Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 01:07
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 20 Avril 2013, 11:29 
Eminence

Message(s) : 1106
Je voudrais regrouper ici un certain nombre de suggestion utile qui serait grandement profitable a l'évolution du jeu..

1-Changer l'interface de deckbuild qui est absolument affreux pour le moment.
_Soit en permettant le click&drag d'un deck a l'autre directement (sans avoir a replacer dans la collection, sortir du deck, ouvrir le nouveau deck, placer la carte...)
_Soit en permettant la création de decklist que l'on pourrait charger indépendamment les unes des autres. (on pourrait rajouter une petite subtilité du genre, on peut pas mettre une carte dans deux decks si elle appartient a un deck inscrit en tournoi...)

2-Pouvoir trier sa collection par date d'ajout. Pour pouvoir voire les cartes obtenues en booster/aventure/quete si on se fait déco ou que le jeu bug au mavis moment...
(a noter que de nombreux filtres ont étés suggérés pour la collection, notamment invendable pour retrouver facilement les cartes lootées en PVP...)

3-Rajouter un onglet au marché carte que je possède uniquement. Ou rajouter une option de tri par prix dans la collection pour favoriser la vente de cartes.

4-Accorder le perfect si l'adversaire leave avec plus qu'un seul perso en vie et aucun mort chez nous.

5-Revoir la liste en basic. pour écraser un peu la domination sorcelame et rendre le format un minimum intéressant...

6-Rendre plus attractatifs les loots en PVE
Créer une carte qui rend vendable facon carte foilisante pour rendre plus utiles les loots en PVE. (cette carte serait extremement rare, on doit pouvoir en obtenir une ou deux par an dans des circonstances un peu exceptionnelle...)
Permettre de vendre ses cartes immédiatement qu'elles soient vendable ou non des qu'on dépasse 10 exemplaires dans la collec...( sachant qu'on loote quasiment que des communes, et les récompenses spéciales, ca ferait pas non plus masse de cx...)

7-Créer plus régulierement des tournois spéciaux avec un prix d'entrée en cx. Mais changez un peu les restrictions. Pourquoi ne pas faire des tournois facon retour vers le futur: Cartes des actes X à Y autorisée uniquement + les champion

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 13:10 
Marchand

Message(s) : 431
Pour le point 4, je dirais en plus "afficher un bouton déclarer forfait" après la mort du premier perso ou au delà du 3eme tour (tours joué, pas le tours du compteurs).

Dans le cas ou ce bouton est cliqué, le même joueur n'est plus affrontable pendant une heure si son deck ou le votre n'est pas modifié.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 22:12 
Duelliste

Message(s) : 26
Pour le point 7, je suis totalement d'accord. Moi aussi j'aimerais bien participer au tournois type Trahison, etc. ne serais-ce que pour l'expérience. Cependant, vu que je suis une petite joueuse, que je n'ai pas beaucoup de cristaux et que je ne fee'z pas (le free fee'z est minable au Canada), je n'ai jamais pu m'y inscrire. Des tournois dans ce genre mais avec un prix en cristaux honnête (10 000 c'est beaucoup) et des récompenses adaptées seraient l'idéal. Parce que moi, franchement, je sais que je ne gagnerais rien de toute façon, mais le format m'interesse et ça me déçois toujours de ne pas pouvoir participer vu que ne fee'z pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Avril 2013, 10:10 
Marchand

Message(s) : 533
Concernant les abandons, ce serait vraiment bien aussi que les Cx soient donnés au vainqueur si son adversaire a abandonné T1 ou T2 après un OS. En Noz blast avec Pilkim ld, il fallait limite que je me retienne T1 ou T2 pour ne pas risquer l'abandon sans rien gagner.

Concernant la liste basic, je n'ai pas beaucoup joué mais je ne suis pas sûr que les sorcelames soient si imbattables que ça. Je les ai battues assez régulièrement avec mon deck néhantiste. Il est vrai qu'elles ont un gros avantage car elles sont la seule caste à avoir une line-up complète donc plutôt que d'ajouter des cartes retirer une WB serait peut-être suffisant.

Concernant les invendables lootées en PVE je trouve aussi qu'une autorisation de vente directe quand on dépasse la dizaine d'exemplaires ne devrait pas être un problème puisqu'en effet il s'agira essentiellement de communes qui ne nous rapporteront que 25 Cx la carte.

Concernant encore les invendables, j'aimerai que l'on puisse choisir les cartes qui vont évoluer lors d'une fusion ou alors vous remettez en place la vieille règle qui voulait que fusionner vendable et non-vendable donnait une carte vendable.
viewtopic.php?f=22&t=4353

Pour finir je suis tout à fait d'accord avec les propositions 1 et 2.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Avril 2013, 13:47 
Guémélite

Message(s) : 111
Je suis d'accord sur tout mais pour moi la priorité, c'est vraiment la sauvegarde des decks ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Avril 2013, 15:40 
Guémélite

Message(s) : 138
il y a pas mal.d'idées et j'éspère qu'elles seront écoutées mais bon perso je ne vois pasl'intérêt de l'icone "abandon"...

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Avril 2013, 16:14 
Marchand

Message(s) : 302
Bon je post ici pour éviter dans recrée un et fâché les modérateurs ;P
Serai t'il possible d'augmenté la vitesse de lancement des combats en tournois car sa fait 40 minute que je poirote en joute avec 4 joueurs sans pouvoir jouer en actualisant toute les 10 minutes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Avril 2013, 18:23 
Marchand

Message(s) : 431
Citer :
il y a pas mal.d'idées et j'éspère qu'elles seront écoutées mais bon perso je ne vois pas l'intérêt de l'icone "abandon"...

Bin, ca permet de réduire les leave sauvage, c'est un truc que tu peux comptabiliser, tu peux définir des compensations et des pénalisations.

Si tu joue un deck qui mise tout sur un perso et que tu le perd au 1er tour, que tu joue face a un relou qui attend toujours la dernière seconde pour sélectionner ses cartes, le match va durer 5 minutes de plus et tu es certain que tu n'as aucune chance de gagner.

Tu peux choisir de défausser toutes tes cartes le plus possible pour abréger le jeu, tu peux essayer de t'infliger des dégâts pour mourir plus vite, mais pour arriver au même résultat, un bouton " déclarer forfait" serait bien plus ergonomique.

Précipiter ta défaite n'est pas vraiment une façon de jouer, c'est juste une méthode inintéressante et rébarbative de quitter un match au plus vite sans risquer de perdre du fairplay. Autant proposer un outil adéquat.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Avril 2013, 18:53 
Guémélite

Message(s) : 138
Bha en tournoi alors mais sinon continuer le combat faire gagner des cristaux et de l'XP et sa m'éttonerais que si l'idée était retenu ce soit aussi le cas pour le bouton " abandon "... :|

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]