| Auteur |
Message |
|
lebruleur69
|
Publié : 19 Avril 2013, 10:10 |
|
|
Voici ma line up pour le deck corrumption  3x 3x 3x 3x 2x 2x 2x 2x 2x 1x 1x fausse mort est directement amener a la main par zejabel, qui permettra de ressucité soit lui soit almaria en cas de pépin, par contre cela ralentit quelque peu le jeu, dois je le garder? je n'ai pas encore , et
Dernière édition par lebruleur69 le 19 Avril 2013, 20:18, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 19 Avril 2013, 11:13 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
|
Daemonium => ou sinon ça n'a pas l'air mal. Je retirerai une des deux Fausse mort aussi.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 19 Avril 2013, 20:20 |
|
|
|
modif du deck
vient remplacer qui est bien trop fragile et qui a un bonus d'ordre totalement HS ici, je privilégie masque de fer qui posera direct une corruption. Par contre me parait sympa car le deck se vide assez vite mais ne risque t-elle pas de rentrer en opposition avec ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Avril 2013, 20:33 |
|
| Vénérable |
 |
|
Coucou, Je ne suis pas bien fan du corruption no brain avec aoe et entropie, du coup j'en ai fait un plus classique en somme. Par contre il est moins efficace. Je te donne la vidéo pour les grandes lignes, par contre il commence a ce faire vieux. Je pense qu'on pourrai un peu le modifier, encore que, par forcement. Le jeu ce base quelque peu sur les mon nom est légion pour multiplier rapidement les dégât avec un finish qu'est Emprise. Bref regarde tu te ferras une idée: http://www.youtube.com/watch?v=JPYVWWzfkYESi tu as d'autre question n'hésite pas a me contacter ig ce soir j'ai du temps devant moi.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 19 Avril 2013, 20:39 |
|
|
|
ta la decklist car ca va assez vite :/ mon nom est légion j'aime bien, peut etre le jouer en x1 ou x2 vu que j'ai receptacle nan?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Avril 2013, 20:47 |
|
| Vénérable |
 |
|
lebruleur69 a écrit : ta la decklist car ca va assez vite :/ mon nom est légion j'aime bien, peut etre le jouer en x1 ou x2 vu que j'ai receptacle nan? Met sur pause au pire ^^ Sinon c'est *3 mnel car c'est vraiment puissant surtout couplé aux écrits de néhant.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 19 Avril 2013, 20:49 |
|
|
Loloic59 a écrit : lebruleur69 a écrit : ta la decklist car ca va assez vite :/ mon nom est légion j'aime bien, peut etre le jouer en x1 ou x2 vu que j'ai receptacle nan? Met sur pause au pire ^^ Sinon c'est *3 mnel car c'est vraiment puissant surtout couplé aux écrits de néhant. controle mental reste meilleur que écrit du néhant, en plus elle RDP une carte, pas bon avec entropie :/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Avril 2013, 20:54 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Test tu verras que non,
Ce n'est pas du tout génant puisque au final tu ne mise pas tout sur entropie dans ce type de jeu. De plus le malus défense est appréciable puisque les mages néhants attaque généralement (puisqu'il ne font pas de dégâts magiques).
Bref tu prend mes conseils ou pas, mais je suis sur de ce que je dit ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 19 Avril 2013, 20:58 |
|
|
|
mon deck ne mise pas tout sur entropie cependant ca reste une très bonne carte après jouer dimizar j'aime pas spécialement je préfère ma line up ou eventuellement edrianne
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Avril 2013, 21:00 |
|
| Vénérable |
 |
|
lebruleur69 a écrit : mon deck ne mise pas tout sur entropie cependant ca reste une très bonne carte après jouer dimizar j'aime pas spécialement je préfère ma line up ou eventuellement edrianne Comme tu veux c'est une question de goût Dans mon jeu Dimizar est là pour jouer laisser le maitre faire et empoignade (et pas prendre les dd des écrits) qui sont de très bonne cartes pour tenir sur la duré. J'espère avoir pu t'aider malgrès tout ...
|
|
| Haut |
|
 |