Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 09:17
Publier une réponse Page 8 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: TCW...
Message Publié : 19 Avril 2013, 19:04 
Eminence

Message(s) : 1004
Peut etre un jeu de soiéeé avec des dés dans la campagne comme sa éte dis plus haut

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 22:41 
Néophyte

Message(s) : 6
Thibaud a écrit :
Ah au fait, au moins une personne a trouvé la réponse :-)

qui?

récompensez l'imagination des joueurs et gratifiez les d'un "félicitation à .... pour avoir trouvé"!!! :p

Après tout, vous avez lancé le débat et vous nous sollicitez pour "discuter de ce mystère sur notre forum" :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 02:46 
Guémélite

Message(s) : 201
C'est absurde, stupide et inutile.

Concentrez-vous sur ce qui merde/manque dans le jeu au lieu de vous disperser en futilités (quoi ? le défoil ? hein ? oui ?)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 03:12 
Guémélite

Message(s) : 239
Gizmonster a écrit :
C'est absurde, stupide et inutile.

Concentrez-vous sur ce qui merde/manque dans le jeu au lieu de vous disperser en futilités (quoi ? le défoil ? hein ? oui ?)

Le grand manitou a parlé ... Apparemment nous autre nous n’avons pas le droit d'avoir d'avis divergeants ...
Que l'on oublie "je pense/trouve que ..." ou "A mon avis" en début de phrase je peu comprendre mais vu qu'après c'est ni plus ni moins qu'un ordre je doute que la subjectivité de tes propos a ne serait-ce qu'effleuré ton esprit ... Après je peut me tromper.

Et oui il y a des intérêts à diversifier un jeux, que tu les voient ou pas (des dangers aussi mais ça l'entreprise à pesé le pour et le contre et a tranché en acceptant les conséquences). Donner des conseils oui mais si c'était le but il y a eu une erreur de forme je pense.

Non pas que la question sous-jacente sur le focus sur l'avancement des corrections de bugs/améliorations n'est pas intéressante c'est juste la forme qui, je trouve, n'est pas très bonne, mais ça n'engage que moi ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 05:25 
Guémélite

Message(s) : 201
Au début j'avais écrit une réponse laconique et méchante mais je vais jouer au jeu du "je réponds point par point". Je l'ai jamais fait avant et quand je vois les autres le faire je me dis que ça a l'air marrant.

L3lf3 a écrit :

Le grand manitou a parlé ...

Si tu me considères comme un manitou ça n'engage que toi... À moins que ce soit une tentative d'ironie ? Super bien trouvé !

L3lf3 a écrit :
Apparemment nous autre nous n’avons pas le droit d'avoir d'avis divergeants ...

C'est vrai que mon message est tourné vers les posts des autres membres du forum, et que je les y critique ouvertement pour leur opinion sur le sujet. Oh, wait...

L3lf3 a écrit :
Que l'on oublie "je pense/trouve que ..." ou "A mon avis" en début de phrase je peu comprendre

Ah ouf c'est bon, si je suis pardonné par monsieur. C'est vrai qu'il n'est pas clair que lorsque j'écris sur ce forum, j'y exprime mon avis. Je devrais donc le préciser au début de chacune de mes phrases. J'en prends bonne note.

L3lf3 a écrit :
mais vu qu'après c'est ni plus ni moins qu'un ordre je doute que la subjectivité de tes propos a ne serait-ce qu'effleuré ton esprit ...

À mon avis, voilà une phrase bien alambiquée pour essayer de me faire comprendre que je suis un demeuré. Fallait pas se donner autant de mal, tu pouvais y aller directement.

L3lf3 a écrit :
Après je peut me tromper.

Sans blague. Tu crois ?

L3lf3 a écrit :
Et oui il y a des intérêts à diversifier un jeux, que tu les voient ou pas (des dangers aussi mais ça l'entreprise à pesé le pour et le contre et a tranché en acceptant les conséquences). Donner des conseils oui mais si c'était le but il y a eu une erreur de forme je pense.

