Au début j'avais écrit une réponse laconique et méchante mais je vais jouer au jeu du "je réponds point par point". Je l'ai jamais fait avant et quand je vois les autres le faire je me dis que ça a l'air marrant.
L3lf3 a écrit :
Le grand manitou a parlé ...
Si tu me considères comme un manitou ça n'engage que toi... À moins que ce soit une tentative d'ironie ? Super bien trouvé !
L3lf3 a écrit :
Apparemment nous autre nous n’avons pas le droit d'avoir d'avis divergeants ...
C'est vrai que mon message est tourné vers les posts des autres membres du forum, et que je les y critique ouvertement pour leur opinion sur le sujet. Oh, wait...
L3lf3 a écrit :
Que l'on oublie "je pense/trouve que ..." ou "A mon avis" en début de phrase je peu comprendre
Ah ouf c'est bon, si je suis pardonné par monsieur. C'est vrai qu'il n'est pas clair que lorsque j'écris sur ce forum, j'y exprime mon avis. Je devrais donc le préciser au début de chacune de mes phrases. J'en prends bonne note.
L3lf3 a écrit :
mais vu qu'après c'est ni plus ni moins qu'un ordre je doute que la subjectivité de tes propos a ne serait-ce qu'effleuré ton esprit ...
À mon avis, voilà une phrase bien alambiquée pour essayer de me faire comprendre que je suis un demeuré. Fallait pas se donner autant de mal, tu pouvais y aller directement.
L3lf3 a écrit :
Après je peut me tromper.
Sans blague. Tu crois ?
L3lf3 a écrit :
Et oui il y a des intérêts à diversifier un jeux, que tu les voient ou pas (des dangers aussi mais ça l'entreprise à pesé le pour et le contre et a tranché en acceptant les conséquences). Donner des conseils oui mais si c'était le but il y a eu une erreur de forme je pense.
À mon avis, nous voici face au fameux pavé bien pensant et bien convenu, inintéressant au possible.
L3lf3 a écrit :
Non pas que la question sous-jacente sur le focus sur l'avancement des corrections de bugs/améliorations n'est pas intéressante
À mon avis, voici de nouveau une phrase alambiquée. Quel beau verbe (à mon avis) !
L3lf3 a écrit :
c'est juste la forme qui, je trouve, n'est pas très bonne, mais ça n'engage que moi ^^
Le mot de la fin, avec le petit smiley qui, à mon avis, dit qu'on est un gentil. Voire qui dit "sans rancune" à mon avis.