kotoba ça me semble improbable (entre la sortie corbeaux et daijin ça ferait beaucoup) !
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Post by Anne_Kerbaul »

A.Katsuki wrote:Je ne sais pas s'ils vont sortir la partie deux immédiatement (du chapitre "Champions"), mais ça me parrait quand même très long de faire sortir les champions au fur et à mesure avant de revenir "dans le flux normal des sorties"... Sachant qu'il y a aussi le gagnant du concours de fancard à sortir.

vi, je pense que feerik aurait eu plus a gagner en sortant les 9 d'un coup ....

ça m'a pas donné du tout envie de feez sachant qu'il n'y avait que le Néhantiste des guildes que j'affectionnes et pas non plus l'envie de me payer un deck complet pour pouvoir jouer un autre potentiel Champion.

bref je me suis pas sentie tellement concernée .... dommage pour les 3 ans quand même ! :?

sinon, pour la Fancard du gagnant .... ça sera pas de suite ..... si mes souvenirs sont bons, les années passées ça pris un peu de temps.

@sangorus : hummm perso je pencherais pour un chapeau type haut de forme.
Membre de l'AL level 49
http://al-team.forum-gratuit.net/

Ce que femme veut Dieu le veut.
Fuze-
RANK_GUEMELITE

Post by Fuze- »

A.Katsuki wrote:
Un Champion Pirate ? Pourquoi pas, après tout :)

Capitaine Hic ? Ca serait fou !
A.Katsuki
RANK_GUEMELITE

Post by A.Katsuki »

Fuze- wrote:
A.Katsuki wrote:

Maintenant que tu le dis, si un Champion Pirate est emmené à sortir, ce serais logique que ce soit lui !

Pour le moment, nous avons deux Champions en provenance du passé : Quercus et Artrezil. Hic faisant lui aussi parti du passé, c'est lui qui a le plus de chances de devenir un Champion !
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
Guillaume_Naugret
RANK_AVENTURIER

Post by Guillaume_Naugret »

moi je cherche pas c'est un kotoba car le perso me fait penser à un des 2 perso sur
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Guillaume_Naugret wrote:moi je cherche pas c'est un kotoba car le perso me fait penser à un des 2 perso sur

Oui il nous faut soit un tsoutai ou un Chasseur de démons ^^
Galtir
RANK_AVENTURIER

Post by Galtir »

A.Katsuki wrote:
Fuze- wrote:
A.Katsuki wrote:

Maintenant que tu le dis, si un Champion Pirate est emmené à sortir, ce serais logique que ce soit lui !

Pour le moment, nous avons deux Champions en provenance du passé : Quercus et Artrezil. Hic faisant lui aussi parti du passé, c'est lui qui a le plus de chances de devenir un Champion !

Y a le père de Al aussi qui à un bon potentiel de champion pirate venu du passé.
Guillaume_Naugret
RANK_AVENTURIER

Post by Guillaume_Naugret »

arrêté avec les pirates l'ombre du perso ne fait en aucun cas penser à un perso pirates le style de l'ombre fait plus penser à un perso shaoling donc plus à du kotoba
NightmareJoke
RANK_MARCHAND

Post by NightmareJoke »

Guillaume_Naugret wrote:arrêté avec les pirates l'ombre du perso ne fait en aucun cas penser à un perso pirates le style de l'ombre fait plus penser à un perso shaoling donc plus à du kotoba

on a plus le droit de pronostiquer ce qu'on veut donc ? Sinon tu viens nous rabrouer en disant : TG vous avez tort c'est Koto
Faut se calmer serieux...
et ça serait pas la premiere fois qu'on se fait avoir. pour la sortie de Nethjim, y'en a plein qui comme toi ont crié "Shaolin de la carte concentrer le chakra" et on a vu le resultat...
Locked

Return to “La taverne de Carleon”