À mon avis, nous voici face au fameux pavé bien pensant et bien convenu, inintéressant au possible.
L3lf3 a écrit :
Non pas que la question sous-jacente sur le focus sur l'avancement des corrections de bugs/améliorations n'est pas intéressante

À mon avis, voici de nouveau une phrase alambiquée. Quel beau verbe (à mon avis) !
L3lf3 a écrit :
c'est juste la forme qui, je trouve, n'est pas très bonne, mais ça n'engage que moi ^^

Le mot de la fin, avec le petit smiley qui, à mon avis, dit qu'on est un gentil. Voire qui dit "sans rancune" à mon avis.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 09:03 
Marchand

Message(s) : 596
Il n'empeche que Gizmonster a raison.

ya pas suffisamment de trucs sur quoi plancher sérieusement chez Feerik ?

Je sais pas, ya des castes/deck qui sont à la rue (Tempus, EdG, Courti, Hom'chai, mecaniste etc...) et d'autres qui ont pas assez de support vu que c'est récent (LdP).

le PVE est complètement abandonné

La réflexion niveau Game Design est pas mal dégueulasse en ce moment (Foudroiement, l'épée abusé pour GdT)

Les events hebdo systématiquement buggés

Les dotations miséreuse des tournois.

Les problemes récurrent de traduction qui engendre un bordel monstre pour les non francophone

+ tout les petits trucs (genre defoil) qu'on nous "promet" depuis très longtemps et qui ne viennent toujours pas (ça doit être à cause du module clan surement ^^)

La diversité c'est bien, mais si c'est pour faire 45 trucs différents, qui seront 45 trucs au gout d'inachevé/bancale etc... non merci.
J'ai l'impression d'être en politique, où quand la France souffre de la crise et est dans la merde, le gouvernement préfere s'occuper de régler le "problème" du mariage pour tous xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 09:07 
Marchand

Message(s) : 445
+ 1 pour Gizmonster et NightmareJoke, avant de se lancer dans je ne sais quel nouveau concept, il faudrait déjà régler les problèmes existants

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 09:58 
Guémélite

En soit je suis plutôt d'accord avec vous sur le fond c'est vraiment la forme que j'ai trouvé assez agressive.

Rapidement, c'est déjà bien hors-sujet, "le grand manitou" n'a rien de "trouvé" c'est une expression ironique assez courant. J'aurais du rajouter " sur le sujet" après avis divergeant tu as parfaitement raison. "je peux comprendre" fait justement référence à ce que tu dit, souvent on utilise l'affirmation pour aller plus vite, je le fait aussi chose qui ne m'aurait pas parut bizarre si le reste du message n'était pas dans le même ton d'où le "mais"... Aucune notion de pardon, perso je m'en fiche. Croit le ou pas, ma phrase n'avait aucun rapport avec le faite d'être demeuré ou pas, c'est juste que parfois quand on est un peu trop "à fond" dans ce que l'on dit on peut oublier que c'est subjectif. Pour le reste, pense ce que tu veut.

Citer :
J'ai l'impression d'être en politique, où quand la France souffre de la crise et est dans la merde, le gouvernement préfere s'occuper de régler le "problème" du mariage pour tous xD

Ou comment lâcher une bombe dans un forum xD Même si là c'est pas forcement comparable, entre une "petite/moyenne" entreprise et un gouvernement découpé en ministères justement pour pouvoir faire plusieurs chose à la fois.

Dernière édition par L3lf3 le 20 Avril 2013, 10:18, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 10:05 
Marchand

Message(s) : 596
L3lf3 a écrit :
Ou comment lâcher une bombe dans un forum xD Même si là c'est pas forcement comparable, entre une "petite/moyenne" entreprise (enfin je croits, je dit peut être une connerie) et un gouvernement découpé en ministères justement pour pouvoir faire plusieurs chose à la fois.

oui l'exemple est à une échelle differente, bien sur xD.
Fin je veux pas partir sur un débat qui n'a rien à faire la, c'était juste une comparaison, ya pas besoin de réagir sur le sujet ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 10:16 
Guémélite

Peut être oui qu'un point par Feerik sur l'avancement/le travail sur ces sujets serait une bonne idée pour permettre aux joueurs d'y voir plus clair et pas se sentir abandonné si ce n'est pas le cas. Comme ça à été déjà fait y'a quelques temps si mes souvenir sont bon avant le module de clan.

Dernière édition par L3lf3 le 20 Avril 2013, 10:17, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant