Auteur |
Message |
Sasukkévin
|
Publié : 24 Avril 2013, 17:12 |
|
|
DaemonChrno a écrit : Rah, enfin une sortie kotoba qui roxxe. Merci les GLs et le staff pour cette super sortie xD. Maintenant, il nous faut plus d'épées à une main avec des effets lorsqu'elles arrivent en jeu :T. Il y'en a pas mal déja d'épee a une main d'ailleurs c'est les koto qui en ont le plus ^^
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 24 Avril 2013, 17:47 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
-8 DP je ne comprends pas pourquoi ?? Autant on peut comprendre les DM vu la faiblesse du jeu face aux mages mais là les DP c'est un peu abuse ! Le seul moyen c'est de jouer obésité x3 sans aucune hésitation, mais avec Iro et sa corrompue qui contre... L'avantage c'est que si l'adversaire joue ça il ne joue pas d'arme ou d'autres cartes qui feraient plus mal...
Heureusement que les DD ne sont pas pris en compte pour les courtis DD !
|
|
Haut |
|
 |
leaochris
|
Publié : 24 Avril 2013, 17:52 |
|
|
* comparaison mage/brutasse*
je pense que -4 aux dégâts magiques, c'est trop, alors n'en parlons pas de -8.
le seul sort qui permet de se défendre fasse aux brutasses fait attaque -4 et est bani en elo...comparez!!
ensuite les sorts sont souvent lié à l'esprit (faite une bourrasque avec 1 d'esprit) et peuvent être retourné (deflexion)
*NB je pense que la capa pour activer les AAV est un peu pas abusé mais pas loin
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 24 Avril 2013, 18:05 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Oui d'ailleurs une carte se nommant mélée générale a été nerfée à cause de son chain trop facile et de sont contre. Là ça revient au même si tu as Asajiro qui la joue ça lui fait résistance +10 contre les DM, c'est quasiment un contre (contre les sorts à dégâts magique il n'en reste plus grand chose au final) tours 1,2,3 !
De toute façon pour comprendre les bans et les nerfs faut s'accrocher. On sort une carte, on la ban 1/2 semaines plus tard et parallèlement on sort une carte aussi forte, et ainsi de suite. Et je ne parle pas des nerfs qui n'ont lieu d'être que pour un temps donné ! Alors que quelques mois après la carte pré-nerf ne serait plus abusée
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 24 Avril 2013, 18:10 |
|
|
Citer : * comparaison mage/brutasse* Perso en temps que mage c'est largement plus les deck aggro ou contrôle qui sont gênant surement pas les combattants Kotoba, maintenant ils auront peut être une chance. Citer : -8 DP je ne comprends pas pourquoi ?? Autant on peut comprendre les DM vu la faiblesse du jeu face aux mages mais là les DP c'est un peu abuse ! Le problème c'est qu'augmenter l'armure d'un perso diminue souvent sa vie dans ses stats brutes hors un bon packet de deck peuvent ignorer ton armure, te la mettre à 0, te la baisser comme si de rien n'était et attaquer plusieurs fois, te la diviser par 4 avec une attaque de malade etc. Le -8 c'est seulement les 3 premier tours (si jouer en enchainement avec une arme/armure qui s'active immédiatement le premier tour) Citer : Oui d'ailleurs une carte se nommant mélée générale a été nerfée à cause de son chain trop facile et de sont contre. Là ça revient au même si tu as Asajiro qui la joue ça lui fait résistance +10 contre les DM Sauf que Mélée général buffait le perso et toute la ligne sans compter que la carte est sortie bien avant aussi .... Petite question pour être sûr : Dans , le "vous" c'est le personnage pas le joueur et donc tous les personnages ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 24 Avril 2013, 18:55 |
|
Marchand |
 |
|
Dans ce cas dénerfons mélée générale ? C'est le chain et le contre qui posaient problème pas le buff (il était assez anecdotique comparé aux cartes du deck meute) !
Ayons aussi une pensée pour les elfines qui vont avoir bien du mal face aux kotos vu leur gabarit...
|
|
Haut |
|
 |
JInDaMix
|
Publié : 24 Avril 2013, 18:59 |
|
Guémélite |
 |
|
Ils ont été gâté les koto pour une fois! Pas mal!
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 24 Avril 2013, 19:44 |
|
Marchand |
 |
|
C'est bien le mot "pour une fois"  Super content de cette sortie, en tant que rouge j'ai pas trop à rougir sur ce coup  Merci de permettre à une classe de guerrier de pouvoir enfin ressortir du trou à grand coup de katana  Merci de leur permettre de tenir plus que 3 tours face à des mages qui savaient plus jouer au delà de ce nombre :p Moi je note aussi que pour une fois on a pensé (pas sur ^^) au contre avant la carte qui fait bobo, à savoir J'ai vraiment hâte de tester  N.B : bon c'est quand qu'on nerf Daijin en combattant ? 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 24 Avril 2013, 19:59 |
|
|
Pck1 a écrit : N.B : bon c'est quand qu'on nerf Daijin en combattant ?  Pourquoi serait-ce un nerf de le passer Combattant ? Et si on pouvait rendre son ordre utilisable en passant xD
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 24 Avril 2013, 20:40 |
|
Guémélite |
 |
|
L3lf3 a écrit : Petite question pour être sûr :
Dans , le "vous" c'est le personnage pas le joueur et donc tous les personnages ?
+1 c'est quoi la réponse ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |