Le sexisme d'Eredan

Espace de discussion et d'échanges autour du jeu.

Moderator: Administrateurs Francais

Locked
Erendyl
RANK_NEOPHYTE

Re: Le sexisme d'Eredan

Post by Erendyl »

Non mais a suivre ton raisonnement Karth ? les carte ne peuvent même pas exploiter leur cotés sexisme c'est des personnes comme toi qui brise toute une communauté admirative devant de tel chef d'oeuvre en nous forçant a gober toute tes conneries !

c'est un forum on donne nos avis donc si ça te plait pas remballe tes screen et viens pas cracher sur le boulot des gamedesigners si ça te choque une paires de seins passe bonne soeur chez pas moi mais viens pas nous forcer a croire tes absurdité
Fuze-
RANK_GUEMELITE

Post by Fuze- »

Erendyl wrote:Non mais a suivre ton raisonnement Karth ? les carte ne peuvent même pas exploiter leur cotés sexisme c'est des personnes comme toi qui brise toute une communauté admirative devant de tel chef d'oeuvre en nous forçant a gober toute tes conneries !

c'est un forum on donne nos avis donc si ça te plait pas remballe tes screen et viens pas cracher sur le boulot des gamedesigners si ça te choque une paires de seins passe bonne soeur chez pas moi mais viens pas nous forcer a croire tes absurdité

Il faut se calmer aussi, il l'a bien précisé c'est un constat, ce n'est pas une provocation ni un "crachat" sur les Gamedesigner.
C'est un forum il donne aussi son avis.
Arled_Kosova
RANK_AVENTURIER

Post by Arled_Kosova »

sérieusement, il n'y a rien de mal à représenter des femmes jolies à voir, c'est un jeu et les personnages doivent faire envie graphiquement (dans le sens platonique du terme), il est donc normal de représenter des femmes bien portantes et belles,

représenter des prêtresses illyro-greco-romaines plates reviendrait à représenter un Maitre Ma rachitique sans une fibre musculaire, un Utkin moche comme un pied ou un Mekalchimiste en fauteuil roulant,
C'est un jeu, il est normal de représenter ce qu'il y a de mieux dans la physionomie humaine, chez les femmes, comme chez les hommes.
A.Katsuki
RANK_GUEMELITE

Post by A.Katsuki »

Arled_Kosova wrote:un Mekalchimiste en fauteuil roulant

C'est pas parce qu'on est en fauteil roulant qu'on peut ne pas donner envie de jouer avec un personnage o/

Regarde le Professeur Xavier, des X-men (Oui, j'méloigne un peu d'Eredan :'D) Il est en fauteil, mais je trouve que c'est un personnage extrèmement charismatique !
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
Arled_Kosova
RANK_AVENTURIER

Post by Arled_Kosova »

A.Katsuki wrote:

C'est pas parce qu'on est en fauteil roulant qu'on peut ne pas donner envie de jouer avec un personnage o/

Regarde le Professeur Xavier, des X-men (Oui, j'méloigne un peu d'Eredan :'D) Il est en fauteil, mais je trouve que c'est un personnage extrèmement charismatique !

c'était une image pour illustrer sa vieillesse, pas un handicap, prof Xavier a eu un accident pour etre en fauteuil non ?
A.Katsuki
RANK_GUEMELITE

Post by A.Katsuki »

Arled_Kosova wrote:
A.Katsuki wrote:

c'était une image pour illustrer sa vieillesse, pas un handicap, prof Xavier a eu un accident pour etre en fauteuil non ?

Non, de ce que je sais, il est né comme ça, mais je peux me tromper.
Et ne t'en fait pas, j'avais compris, pour l'image de Papy l'Achimiste ^^
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

On en a un autre de papy râleur handicapé, d'ailleurs personne ne le joue :D
Image
Collectionneur de cartes
A.Katsuki
RANK_GUEMELITE

Post by A.Katsuki »

C'est pareil pour le pauvre , personne ne pense à lui... (Bien qu'il soit présent sur la carte )

T'inquiète, Papy Delko, on t'oublie pas o/
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
GotikNMS
RANK_NEOPHYTE

Post by GotikNMS »

Image
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Post by Anne_Kerbaul »

A.Katsuki wrote:
Non, de ce que je sais, il est né comme ça, mais je peux me tromper.
Et ne t'en fait pas, j'avais compris, pour l'image de Papy l'Achimiste ^^

hein ????

nannnn ..... il a pris une balle de magnéto

cf : x-men le commencement
Membre de l'AL level 49
http://al-team.forum-gratuit.net/

Ce que femme veut Dieu le veut.
Locked

Return to “Discussions autour d'Eredan iTCG”