Auteur |
Message |
fishalone
|
Publié : 13 Avril 2013, 19:59 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
bug contre le cerf.
Dimizar enchaine dégats magiques avec et dégats physique.
je pense que ca fait la meme chose avec masque de fer. ca s'est reproduit plusieurs fois.
j'ai pas essayé contre d'autre boss.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 13 Avril 2013, 20:54 |
|
Immortel |
 |
|
Merci de ne pas squatter les sujets avec des constats qui n'ont rien à voir. Merci d'ouvrir un autre sujet pour un bug vraiment différent.
Pourrais-tu préciser les cartes en jeu au moment où tu as constaté les faits ?
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
FireBlaze930
|
Publié : 13 Avril 2013, 21:02 |
|
Guémélite |
 |
|
Pareille avec
PS : Au salon par niveau
_________________ Free.
Dernière édition par FireBlaze930 le 19 Avril 2013, 17:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 13 Avril 2013, 22:19 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
désolé zurga, j'ai vu bug en pve alors j'ai pas cherché plus loin vu que le bug se réalise contre le cerf en pve;
je me rappelle plus les cartes exactement mais dimizar et masque de fer était toujours de classe sorcier ( et anagramme version guem pour completer la LU). il n'y a aucune raison que ca arrive. je joue les carte typique néhant corruption.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 13 Avril 2013, 23:28 |
|
Marchand |
 |
|
1er tour: masque de fer joue portail dem/corruption de l'ame-> dégat magique et physique 2em tour: anagramme guem joue siphon vital+1 autre carte (surement wanted) 3eme tour: dimizar joue contagion/corruption de l'ame-> dégat magique et physique 4eme tour: un des 2 sorcier joue: ténébrium (le nombre de corruption est paire donc dégats)-> dégats magique uniquement.
a priori pour moi ya bug au 3 premier tours puis apres ca redevient normal.
voila
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 14 Avril 2013, 00:05 |
|
Marchand |
 |
|
Je confirme j'ai vu le même bug avec une version pierre.
Elle avait d'équiper, elle a joué et m'a fait 2 attaques physiques.
Alors que vu que était équiper sur elle elle aurait du me faire qu'une attaque non ? l'attaque du baton.
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 14 Avril 2013, 11:17 |
|
Marchand |
 |
|
Je confirme et c'est comme ça partout et je peux vous assurez que se prendre 2 sorts + 1 attaque par des mages ça surprend en tournoi (et ça énerve quand l'attaque physique t'enlève ton dernier pv)
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 15 Avril 2013, 10:02 |
|
Administrateur |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 19 Avril 2013, 15:48 |
|
Immortel |
 |
|
J'ai encore eu ce problème en PvE contre le cerf. Dimizar joue double et enchaine par une frappe physique...
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 20 Avril 2013, 15:05 |
|
Marchand |
 |
|
pour moi ca marche plus. le bug doit etre résolu.
|
|
Haut |
|
 |