| Auteur |
Message |
|
Illyan
|
Publié : 17 Avril 2013, 18:12 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 17 Avril 2013, 20:50 |
|
| Guémélite |
 |
|
Illyan a écrit : Ramenée par l'archimage, l'althing est jouée en dernier donc pas encore active quand retour des beaux jours s'active. De même anathème, sable mouvant et le prestige inefficaces car lorsque ces cartes s'activent l'althing n'est déjà plus dans la défausse. La solution est toute simple et a été réclamée dès la sortie de l'althing : la nerfer pour qu'elle soit retirée de la partie après avoir fait son effet. C'est bien la seule fois que vous me verrez demander un nerf (d'ailleurs je suis pour le dénerf de toutes les anciennes nerfs), mais là c'est juste absurde.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Illyan
|
Publié : 18 Avril 2013, 11:46 |
|
| Duelliste |
 |
|
Gizmonster a écrit : Illyan a écrit : Ramenée par l'archimage, l'althing est jouée en dernier donc pas encore active quand retour des beaux jours s'active. De même anathème, sable mouvant et le prestige inefficaces car lorsque ces cartes s'activent l'althing n'est déjà plus dans la défausse. La solution est toute simple et a été réclamée dès la sortie de l'althing : la nerfer pour qu'elle soit retirée de la partie après avoir fait son effet. C'est bien la seule fois que vous me verrez demander un nerf (d'ailleurs je suis pour le dénerf de toutes les anciennes nerfs), mais là c'est juste absurde. Sauf si plus de carte à jouer pour ne pas perdre au deck... Et +1 pour la retirer de la partie après avoir été jouée...
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 18 Avril 2013, 11:56 |
|
|
|
bannenerf -_ - sa suffit oui ! et on en parle plus. stop whine et go réfléchir un peu ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dupont
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:51 |
|
|
antzkiller a écrit : bannenerf -_ - sa suffit oui ! et on en parle plus. stop whine et go réfléchir un peu ... En réfléchissant un peu... négatif. Car il ne joue pas de cartes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tanakashi
|
Publié : 18 Avril 2013, 14:01 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
peut être ?
Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 18 Avril 2013, 14:14 |
|
|
Dupont a écrit : antzkiller a écrit : bannenerf -_ - sa suffit oui ! et on en parle plus. stop whine et go réfléchir un peu ... En réfléchissant un peu... négatif. Car il ne joue pas de cartes. c'est bien de vouloir taunt mais si je sais bien lire la carte il est bien di la dernière carte "jouable" dans votre défausse est "joué". Si on lui attache il ne pourra donc pas activé sa capa (testé et approuvé)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 18 Avril 2013, 14:55 |
|
| Guémélite |
 |
|
Illyan a écrit : Gizmonster a écrit : Illyan a écrit : Ramenée par l'archimage, l'althing est jouée en dernier donc pas encore active quand retour des beaux jours s'active. Sauf si plus de carte à jouer pour ne pas perdre au deck... Je crois qu'avec les effets qui jouent des cartes, ces cartes sont toujours activées après les cartes jouées normalement par les joueurs. Je parle des effets du genre NDT, bannière, capa de Maen, clonage etc. Il m'avait semblé lire ça de Zurga.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:26 |
|
|
|
oui ndt fonction aussi pour contré la 3eme carte car lacarte choisit par ndt meme ci celui ci s'active en 1ER s'activera en 4eme carte
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:35 |
|
| Immortel |
 |
|
Gizmonster a écrit : Je crois qu'avec les effets qui jouent des cartes, ces cartes sont toujours activées après les cartes jouées normalement par les joueurs. Je parle des effets du genre NDT, bannière, capa de Maen, clonage etc. Il m'avait semblé lire ça de Zurga. Je le confirme : http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... des_cartes
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |